Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 1:15

Alice fut surprise de la réaction de la brunette. Elles marchèrent un moment en silence avant d'arriver à son manoir. Elle laissa enter la jeune femme et ferma à clé derrière elle. Elle se dirigea d'un pas lent vers sa chambre et resortit avec les mêmes vêtements qu'elle avait prêter à Jill un soir. Elle tendit les vêtements à Jessica et dit d'une voix douce :

- Tiens tu vas pas dormir habbilée... puis si tu veux prendre une douche ou quoi que se soit... tu fais comme chez toi... inutile que j'te fasse un visité guider... tu dois déjà connaitre...

Alice fit un clin d'oeil à la brunette et se dirigea vers sa chambre. Elle enfila une petite nuisette XD et revint dans le salon. Elle s'assit sur le canapé, croisant les jambes et alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 1:26

Jessica telle une enfant écoutait attentivement Alice lui parler..elle decida d'executer ses ordres..meme si Alice ne l'avait pas dit dans ce sens la bien au contraire...Jessica hocha la tete et prit les vetements elle lui dit timidement...


Merci Alice...


Puis elle se retourna et partit tete baissée en direction de la salle de bain..inutile de lui montrer elle connaissait chaque recoins du manoir...Jessica se desabilla et alluma la douche elle entra et soupira de plaisir sentant la chaleur de l'eau sur son corps...elle se lava puis sortie de la douche..elle s'essuya et essora ses cheveux...elle s'habilla avec les vetements que lui avait preté Alice et arriva dans le salon.;les cheveux mouillés tombant sur ses épaules et dans son dos...elle vit Alice de dos en train de regarder la tele..
Jessica s'approcha et apperçu la tenue que portait la jeune femme..elle deglutit bruyement voyant ce qu'ele portait..certes elle portait c genre de nuisttes tout les soirs mais Jessica était toujours derriere la camera...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 1:34

Alice entendit des bruits de pas résonner derrière elle, elle se retourna et laissa échapper un large sourire en voyant la brunette.

- Aller, vient à côté de moi ^^

Alice regarda la jeune femme s'assoir prés d'elle. Elle fronça les sourcils, voyant l'air géner de celle-ci.

- Qu'est c'qu'il ya ? T'as vue un fantome ?

Alice regardait la brunette, un air interrogateur sur le visage. Elle passa une main machinalement dans ses cheveux, sale habitude... Elle perdit un moment son regard dans celui de la jeune femme, avant de secouer la tête et de tourner son regard vers l'écran de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 1:44

Jessica avança vers Alice et s'assit au pres d'elle en fixant l'écran de tele..elle vait les mains posé sur ses gnoux et resta la droite et immobile...Alice se rendit compte de son attitude étrange et Jessica pensa..
*on ne regarde pas Jess'!! la tele fixe la tele!!!!*
Quand Alice lui posa cette question Jessica ne pouvait bien evidement rien dire a ce propos donc elle lui mentit en lui disant...



non...ça fait bizarre d'etre..ici..en vraie je veux dire..;et avec toi...c'est comme si je regardait la camera et était dans le film...étrange...faut que je m'habitue c'est tout...


elle ne regardait pas Alice de peur d'avoir un regard qui dérape sur sa nuisette..elle ne pouvait pas se le permettre ayant Alice face a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 20:34

Alice écouta la brunette et posa sa main sur celle de celle-ci.

- J'me doute ^^

Alice se leva, elle se planta devant le poste de télévision, posant ses mains sur ses hanches. Elle fixa un moment la jeune femme d'un air amusée avant de dire :


- Regarde moi, en vrai grandeur !!!

Alice secoua la tête et explosa de rire. Elle voulait juste détendre la brunette, mettre une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 20:42

Jessica regarda la jeune femme se lever..Elle était extra cette fille toujours la pour detendre l'atmosphere...seulement elle ne la detendait pas tant que ça...juste par le fait de sa tenue...Jessica la regarda de haut en bas en riant puis se leva..une fois a coté d'elle elle lui dit...


eh ouais!!! j'suis toujours plus grande que toi!


elle lui tira la langue puis partie se rassoir sur la canapé essyant de ne pas trop regarder ce somptueux corps...jessica ne voulait pas etre grillée par son regard c'est pour ça qu'elle regardait ailleurs faisant comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 20:57

Alice rigola à la phrase de la jeune femme. Elle la regarda retourner s'assoir, un air joueuse sur le visage. Si Jessica voulait jouer, elle allait perdre. Elle s'approcha d'un pas sensuelle vers la jeune femme, avant de se jetter sur elle. Elle commença à la chatouiller, explosant de rires en même temps. La jolie brune était à présent allonger sur le canapé, Alice à califourchon sur celle-ci. Elle continua à la chatouiller un moment, avant de poser ses mains sur les épaules de celle-ci.

- J'suis pt'être petite... mais plus forte que toi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 22:07

Jessica se mise a eclater de rire sous les chatouilles de la jeune femme...elle se debattait en agitant ses jambes mais rien a faire Alice était sur elle et elle ne pouvait pas bouger...puis elle arreta un instant et Jessica arca un sourcil en entendant sa phrase....elle lui dit...


t'es sure?


et la elle essaya de degager la jeune femme de sur elle mais n'y parvint pas...pour la simple raison que sa force n'agissait qu'en cas de sentiment negatif ou de danger...et la elle s'amusait donc elle avait la meme force qu'avant d'avoir le virus dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 22:15

Alice explosa de dire, la brunette n'arrivait pas à se dégager d'elle. Elle regarda un moment la jeune femme dans les yeux, sans rien dire. Alors qu'un silence de mort s'installait dans le manoir, Alice se leva de la jolie brune et s'assit à côté. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux avant de dire :

- Tu... tu veux faire quelque chose... ? J'sais regarder un film ou j'sais pas...

Alice plongea à nouveau son regard dans celui de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12Lun 12 Nov - 22:20

Les rires venaient de laisser place au silence...c'était horriblement pesant pour Jessica...elle se releva et posa ses mains sur ses cuisses regardant l'écran de tele...elle jetait de temps a autre des regards furtifs a Alice...car elle ne pouvait pas resister a son joli regard...elle haussa lespaules et lui dit...


euh ouais pourquoi pas!!! t'a quoi?


parler faire quelque chose...il fallait se changer les idées et surtout eviter un maximum le regarda de la belle Alice...elle ne pouvait pas se permettre une nouvelle altercation avec elle...la derniere fois ça aurait pu tres mal se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)   Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Flash... Flash... (PV : Mlle Bond XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash...Flash...(libre)
» Suite des rue
» suite de fait des stocks (pv Carlos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser