Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Lun 19 Nov - 21:13

22h00 Raccoon City Manoir de Melinda: LE DEPART


Cela faisait deja plusieurs semaines d'attroces souffrances pour la jeune femme.. Mélinda ne supportait plus ses nuits sans dormir ses journées a vivre caché et elle avait besoin d'aide. Il fallait qu'elle trouve au moins encore une personne vivante dans cette ville.La brunnette decida de prendre le pistolet qui se trouvait dans le tiroir de sa commode et alla au garage. Elle prit son 4x4 et ouvrit la grillle du parc avaec sa telecommande. Elle sortit au volant de son engin serrant les mains pour ne pas fremir. La boule au ventre elle ne savait pas ce qu'elle allait decourir en ville ou ailleurs. Un souffle givré lui glaça le dos elle n'était encore une fois pas seule. Melinda se retourna mais ne vit personne.


Qui est la!!? pour le moment je ne peut plus vous aidez il fait que je decouvre ce qu'il se passe!!


elle dit sa sur un ton determiné seulement on lisait la peur sur son visage. Une peur cernée par de joues pleines de larmes.
Melida serra les mains un peu plus sur le volant puis elle appuya sur le champignon faisant voller des caillou sur son passage..
Elle fonça au cimetierre qui devait etre un lieu qui lui apporterait de l'aide..enfin c'est ce qu'elle croyait.. Elle arreta le moteur et descedit de la voiture alumant sa lampe toche elle commença par passer la grille et sursauta entendant le grincement de celle ci..Soudain un bruit. Melinad se tourna et eclaira la forme derriere la tombe...



Qui est la?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Lun 19 Nov - 21:59

Alice déambulait à travers les pierres tombales. Elle était vétue de sa robe rouge et de ses bottines noirs. Son flingue était accroché à un espèce de lien entourant sa cuisse. Elle avait les bras croisés sur sa poitrine, le regard perdus dans le vide. Ce soir elle avait envie de baisser les bras, de se laisser mourir. Elle avait peur... peur de perdre ceux à qui elle tenait... peur de ce qu'elle pouvait devenir... peur de pas pouvoir sortir de cette maudite ville... Elle poussa un long soupire de lassitude, passant une main nerveuse dans ses cheveux. Le vent la fit légerement frissonnée. Elle laissa s'échapper quelques larmes, devant tout le monde elle essayait de se montrée forte mais au fond... elle était aussi fragile qu'un bébé... Alice fut sortie de ses pensées par un léger bruit.

Alice fronçait les sourcils, avançant prudemment vers le lieu d'où était provenue ce bruit. Elle resta cacher derrière une tombe, regardant une jeune femme passer la grille. Elle ne bougea pas, ne dit rien.

- " Qui est la? "

Alice s'approcha doucement de la jeune femme pour ne pas l'effrayée, levant ses deux mains devant elle.

- Je suis humaine...

Alice baissa la tête, avant de marmonner entre ses dents :

- ... enfin entre guillemets...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Lun 19 Nov - 22:20

Melinda avançait d'un pas lent et incertain vers cette sihlouhette...elle avait la lampe dirigée vers cette chose et dans son autre main elle tenait son pistolet d'une main tremblante elle pointa son rame et repondit a cette voix....


humaine? mais qu'est ce qu'il se passe ici?


Melinda morte de peur apperçu que cette creature n'était d'autre qu'une jeune femme portant une somptueuse robe rouge...elle fronça les sourcils et lui dit.....


et je peux vous faire confiance?


elle regardait cette jeune femme qui n'avait pas l'air d'un monstre dont ele avait entendu parler...elle soupira et abaissa son arme....


oh enfin.....ffffff....il en reste encore...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Lun 19 Nov - 22:41

Alice s'approcha encore un peu, pouvant à présent mieux distinguer son interlocutrice. Elle remit une mèche tombant devant ses yeux, regardant l'arme de celle-ci. Elle déglutit bruyemment, elle ne se sentait pas vraiment à l'haise en présence de la jeune femme, pourquoi ? Bonne question.

- Ici ? C'est l'enfer...

Alice restait neutre dans ses propos. Elle ne devait pas vraiment rassurer la jeune femme. Mais le destin lui avait appris à rester prudente.


- Oui je pense...

Alice s'avança à peu plus prés de la brunette. Elle tendit une main à celle-ci.

- Jm'apelle Alice... en espérant que j'puisse vous faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Lun 19 Nov - 23:03

Melinda fixait cette jeune femme et celle ci prononça une phrase qui la fit frissonner....elle palit a nouveau effrayée par ce que la jeune femme venait de dire...apres tout ce qui se passait dans sa vie et les voix des morts elle se doutait bien de quelque chose et pourtant n'était pas si sure de vouloir asvoir ce qu'il se passait...Melinda regarda cette femme dans les yeux et quand celle ci tendit la main vers elle Melinda fit un bon du a un brusque sursaut....elle posa la main sur son coeur et souria genée....


euh pardon j'suis un peu a cran ces derniers temps.....


elle tendit une main timide a Alice et lui dit....


Enchantée!!! Melinda...Mélinda Waren!!


ce n'était pas la peur qui devait lui faire oublier son education et les bonnes manieres...la jeune femme rengea son pistolet dans sa poche arriere de son jean....elle regarda le aysage aux alentours puis regarda Alice....


Que c'est il passé dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Lun 19 Nov - 23:37

Alice sursauta en voyant la jeune femme faire un bon. Elle souffla un gros coup, passant une main nerveuse dans ses cheveux.

- C'est rien ^^

Alice frissonna au contact de la main de la brunette dans la sienne. Elle retira assez rapidement sa main. Elle fronça les sourcils, un peu troublée par toute ses sensations étranges. Elle déglutit bruyemment, regardant la jeune femme, les yeux brillants.

- Ravie... Melinda...

Alice laissa échapper un léger sourire charmeur. Son regard s'assombris à la question de la jeune femme.

- Un virus s'est échappée d'un laboratoire... il a le pouvoir de faire revire les morts... d'ou les morts-vivants se balladant dans les rues... il suffit d'une griffure ou d'une morsure de ces créatures et on est inféctée... le seule moyen pour les tuer... leur tirer une balle dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mar 20 Nov - 0:13

Mélinda pencha la tete sur le coté droit en regardant les regards et reactions de la jeune femme a son égard...elle se demandait bien pourquoi elle semblait genée...Mélida avait cette habitude de déranger les gens mais maintenat pour quelle raison dernagerait elle cette jeune femme? elle ne lui avait rien dit...Mélinda baissa les yeux vers le sol avant de relever la tete quand Aice lui racota ce qu'il c'était passé...


Un virus!!! oooh!!!!!


elle baissa les yeux et dit d'une petite voix deseperée..


c'est pas possible...


la voila la fameuse raison de ces visites incessantes..de ces inombrables apels au secours terrifiants...c'était pire qu'une catastrophe naturelle..c'était comme un cauchemard qui n'était pas pret de s'arreter...les yeux brillants elle regarda Alice...


il vaut mieux se tenir a l'écart alors!! vous vivez dans un coin protégée vous aussi?


Melinda regarda derriere Alice...une personne..au visage ensanglanté s'approcha doucement derriere cette femme...Melinda sursauta croyant que c'était un de ces monstres..Alice se retourna mais ne vit personne..Mélida se rendit compte que ce n'était qu'un fantome..un de plus....qui lui demandait de l'aider...elle ne l'écouta pas et regarda Alice qui se tourna de nouveau vers Mélinda..ça y est elle allait la prendre elle aussi pour une tarée..Alors Melinda dit a la jeune femme...


Pardon ça me flanque la trouille cette histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mar 20 Nov - 20:23

Alice observait la jeune femme, avec un regard pénétrant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi. Elle fit une mine assombris, et oui un virus... elle aurait tellement voulue que rien de tout sa ne soit arriver... enfin... à peu prés comme tout les survivants restant. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, avant de répondre à la brunette :

- Je vis dans un manoir... j'sais pas si on peut vraiment dire que c'est un endroit protégée mais bon... j'me contente de c'que j'ai sous la main... et vous... vous vivez en sécurité ?

Alice fronça les sourcils en voyant Melinda sursauter. Elle se retourna lentement, croyant voir surgire un mort-vivant, mais rien. Elle regarda à nouveau la jeune femme, arcquant un sourcil.

- Ce... c'est rien... j'peux comprendre...

Alice se retourna une nouvelle fois, elle se demandait vraiment si la brunette n'avait pas aperçue quelque chose. Elle haussa les épaules et refit face à celle-ci, la regardant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mar 20 Nov - 20:33

Mélinda regardait Alice parler..cette jeune femme semblait se soucier de sa sécurité ce qui était assez plaisant de savoir ça d'une inconnue...elle souria et hocha la tete...elle lui répondit...


apparement les manoirs sont des forteresses que ces monstres n'osent pas affronter....oui j'habite en securité dans un manoir moi aussi...en haut de la colline la bas....vous voyez?

elle lui montra une colline recouverte d'une foret on ne pouvait pas voir la maison d'ici...la jeune femme semblait assez soupçonneuse quand a l'attitude de Mélinda...celle ci essayait de cacher son don mais c'était une rude épreuve quand elle apperçu un groupe de fantome surgir...ils pleuraient et imploraient son aide....Mélinda avait les larmes aux yeux se sentant impuissante....mais apparement ces fantomes provenaeint des corps des morts vivants...non loin d'ici...l'un d'eux lui fit comprendre que son corps arriverait bientot....Mélinda palit et regarda la jeune femme....


apparement on est pas en sécurité ici...il vaudrait mieux partir....nous n'allons bientot plus etre seules...


cette reaction étonna Alice et Mélinda cru bon de se justifier sans meme attendre une question....


me demandez pas comment je le sait.....je le sent c'est tout...venez faut qu'on parte d'ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mar 20 Nov - 20:51

Alice regarda dans la direction que la jeune femme lui indiquait. Elle apercut vaguement le fameux manoir. Elle se retourna vers celle-ci, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais se ravisa en voyant la jeune femme avec les larmes aux yeux. Elle fronça à nouveau les sourcils, celle-ci était plus qu'étrange. Alice fut étonnée aux paroles de Melinda. Elle attrapa assez rapidement son arme, regardant celle-ci avec un regard peu rassurant. Elle acquiessa d'un signe de tête avant de dire :

- On y va ! J'vous suit !

Alice faisait confiance à la jeune femme, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Elle commença à s'éloinger, en compagnie de la brunette. Elle ne disait rien, écoutant avec intention le moindre bruit suspetc. Aprés quelques minutes, Alice tourna la tête vers la jeune femme, fronçant les sourcils et dit :

- Mais... qui êtes-vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mar 20 Nov - 21:13

Mélinda avança suivit de la jeune femme...elle se retournait de temps a autre pour voir si elle était toujours derriere....elles sortirent alors du cimetierre pour mieux voir ce qu'il se passait autour d'elles...et en cas de problemees elles sauteraient dans la voiture...soudain elle lui posa une question étrange...enfin pas si étrange que ça...Mélinda genée lui dit....


bah je vous l'ai dit tout a l'heure....


Mélinda baissa la tete et soupira ça ne sevait a rien de faire celle qui ne compenait pas...alors ell lui dit...


si je vous disait vous me croireriez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mar 20 Nov - 23:38

Alice fronça les sourcils, elle ne comprenait pas l'attitude de la jeune femme. Elle posa sa main sur le bras de celle-ci et lui dit d'un ton qui se voulait rassureur :

- Avec tout c'que j'vois ces derniers temps... plus rien ne peux m'surprendre...

Alice sursauta légerement, un énorme bruit venait de retentir. Elle tendit son arme à deux mains devant elle, regardant tout autour d'elles. Un autre grognement, elle se retourna lentement, une grosse bestiole se tenait derrière elles. Alice poussa doucement la brunette, pour la mettre derrière elle.


- T'inquiète pas...

Alice arracha de sa cuissarde une grenade. Elle retira la capsule et la lança vers la bestiole. Elle attrapa le bras de Melinda et la força à courir pour éviter l'explosion. Au bout de quelques secondes un gros "BOOM" se fit entendre. Les deux jeunes femmes firent un vol plané, avant d'attérir violemment sur le sol. Alice grimaça légerement, se relevant difficilement. Elle regarda ses vêtements avec dégouts, avec l'explosion du sang avait gliclée sur elle.

- Fait chier...

Alice tourna la tête vers Melinda et posa sa main sur son épaule.

- Rien d'casser... ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 0:10

Mélinda palit elle devait lui dire..mais la premiere personne qu'elle rencontrait depuis des mois de terrible angoisse allait certainment la fuir a cause de ça...apparement elle était décidée a savoir..lui cacher ne serait pas une bonne idée..elle soupira un grand coup avant de lui dire...


Je...je peux parler...


la elle fut coupé nette par un bruit...puis un grognement...soudain une bete surgit...Mélinda n'avait jamais vu ça..elle sentit son estomac se nouer et posa sa main sur son coeur qui batait a toute allure...elle regarda Alice se mettre devant elle..quand elle lança une grenade elle l'entraina et Mélinda courra comme elle n'avait jamais courru ausssi vite...elles se retrouverent vite plaquées au sol..Mélinda poussa un gemissement car dans la chute elle c'était fait mal au genoux..elle essuya ses mains et s'assise..elle posa ses mains sur son genoux droit en grimaçant...elle lui répondit..


Non je croit pas..juste un beau bleu je crois...


Ellle souria a Alice et lui dit...


Merci..merci...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 0:20

Alice souria à la jeune femme, soulagée que celle-ci n'est rien. Elle se mit rapidement debout et aida celle-ci à se relever. Elle garda un moment la brunette contre elle, pour la soutenir. Elle frissonna à nouveau, mais n'y pretta aucune intention. Elle se plaça devant la jeune femme, la tenant toujours par les épaules. Elle remit une mèche de cheveux, qui tombait sur le visage de celle-ci en place, lui adressant un sourire qui se voulait rassureur.

- Ya pas de quoi... Alors... raconte moi... qu'est c'qui t'arrive... ?

Alice n'avait toujours pas oublier la conversation qu'elles avaient eut avant que la bestiole arrive. Elle s'éloigna légerement de la brunette, la regardant, attendant une réponse. Elle passa une main dans sa nuque, esquissant une légère grimace de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 0:34

C'était comme si le monstre avait sauvé Mélinda de son secret...mais la il n'y avait aucune raison de lui dévoiler...mais elle devait le faire pour avoir la confiance de cette jeune femme..elle se releva difficilement avec l'aide d'Alice..le visage crispé par la douler.;son genoux en avait prit un sacré coup...Alice la questionna de nouveau et elle savait que la elle devait lui dire....
Mélinda avait perdu l'habitude d'anoncer ça aux gens car elle n'en avait plus vu depuis trop longtemps..elle soupira et lui dit...



Bon s'il te plait....ne me fuit pas apres..meme si je comprendrait...


Elle baissa la tete peur de ne plus jamais revoir cette jeune femme...Mélinda avait peur de ce qu'il se pasait et cela faisait tres longtemps qu'elle n'avait pas eu autant envie d'etre soutenue par quelqu'un...elle leva la tete et regarda la jeune femme dans les yeux..


Depuis mes 9ans j'ai herité un don de ma grand mere..je peux voir et je peux communiquer avec les personnes qui sont mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 0:47

Alice ouvrit grands les yeux à la révélation de la jeune femme. Elle n'était pas effrayée, surprise serait le mot exact. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, avant de dire :

- WOUAW... euh... exscuse moi... j'veux dire que... sa doit pas être facile tout les jours... mais ne t'inquiète pas... j'te fuirais pas... pas une aussi jolie jeune femme...

Alice rajouta une pointe d'humour pour détendre la jeune femme. Elle posa sa main sur l'épaule de celle-ci, comme pour appuyer sur ce qu'elle venait de dire.

- Bon puisqu'on est aux révélations... j'ai quelques à te dire... toi tu risque surement d'me fuir aprés...


Alice souffla un gros coup, avant d'enchainer :

- Je n'es plus rien d'humain... les auteurs de se virus m'en ont injectés dans le sang... je suis... un monstre si tu préfère... j'ai une force surhumaine et quelques pouvoirs... que j'ai développé... mais rassure toi... je n'suis pas contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 0:57

Mélinda ut rassurée et etonnée par la réponse d'Alice..elle avait l'air de le prendre plutot bien meme! et ne semblait pas la predre pour une mythomane ou encore une aliené...elle souria u charmant compliment...elle la regarda et celle ci voulait egalement lui avouer..la Mélida se dit que si elle le prenait aussi bien c'était parce qu'elle avait de choses bien plus étranges a lui reveler...sur ces pensées negatives elle écouta attentivement Alice..et la elle n'en croyait pas ses oreilles...*quoi un monstre? le virus?* ces mots lui glaçaient le sang...elle regarda Alice les yeux brillants et lui dit...


Et...euh tu va te transformer en un de ces machins? et tu va me manger?


Elle avait la voix qui tremblait car trop peu au courant par ce qu'il se passait ces revelations la detruisait...elleaurait tellement aimé que ce soit un mauvais reve...la vie ici c'était deveu une terrible catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 1:04

Alice posa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la rassurer.

- Nan... nan t'inquiète pas... j'ai juste une force surhumaine... si tu veux... je... les auteurs de se virus avaient un projet pour moi... celui de détruire l'humanité... j'ai s'pouvoir en moi... mais on va dire que je n'suis pas du même avis qu'eux... alors t'a rien à craindre...

Alice baissa la tête, elle avait peur que la jeune femme prenne peur et fuit. Déjà son côté "monstrueu", était difficile à supporter, mais alors faire fuir les gens n'arrangeaient pas vraiment les choses. Elle poussa un long soupire de tristesse, passant son index sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 1:14

Mélinda commença a pietiner nerveusement sur place..elle regarda Alice et dit d'un ton assez paniqué...


ok bon..alors tu n'est pas dangereuse et tu as le virus...des monstres bizarres vivent partout..tout le monde est mort..et toi t'es la pour détruire l'humanité..ok..bon..je croit que sa sert a rien de courire je me fatiguerait pour rien..je vas mourir de toute façon...


elle regarda alice les yeux pleins de larmes et lui dit....


mais t'es sure de pouvoir controler? pardonne moi mais la je decouvre quec'est tout le monde qui a changé ça fait un assez gros choc..je comprend mieux pourquoi tout ces morts viennent me voir ils sont la partout...pourtant toi tu n'y est pas...t'es pas comme ces monstres...


Mélinda calama peu a peu sa respiration saccadée et regardait Alice...la brunnette était completement perturbée par tout cela..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 9:24

Alice serra la jeune femme dans ses bras pour la calmer, lui caressant doucement le dos. Elle ne voulait pas effrayer celle-ci, mais elle devait être au courant de ce qui se passe, pour avoir une chance de s'en sortir.

- Shhhhht... calme toi... écoute...

Alice déserra son étreinte de la brunette, lui tenant le visage avec ses deux mains.

- Tu n'as rien à craindre, j'suis sur de pouvoir controler... et jamais je n'te f'rais d'mal. Certe le monde est de'vnu un enfer... mais il reste quelques survivants... et on s'en sortira tous... il faut juste qu'on s'y mette ensemble...

Alice passa une main protectrice dans les cheveux de la brunette.

- Tu veux rester quelques jours chez moi... ? Histoire d'être un peu rassurée et que j'te raconte tout c'qu'il y a à savoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 12:11

Mélinda laissa la jeune femme la prendre dans ses bras bien que ce ne fut un acte qui ne la rassura pas tant que ça...les étreintes cela faisait de nombreuses années qu'elle n'avait pas reçu ce genre d'affection...plutot étrange...elle regarda Alice qui lui tenait le visage...elle l'écouta parler et lui souria en disant...


T'as bien accepté mon don j'peux accepter ce que tu est...le monde j'ai un peu plus de mal..


soudain la jeune femmme lui proposa d'aller chez ellle quelques jours...Mélinda haussa les épaules...elle se sentait en sécurité chez elle mais pourquoi pas un jour chez Alice afin qu'elle lui explique ce qu'il se passe...quoi qu'elle ne soit pas sure de vouloir tout savoir...


euh j'ai une maison sure aussi...d'accord j'accepte mais je resterait pas longtemps...sinon apres j'aurait trop per de retourner chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 15:28

Alice souria, rassurée que la jeune femme accepte ce qu'elle était. Elle posa sa main sur l'épaule de celle-ci, la regardant avec tendresse.

- Merci...


Alice prit le bras de la brunette, l'entrainant à marcher avec elle. Elle jetta un coup d'oeil à sa robe tachée de sang, esquissant une légère grimace de dégouts. Elle tenta d'enlever les taches, mais celles-ci se voulaient tenace. Elle poussa un long soupire d'exaspérement, avant de répondre à Melinda :

- Cool ^^, on peut passer chez toi récupérer quelques affaires personelles si tu veux...

Alice passa une main nerveuse dans ses cheveux.

- Sa fait longtemps q'tu vis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Mer 21 Nov - 15:47

Mélinda regarda la jeune femme et lui souria...c'était la premiere personne depuis sa grand mere qui se montrait aussi gentille avec elle...elle hocha la tete quand celle ci lui proposa d'aller chercher des affaires chez elle...Mélinda ecouta la question d4alice et réponndit aux deux en meme temps...


oui...merci...et euh bah j'habite ce manoir depuis toute petite...c'était celui de ma grand mere...c'est elle sui c'est occupé de moi...car ce don a fait fuir ma mere...


elle se demandait bien ce qui lui prenait de lui arconter tout ça alors qu'elle la connaissait a peine...mais cette gentillessse la poussait a faire des choses qu'elle n'aurait jamais faites avant..comme aller chez cette inconnue...
Mélinda se dirigea vers son 4x4 et ouvrit les portes a clef...elle laissa monter Alice et monta apres elle...elle démarra la voiture et partit en direction du manoir pour récuperer ses affaires...



apres faudra que tu m'indique la route...sauf si tu prefere prendre le volant!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Sam 24 Nov - 2:25

Alice écoutait attentivement la brunette. Elle posa sa main sur l'épaule de celle-ci, lorsqu'elle lui avoua que son don avait fait fuir sa mère. Sa ne devait pas être évident pour Melinda, communiquer avec les morts, cacher son secrer... Au fond, elle avait beaucoup d'affection pour la jeune femme, même si cela faisait pas trés longtemps qu'elles venaient de se rencontrer.

- J'suis désolée pour ta mère... j'imaginr que sa ne doit pas être évident...

Alice suivit la brunette jusqu'à son 4x4, avant de grimper à l'intérieur. Elle regarda un long moment le paysage défiler devant ses yeux, se demandant s'il serait toujours le même demain. Elle tourna la tête vers la jeune femme, en entendant sa phrase.

- J'prendrai l'volant... si sa t'gène pas... j'suis pas super douée pour expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Waren

Melinda Waren


Féminin Nombre de messages : 45
Job : Medium
Alcool/Tabac/Drogue : parfois/non certainement pas/ non plus
Famille : ils ne sont plus de ce monde
Date d'inscription : 19/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12Ven 30 Nov - 0:25

(hj: roooh sorry j'avait pas vu que t'avait rep)



Mélinda ne savait pas trop pourquoi elle lui avai parlé de ça...maintenat Alice devait avoir pitié d'elle et elle ne supportait pas se sentir faible..elle baissa les yeux quand celle ci lui répondit un peu honteuse de cette sorte de mise a nu..
Elle lui répondit assez brevement..



C'est rien..


Puis elle regarda Alice quand elle lui dit qu'elle preferait conduire..Mélinda esquissa un sourire avant de lui dire sur un ton amusé..


Ok mais n'abime pas mon bébé...


elle ria legerement cela faisait du bien car ça détendait un peu l'atmosphere..cette soirée avait été riche en émotions..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)   Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms d'Alice
» Retrouvailles (PV Alice)
» Dernier souffle ? (Pv: Jill et Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser