Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se cache(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Lun 19 Nov - 0:30

Connor se trouvais seul dans les rue, il avait du sang sur le visage et sur les main, il courait depuis environ 20 minute et il s'arretta pour reprendre son souffle et il regarda autour de lui et il vit 3 zombie de l'autre coté de la rue qui venait vers lui, il resta figer un moment, mais il se décida de courrir dans les rue de la ville, mais il tomba face a un autre groupe de zombie, plus nombreux et plus proche qe les 3 autre.

Alors il repartie dans une autre direction et il commenca a monter par une échelle pour arriver sur un balcon et une fois rendu en haut, le balcon trembla et il tomba sur le sol, laissa Connor au sol presque inconscient, mais les zombie approchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Lun 19 Nov - 0:42

Alice marchait prudemment dans les rues, elle tenait son flingue à deux mains, devant elle. Ces temps-ci les morts-vivants se voulaient plus nombreux. Un grognement la fit légerement sursauter. Elle se retourna rapidement, un mort avançait droit vers elle. S'est, sans pitié qu'elle tira une balle dans le crâne de celui-ci, qui s'écroula au sol sur le coup. Un énorme bruit sourd retentit, comme si quelques chose s'écroulait. Alice fronça les sourcils et courut dans la direction de ce qu'elle venait d'entendre.

Alice arriva à peine quelques secondes plus tards. Un balcon venait de s'écroulait et un groupe de morts-vivants se dirigeaient droit sur une personne, qu'elle ne put distinguer de là où elle se trouvait. Elle s'approcha d'un pas rapide vers les monstres, leur tirant une balle dans la tête. Aprés les avoir tous tuées, elle remarqua une jeune garçon, inconscient. Elle posa deux doigts dans le cou de petit garçon, elle pouvait sentir son pou, il était encore vivant. Alice caressa doucement la joue de celui-ci, lui disant d'une voix douce :

- Hey... réveil toi...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Lun 19 Nov - 0:49

Connor senti quelque caresser doucement sa joue en lui parlant alors il r'ouvrit difficilement le syeux et il vit une femme devant lui, il sursauta pensant que c'étais une zombie alor sil recula presque aussitot et il regarda la femme et il lui demanda.

Vous etes morte ou vous etes vivante?

Il la regarda droit dans les yeux et il la regarda de haut en bas et il se releva et attendit une reponse de la par de la femme, il ne s'avait plus a qui faire confiance dans la ville, surtout que les zombie avait prit toute la ville pour un térrain de chasse, puis il s'avanca lentement et il la regarda encore plus, il croyait l'avoir deja vue, peu etre leur de son passage dans le desert, mais il n'étais pas sur, mais des flash passait dans sa tete, il se voyait dans les bras des femme qui le trainait pour le faire monter dans un hélico.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Lun 19 Nov - 20:22

Alice sursauta légerement en voyant le petit garçon reculer. Elle prit un air doux et dit d'une voix qui se voulait rassureur :

- Je suis parfaitement normale... n'ai pas peur...

Alice s'avanç prudemment du petit garçon pour ne pas l'effrayer. Elle posa une main sur son épaule, le regardant avec plein de tendresse.

- Que fais-tu tout seul dehors... ? C'est dangereux par ici...

Alice fronça les sourcils, le visage du petit garçon ne lui semblait pas inconnue. Un flash surgit dans sa tête. Elle se revoyait, porter un enfant dans un hélicoptère... Elle cligna plusieurs fois les yeux, avant de reporter son intention sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Mar 20 Nov - 0:54

Il la regarda avancer, mais prudament pour pas faire peur a Connor alors celui-ci la laissa aancer et il eux un petit sourir en coin et il regarda la femme mettre sa main sur son épaule et il lui dit.

Je sais que ses dangereux, je me souvient avoir déja vécu tout sa, mais cette fois la c'étais dans le Nevada, il m'arrive des petit flash....enfin, vous ne devez pas me croire....vous devez vous dire que si j'ai deja vécu sa je devrais etre mort.

Puis il lui dit par la suite.

Mes parent sont mort, mais pour une raison que j'ignore, je tentais de me cacher et tout a coup la peur ma envahit et leur tete on exploser et maintenant je cour dans la ville pour échapper a tout ses monstre.

Il la regarda dans les yeux et il attendit une reponse de la par de la femme.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Mar 20 Nov - 20:11

Alice écoutait le jeune garçon attentivement, fronçant les sourcils. Pauvre petit bout, il avait apparement vécut des choses horribles. Elle passa une main protectrice dans les cheveux de celui-ci, le regardant avec douceur. Elle devait s'occuper du garçon, elle n'allait pas le laisser seul dans cette ville remplis de monstres en tout genre, surtout que celui-ci n'avaut plus de famille... Elle lui répondit :

- Je te crois... il m'arrive la même chose...


Alice regarda un moment aux alentours, il lui semblait avoir entendut un bruit. Elle fronça les sourcils un instant, avant de reporter son intention sur le jeune garçon.

- J'vais m'occuper de toi... j'vais pas t'laisser seul ici... J'te ramène chez moi... tu prendras une bonne douche, mangeras un bon repas et t'ira faire un gros dodo... puis on verra demain... d'accord ?

Alice se redressa légerement, elle tendit sa main au garçon pour qu'il la lui prenne.

- Fais moi confiance... jamais j'te ferais d'mal...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Mer 21 Nov - 1:10

Connor regarda la jeune femme et il regarda au loin pour etre sur que aucun monstre ne pourrais l'attaquer car elle étais de dos, mais rien alors il reposa son regard sur la femme et il lui dit.

Non, je ne croit pas que quand vous avez une véritable peur en vous les vous voyer les zombie se faire exploser le crane comme moi, je me sens tout bizare, comme si je n'étais pas bien.

Il senti quelque chose le piquer sur le bras droit alors il commenca a se gratter, et il remonta sa manche et on pu voir la marque de l'injection du virus-T, comme il avait fait a Alice, alors il continua de se gratter et il dit.

Merci beaucoup, je croit que sa fait deux jour que je n'est pas dormit, mais vous etes sur de vouloir de garder avec vous, je ne voudrais vous causer des ennuit.

Il la regarda et rebaissa sa manche droite et il prit la main de la femme et il lui sourit et la regarda dans les yeux et il lui demanda.

On ne se serais pas deja croiser par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Mer 21 Nov - 15:21

Alice fronça les sourcils, en voyant les marques sur les bras du jeune garçon. Elle retroussa sa manche et put voir les mêmes traces sur son bras. Elle poussa un long soupire. Comment Umbrelle pouvait faire sa à un enfant... ? Elle les tuerait les uns aprés les autres, sa s'était sur à présent. Elle posa sa main sur l'épaule de celui-ci, avant de lui dire tendrement :

- T'inquiète pas... tu n'me causera pas d'ennuis ^^

Elle souria quand le jeune garçon lui prit la main. Elle l'entraina doucement vers son manoir. A sa question, Alice fronça les sourcils et répondit :

- C'est c'que j'étais entrain d'me d'mander...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Jeu 22 Nov - 0:54

Connor continua de la suivre en gardant la main d'Alice serrer dans la sienne et il s'arretta pour la regarder et il lui demanda.

D'accord! merci, mais est-ce que je vais devenir comme ses chose qui marche dans les rue et qui on tuer mes parent?

Il avait peur et il étais un peu effrayer, mais ses parent lui avait dit avant de se faire mordre qu'il devait se montrer fort alors il tenteras de rester courageux et fort car il ne voulais pas mourrir a son age.

J'ai 13 ans et vous? vous viver loin ou tres pret, car je n,arrette pas de courir, mais ses étrange, mais finalement je ne me sens pas fatiguer d'avoir courut juste de ne pas avoir dormit.

Il lui sourit et il continua de marcher et il la regarda et il lui demanda.

Allons nous survive a se cauchemard?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Sam 24 Nov - 2:46

Alice continua de marcher, tenant toujours la main du petit garçon dans la sienne. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait un sentiment maternel pour celui-ci. A la question du jeune garçon, elle baissa la tête vers lui et répondit :

- Nan... nan t'inquiète pas...

Alice ne laisserai personne faire du mal à Connor, elle s'était promie de le protéger quoi qu'il arrive. En y repensant, Umbrella était vraiment des pourritures, faire sa à un gamin de 13 ans, s'était monstrueux et inhumain.

- Moi j'ai 22 ans. Nan, j'habite pas trop loin.

Alice baissa la tête, elle savait trés bien pourquoi il n'était pas fatigué. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, quand celui-ci, lui posa une autre question.

- Je... j'aimerais pouvoir te répondre... mais sincèrement... je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Sam 24 Nov - 5:48

Connor marchait toujours et il regarda Alice de temp en temp et quand celle-ci et il lui sourit quand elle lui dit son age alors il la regarda et il dit.

Vous etes jeune.

Puis il lui sourit et il regarda dans la rue quand il marchais et il entendit un bruit resonner a l'autre bout de la rue, mais on ne pouvais pas voir se que c'étais car il fesait trop noir alors Connor se tourna vers Alice et il dit.

Ses quoi se bruit?

Puis il la regarda et il attendit une reponse de la par d'Alice car il se doutais que se soit encore un de ses monstre, mais sa pouvais bien etre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Sam 24 Nov - 15:29

Alice souria amusée par ce que venait de lui dire le jeune garçon. Elle continua de marcher, regardant tout autour, s'asurant qu'il n'y ai aucun monstres à l'horizon. Un bruit résonna, elle sursauta légerement, avant de répondre :

- J'en sais rien...

Alice avança prudemment, fronçant les sourcils. Elle lacha la main du petit Connor, pour attraper son arme. Elle le tenait à présent devant elle, à deux mains. Un autre bruit retentit, mais cette fois plus fort. Elle avala difficilement sa salive, alors qu'un mort-vivant se dirigeait droit sur eux. Elle pointa l'arme vers la tête de celui-ci et tira. Un "clic" se fit entendre, mais aucune balle ne sortit. Alice regarda un moment l'arme, avant de secouer la tête et de la balancer par terre. Elle se mit à courrir droit sur le mort. Elle lui donna un coup de pied retourné dans le ventre, avant de lui briser froidement la nuque.

Alice revint vers le jeune garçon et posa sa main sur la joue de celui-ci.

- Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12Sam 24 Nov - 15:36

Connor regarda Alice et quand elle lui lacha la main et il resta derriere elle et quand il vit le mort vivant, il resta toujours derriere Alice et quand il vit quelle jetta son arme il se demandait pourquoi elle fesait sa, mais il la vit courrir vers le mort et le frapper pour ensuite lui brisé la nuque et il la regarda et il dit.

La je dois dire que je suis stupéfait, c'étais vraiment cool, comment tu a fait?

Il la regarda toujours et il reprit sa main et quand elle lui parla il lui dit avec un petit sourrir.

Ok, je croit qu'on devrais trouver votre maison avant qu'il y en est d'autre.

[suite chez toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se cache(libre) Empty
MessageSujet: Re: Se cache(libre)   Se cache(libre) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cache(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait des stock(libre)
» Flash...Flash...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser