Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retrouvailles (PV Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 19:24

Ca faisait plusieurs semaines que Jill n'était pas sortit de chez elle. Depuis que Alice était partit après avoir passer sa dernière nuit avec elle, la brunette ne mangeait presque plus, elle dormait très peu, en gros elle se laissait mourir. Elle baissait les bras, sans Alice elle n'y arriverait pas. Jill restait tout les jours, assise sur son canapé, le regard perdu dans le vide, se remémorant sans cesse tout les moments passé avec la jeune femme, les bons comme les mauvais. Elle voulait juste qu'elle revienne, c'est ce qu'elle espérait jour et nuit, revoir son visage, la sentir près d'elle, pouvoir l'embrasser à nouveau, se perdre dans ses yeux bleus. La brunette ne pleurait plus, comme ci le jour où elle était partit elle avait laisser couler toutes les larmes de son corps.

Mais aujourd'hui c'était différent, la jeune femme avait reprit un peu de force, elle s'était forcé à manger, elle avait dormit une nuit entière et comptait sortir, après plusieurs semaines. Elle s'habilla de son haut bleu et de sa jupe noire, prit ses armes et sortit. Jill marchait dans les rues, tel un zombi. Elle avait le teint pâle et les yeux vidés, vidés de tout, c'était à peine si on pouvait encore voir le vert percant qu'elle avait avant.

Elle tournait la tête de temps en temps, cherchant quelque morts à tuer, mais rien, c'était de pire en pire, la ville était de plus en plus déserte, tout le monde baissait les bras, comme elle. Cette ville allait bientôt disparaître, on entendra même plus parler de Raccoon City dans quelques mois, si ce n'est moins. Jill tourna dans plusieurs rues avant d'arriver à la gare. Elle y entra et fit un petit tour entre les trains, ou plutôt ce qu'il en restait, il n'y avait plus que des carcasses. Elle fini par s'asseoir au bord des rails, attendant d'entendre un simple grognement qui montrerait qu'elle n'était pas si seule, il lui restait ces saloperie de morts vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 20:01

Cela faisait maintenant quelques semaines, qu'Alice n'était pas revenue à Raccoon City et qu'elle n'avait pas revue Jill. Elle s'était arrêtée à Las Vegas, que le virus avait également ravagé. Elle avait dormie plusieurs nuits dans une maison abadonnée,volant de la nourriture et autres produits dans les magasins. Alice avait changée, son visage s'était endurcie, sa coupe de cheveux était différente, sans parler de ses vêtements (comme dans Resident Evil : L'Extinction). A présent elle contrôlait ce qu'elle était, elle avait aussi développée de nombreux pouvoirs.

Alice roulait sur sa moto, direction Raccoon City. Elle stressait un peu, se demandant ce que la ville était devenue et surtout si Jill était encore vivante. Elle n'avait jamais cesser de penser à la brunette, sans parler des sentiments qui étaient toujours présent. Sa y est, elle venait de passer le panneau indiquant "Raccoon City".

Alice roula un moment dans les rues, l'état de la ville s'était empiré. Elle se dirigea vers la gare, regardant attentivement aux alentours. Elle remarqua une jeune femme assise sur le bord des rails. Elle se garra juste devant celle-ci. Elle descendit de sa moto et retira son caque, qu'elle posa sur la selle. Elle se planta devant la jeune femme, les mains poser sur ses hanches.

- Morte ou vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 20:17

Jill était perdue dans ses pensés, elle regardait un carcasse de train en face d'elle. Elle était tellement dans les vap qu'elle n'entendit même pas la moto qui s'était arrêter quelque mètre plus loin et encore moins la personne qui s'était planté devant elle. Ce fu la phrase de la jeune femme qui la réveillla, elle releva vivement la tête et sentit sa respiration se couper.

Aah !!

Elle fut tellement surprise qu'elle bascula en arrière et tomba sur les rails. Jill se redressa en se frotant la tête et releva à nouveau la tête vers la jeune femme, les yeux écarquillés. Elle ne la reconnaissait presque plus, elle avait totalement changé, est-ce qu'elle deviendrait elle folle au point de voir des fantômes d'Alice, son visage ? La brunette ferma les yeux un moment en passant sa main sur son visage, ça devait être un rêve, elle rouvrit les yeux, non, la jeune femme était toujours là. Elle fronca les sourcils, n'arrivant pas à croire à cette histoire, Jill reprit sa voix neutre et agressive avant de demander à la personne toujours en face d'elle...

...Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 20:34

Alice étouffa une petit rire en voyant la jeune femme tomber en arrière. Apparemment celle-ci était bien vivante. Elle fronça les sourcils, ce visage ne lui était pas inconnue. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux. C'est pas possible, cette voix... Jill... ? Alice avala difficilement sa salive, la brunette avait l'air vraiment fatiguée. Elle s'agenouilla devant la jolie brune et lui prit les mains, la regardant intensément dans les yeux.

- Jill... c'est moi... Alice...

Alice baissa la tête et se releva. Elle était géner, elle avait laissée la brunette plusieurs semaines sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 20:40

Jill vit la jeune femme s'agenouiller devant elle pour lui prendre les mains. Elle écarquilla encore une fois les yeux, alors c'était bien elle ? Elle était revenue ? Mais elle avait complètement changé. La brunette se releva à son tour en froncant les sourcils. Elle devrait lui sauter au cou, tellement elle était heureuse qu'elle soit revenue, mais elle avait quelque chose qui ne voulait pas. Alice l'avait tout de même laisser. Elle savait très bien que c'était pour éviter de lui faire mal. Jill resta un moment à fixer la jeune femme avant de s'avancer et de la prendre dans ses bras, laissant couler une larme. Elle releva la tête pour la regarder dans les yeux.

Po... pourquoi t'es revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 21:04

Alice ferma les yeux en sentant la jeune femme la prendre dans ses bras. Elle le serra de toute ses forces, s'était tellement bon de la revoir. Elle lui caressa tendrement les cheveux, respirant ce parfum qui lui avait tant manquée. Elle regarda la jeune femme dans les yeux, lui essuyant avec ses pouces les larmes coulant sur les joues de celle-ci. Elle se mordit la lèvre inférieur, se retenant pour ne pas s'effondrer. Elle avala difficilement sa salive avant de dire d'une voix tremblante :

- Tu m'as tellement manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 21:33

Ce regard, ces yeux, ça avait tellement manqué à Jill. Elle tennait le visage d'Alice entre ses mains, n'arrivant toujours pas à croire qu'elle était revenue. Elle sourit à la phrase de la jeune femme et l'embrassa tendrement, ses lèvres aussi lui avait manquées.

Tu m'as manquée aussi...

Jill posa ensuite sa tête dans le creu du cou de la jeune femme avant de se reculer un peu et de la regarder de haut en bas en se mordant les lèvres. Elle se demandait où est-ce qu'elle était partie pendant tout ce temps, et qu'est-ce qu'elle avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Dim 11 Nov - 23:47

Alice sentait des frissons la parcourire, revoir la brunette était la chose la plus belle qui lui était arrivée. Elle l'embrassa avec passion, posant ses mains sur les hanches de celle-ci, la serrant encore plus contre elle. La prendre dans ses bras était un bonheur enhivrant. Elle prit la visage de la jeune femme entre ses mains, plongeant son regard dans celui de celle-ci. Elle laissa perler quelques larmes avant de poser son front contre celui de la jolie brune.

- Je t'aime Jill...

Alice déposa un tendre baiser sur les lèvres de la brunette avant de reculer de quelques pas. Elle l'observa de la tête aux pieds, ce magnifique corps lui avait tellement manquer. Elle esquissa un léger sourire avant de baisser la tête vers ses propres vêtements. Elle regarda à nouveau la jeune femme et dit d'un ton géner :

- Comme t'avais dû l'remarquer... je... j'ai changée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 0:10

Jill laissa couler encore quelques larmes alors qu'Alice l'embrassait à son tour. Elle lui caressa tendrement les cheveux et se perdit dans son regard, son front coller contre le sien.

Je T'aime aussi...

La brunette n'arrêtait pas de regarder Alice, elle n'aurait jamais penser la revoir aussi vite. Ses sentiments pour elle étaient devenus encore plus forts qu'avant avec le fait qu'elle ne l'ai pas vu pendant plusieurs semaines. Elle sourit à la phrase d'Alice et regarda une nouvelle fois ces vêtements en froncant les sourcils.

Oui... Dis moi où tu es partie pendant tout ce temps alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 0:42

Alice s'assaya à son tour sur les rails du train. Elle fit signe à la brunette de s'assoir prés d'elle et dit :

- J'ai rouler un long moment sans trop savoir où aller... puis j'ai décider dm'arrêter à Las Vegas... la ville était en ruine, le virus l'a complétement dévasté... J'me suis poser dans une maison abandonnée... j'allais piquer des trucs dans la superette d'à côté pour vivre... enfin piquer entre guillemets... vue que le vendeur était mort... J'ai tuée pas mal de monstre... et j'ai appris à me controler... j'ai développée certain pouvoirs... et j'ai décidé de rentrer... Tu sais Jill, je n'ai jamais cesser de penser à toi... tu m'as énormément manquer !


Alice marqua un pause, regardant intensément la brunette.

- Et toi... qu'as-tu fais pendant ce temps... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 0:55

Jill vint s'asseoir près de la jeune femme et écouta attentivement comment elle avait vécu pendant tout ce temps. Elle fit une mine étonnée quand elle lui dit qu'elle avait dévelloper certains pouvoirs. La brunette baissa ensuite la tête à sa question.

Je suis rester chez moi... tu sais, c'est la première fois que je sors depuis que tu es partie.

Elle releva la tête vers Alice pour la regarder dans les yeux.

J'arrêtais pas de penser à toi aussi, tout les jours j'éspérais que tu revienne, je mangeais plus, je dormais plus, j'en avais marre... j'ai baissé les bras, je me sentais seule et pour moi y avait plus aucune raison que je reste alors j'me laissais mourir chez moi... mais finalement je suis sortit aujourd'hui parce que j'me sentais un peu mieux... et maintenant que tu es revennue j'me sens revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 1:02

Alice laissa couler quelques larmes aux paroles de la brunette. Elle secoua la tête et la serra autant qu'elle pouvait dans ses bras. Elle s'en voulait d'être partie, d'avoir laisser Jill, mais elle n'avait pas eut le choix... s'était plus sur. Elle déposa de nombreux baisers dans le cou de la jeune femme avant de dire d'une voix tremblante :

- Oh Jill, je m'en veux... je suis tellement désolée... mais je n'avait pas le choix...

Alice déserra son étreinte et prit le visage de la brunette entre ses mains.

- ... s'était plus sur...

Alice déposa un tendre baiser sur les lèvres de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 1:11

Jill embrassa à son tour la jeune femme en posant sa main sur sa hanche et secoua légèrement la tête.

Je sais...

Elle passa sa main sur la joue d'Alice pour la caresser tendrement en la fixant dans les yeux. Elle fronca ensuite les sourcils se rappellant ce que lui avait dit la jeune femme sur ce qui s'était passé quand elle était partie.

Mais... tu as dis que tu avais dévelloper certains pouvoirs ? Tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 1:20

Alice baissa la tête un peu géner par la question de la brunette. Elle se mit debout, la regardant intensément dans les yeux. Elle se tourna vers une des carcasses de trains et fronça les sourcils. Un énorme courant d'air fit son apparition, le sol se brisa en deux, jusqu'à la carcasse qui dans un souffle, valsa dans l'air pour aller s'écraser bruyemment quelques mètres plus loin. Alice resta un moment sans bouger avant de refaire face à la brunette.

- Voilà...

Alice baissa la tête, ayant peur d'avoir effrayer la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 14:56

Jill regarda la jeune femme se lever en froncant les sourcils. Elle la vit regarder la carcasse de train en face d'elles et tourna la tête pour voir une chose plutôt étrange, la carcasse se mise à bouger dans un coup de vent et la brunette comprit que ça devait être un des pouvoir d'Alice. Elle écarquilla les yeux, elle qui pensait que les pouvoirs ça n'existait que dans les films (xD). Jill tourna à nouveau la tête vers Alice.

C'est impressionant...

Elle fixa un moment la carcasse de train avant de soupirer et de se lever. Elle se planta devant la jeune femme et lui releva la tête en posant sa main sous son menton.

Est-ce que... tu compte repartir encore, Alice... ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 20:26

Alice regarda la jeune femme lui lever le menton et la fixa un moment dans les yeux. Il était hors de question qu'elle reparte, elle venait de retrouver de la brunette et cette fois-ci pour de bon. Elle posa sa main sur la nuque de la jolie brune et rapprocha son visage du sien. Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de poser son front contre celui de celle-ci.

- Pas question que j'te laisse encore une fois !

Alice esquissa un large sourire avant d'embrasser fougueusement la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 20:36

Jill posa ses mains sur les hanches d'Alice quand celle-ci l'embrassa fougueusement. Elle lui sourit en la regardant dans les yeux.

J'l'aurais pas supporter une troisième fois...

La brunette se recula ensuite et tourna le dos à la jeune femme en croisant les bras sur sa poitrine.

C'est nul en plus y a plus personne ici ! J'ai pas croisé de Mort Vivant dans la ville.

Elle se retourna brusquement vers Alice et fronca les sourcils.

Tu trouve pas ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 21:43

Alice fronça à son tour les sourcils, en effet, s'était bizarre. Peut être qu'Umbrella avait encore fait des expériences pas légale ou alors le virus avait disparut... ou quelques choses se préparait... mais quoi... ? Alice regarda un moment aux alentours, s'attendant à voir débarquer un troupeau de morts-vivants ou de scientifiques. Elle tourna la tête vers la brunette et lui dit d'un ton inquiet :

- J'trouve sa bizarre aussi...

Alice passa une main nerveuse dans ses cheveux et posa ses mains sur ses hanches.

- J'pense qu'on dervait rester sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 22:12

Jill haussa les épaules et regarda tout autour d'elle. Elle fixa un moment Alice et ouvrit la bouche pour répondre mais elle entendit des grognements à ce moment. Elle tourna la tête et vit un groupe de Morts sortir de derrière une carcasse de train, ils étaient à peu près une vingtaines. La brunette sourit.

Bah alors, ils m'ont manqués tiens... Suffit d'en parler pour qu'ils se ramènent ceux là...

Elle attendit qu'ils s'approchent juste un peu pour sortir son flingue de sa poche et de commencer à tirer dans les têtes des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 22:23

Alice entendit des grognements, elle tourna la tête vers eux, arcquant un sourcil. Elle sortit ses deux fidèles poignards de ses poches, les tenant devant elle. Elle s'approcha d'un mort vivant, elle lui donna un coup bien placée dans le ventre, avant de l'égorgée brutalement. Elle s'occupa ainsi de quelques morts-vivants. Un fois finie, elle admira la brunette en finir avec un des morts, le sourire aux lèvres. Aprés celui-ci mort, Alice s'approcha de la jeune femme et lui dit :

- Tu t'bat toujours comme une reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Lun 12 Nov - 23:05

Jill tirait sur certains morts, quand ceux-ci étaient tout près elle attrapait leur cou pour leur briser la nuque. Donnant des coups de pieds dans la tête des autres. De temps en temps elle lancait des regards à Alice, en souriant. Elle tua ensuite le dernier mort et tourna la tête vers la jeune femme.

Tu déconne, j'suis rouillée. xD

La brunette s'approcha à son tour d'elle, un sourire coquin sur le visage. Elle se planta à quelques centimètre d'elle.

Toi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Sam 17 Nov - 20:25

- " Toi par contre... "

Alice souria à son tour, baissant la tête pour se regarder. Elle fronça les sourcils et releva un regard charmeur vers la brunette.

- Moi ?! Toujours la même...

Alice posa sa main dans le bas du dos de la brunette et la rapprocha sensuellement d'elle. Elle baissa légèrement les yeux vers la poitrine de celle-ci, avant de reporter à nouveau son intention sur la jolie brune.

- Mmmmh... tes jolies formes mon manquées aussi...

Alice afficha un sourire coquin avant d'embrasser avec passion la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12Mar 20 Nov - 22:56

Jill sourit tendrement à la jeune femme avant que celle-ci ne la rapproche sensuellement d'elle. Elle baissa elle-même la tête vers sa poitrine avant de rigoler doucement à la phrase d'Alice. Elle plaqua rapidement sa main dans sa nuque lorsqu'elle la sentit l'embrasser et prolongea un peu le baiser avant de la regarder dans les yeux.

Tu leur manquais aussi...

Elle esquissa un autre sourire avant de poser sa main sur les fesses d'Alice puis elle se dessera lentement d'elle. Jill se passa une main dans les cheveux et détourna un moment le regard de la jeune femme, comme si elle cherchait quelque chose à dire. Mais elle était simplement perdue dans ses pensées.

La brunette partit s'appuyer contre une vieille carcasse de train pas loin et sortit de sa poche un paquet de cigarette, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas toucher. Ce virus, mieux que les patchs apparement. Elle prit une cloppe et l'alluma, prennant une grande bouffée bien méritée. Jill tourna ensuite la tête vers Alice et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (PV Alice)   Retrouvailles (PV Alice) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms d'Alice
» Dernier souffle ? (Pv: Jill et Alice)
» Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser