Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flash...Flash...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Dim 11 Nov - 20:40

Jessica se dit que c'était par cet endroit qu'ellle avait le plus de chance d'etre seule....elle avait un sentiment etrange chez elle celui d'etre surveillée...et en ce qui concernait Alice ça ne l'aurait pas étonnée que ces enflures lui aient fait subir la meme chose qu'a Alice...mais pourquoi deux? ils n'en avait pas besoin de deux tueuses?
Jessica avança a travers la foret les yeux remplis de larmes...elle marchait le regarda vide et un moment elle s'assiit sur une souche d'arbres avant d'éclater en sanglots....c'est la qu'elle sentit comme une décharge dans sa colonne verterbrale..elle poussa un gemissement et tomba a plat ventre sur le sol..ellle releva la tete difficilement mais il n'y avait personne...et la elle en prit une deuxieme...celle ci lui provaca un malaise...pendant lequel elle avait des flash...C'était Alice toujours Alice...la voir se doucher son magnifique corps...elle pleurait ce soir ou encore la voir rire devant un film...cette fille qu'elle avait surveillée ell y était fortement attacjée et ses flashs lui rappellainet tout les moments d'éemotion vecus en "compagnie" de SA Alice....puis elle sanglota et trembla elle ouvrit les yeux mais impossible de se relever ses décharges electriques l'avait epuisée..comme toutes ses images dans sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Dim 11 Nov - 20:58

Alice était chez elle, allongée dans son lit. Elle se réveilla en sursaut par une vive douleure au ventre. Elle poussa un hurlement strident et releva mollement sa nuisette. Sous sa peau un espèce de truc noir montait, comme la dernière fois. Elle se leva maladroitement du lit, s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. La douleure se calma et disparut. Alice fronça les sourcils, grimacant légèrement. Elle baissa la tête, poussant un long soupire. Elle regarda un moment son lit, impossible de se rendormir. Elle enfila sa robe rouge et ses bottines noir et sortit.

Alice marcha un moment dans les rues avant de se diriger vers la forêt. Elle laissa couler quelques larmes le long de ses joues. Si seulement ces scientifiques l'avient laisser tranquille, rien de tout sa ne serait arrivée. Un cri la sortit de ses pensées. Elle marcha d'un pas rapide vers le bruit et trouva Jessica allongée par terre. Alice s'agenouilla devant elle et l'aida à se redresser.

- Qu'est c'qui s'est passée ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Dim 11 Nov - 21:32

Jessica en sanglots se tordait de douleurs ss décharges electriques venaient d'elle et non de quelque chose de l'exterieur...elle pensa alors qu'Umbrella avait installé quelque chose dans son corps..mais pourquoi la faire souffrire ainsi?
Soudain la fille de ses reves dans ses flash se trouva face a elle..jessica souria en levanat la tete..



Alice.....mais...qu'est ce que tu fait la?


Elle regarda son beau visage laissant perler des larmes sur ses joues..elle respira fortement et lui dit une phrase assez inaudible vu sa respiration sacadée...



Je...je sait...je...sait pas....ce qu'ils m'ont fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Dim 11 Nov - 23:45

Alice écouta attentivement la jeune femme, fronçant les sourcils. Elle aida celle-ci à se mettre debout et la fit s'assoir sur la souche d'arbre. Elle regarda un moment aux alentours puis s'agenouilla devant la brunette, posant une main sur le genou de celle-ci. Elle caressa de sa main libre la joue de la demoiselle, la regardant d'un air inquiet. Les scientifiques avaient dû faire des expériences sur Jessica, comme elle...

- Jessica, sa va ? J'passais dans l'coin et jt'ai entendue crier...

Alice fronça à nouveau les sourcils, elle sentait une sensation lui grimper dans le ventre, comme dans sa chambre. Elle déglutit bruyemment, non pas maintenant, pas ici. Elle se mordit la lèvre inférieur, essayant de contenir la douleure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Lun 12 Nov - 0:16

Jessica reussit a s'assoir sur la souche d'arbre grace a laide d'Alice..elle se tenait le ventre les mains encore tremblantes et vers Alice...on pouvait lire dans son regard la peur..et d'une voix tremblante et faible elle lui répondit..


Comme...des sortes de décharges electriques..je sait pas..la douleur..c'était atroce Alice!!

Elle baissa les yeux et laissa perler quelques larmes elle regarda un arbre au loin et lui dit le regarda dans le vide..


J'ai peur..de...de ce qu'ils m'ont fait..


Biensur la jeune femme évita de lui parler de ces flash car elle ne devait pas effrayer Alice..la seule personne qui pouvait la comprendre et peut etre l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Lun 12 Nov - 0:36

Alice écoutait la jeune femme, un regard compatissant sur le visage. Elle serra la brunette dans ses bras, lui caressant tendrement le dos pour la détendre. Même si l'aveu de celle-ci l'avait quelques peu troublée à leur première rencontre, elle ne pouvait pas s'empécher d'avoir de la sympathie pour elle.

- Sa va aller...

Alice déserra son étreinte et prit le visage de la jeune femme entre ses mains, la regardant tendrement.

- J'les laisserai pas faire ! Tu entend ? J'te laisserai pas Jessica !

Alice attrapa la main de la brunette, la serrant fortement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Lun 12 Nov - 0:45

Jessica était touché par l'attitude de la jeune femme envers elle..car apres tout ce qu'elle avait fait il y en aurait beaucoup qui auraient laissé tomber Jessica par peur.;mais non Alice elle resta la a la soutenir et l'aider..elle leva les yeux vers Alice et esquissa un petit sourire timide...et ceux ci devenaient tres rares chez Jessica...La volonté de l'aider la touchait beaucoup..mais Jessica ne pouvait pas la laisser dire des choses comme ça alors elle secoua la tete et lui dit...


Laisse Alice...tu as suffisements de problemes comme ça!!! je ne veux pas etre un boulet..la vie ici est deja suffisement dure...


Jessica avait toujours appris a exceller dans les domaines.;et le fait de ne pas tout controler était pour elle un echec...elle se sentait minable..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Lun 12 Nov - 0:55

Alice fronça les sourcils et secoua à son tour la tête. Or de question qu'elle laisse la brunette dans la merde. Ce n'était pas dans sa nature et Jessica devait le savoir, que jamais elle ne lacherait le morceau. Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la secoua légèrement.

- Jessica tu m'connais bien... j'suis une fille trés bornée... Or de question que j'te laisse ! C'est clair ?

Alice força la jeune femme à se mettre debout. Elle passa une main autour de la taille de celle-ci et lui dit :

- Vient ! Jt'enmène chez moi ! J'veux pas t'laisser toute seule ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12Lun 12 Nov - 1:06

Jessica ne broncha pas elle leva la tete vers Alice et la trouvait drolement impressionnante en colere..c'est sur qu'elle la voyait a travers la camera mais la c'était beaucoup plus difficile de lui tenir tete en vrai..elle ne dit pas un mot ecoutant la jeune femme et se rapplla des fois ou sa mere l'engueulait..la meme sensation de culpabilité et timidité...elle lui dit alors


oui je sais..bah..ok alors..toute façon j'ai pas le choix...


Jessica se leva et s'appuya sur la jeune femme et commença a marcher..puis tout a coup elle la lacha et lui dit...


J'suis pas encore fragile!!! ça va aller t'inquiet pas..


eh oui il n'y avait pas qu'Alice qui était tetue et se cachait derrier un masque de quelqu'un d'intouchable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash...Flash...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Flash...Flash...(libre)   Flash...Flash...(libre) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash...Flash...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)
» Se cache(libre)
» fait des stock(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser