Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arivée... (PV: Jill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violet Song Jat Shariff

Violet Song Jat Shariff


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Job : ... Bonne Question ...
Alcool/Tabac/Drogue : Non/Oui/Non
Famille : J'en ai pas...
Date d'inscription : 23/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 0:35

Elle ouvra un oeil, puis l'autre. Sa vision était trouble, elle cligna plusieurs fois les yeux, avant de retrouver une vue à peu prés correcte. Violet se redressa, elle se trouvait dans un espèce de laboratoire, allongée sur une table. Elle posa une main sur son crâne, esquissant une légère grimace, elle ne se souvenait pas comment ni pourquoi elle se retrouvait ici. Elle se mit sur pieds maladroitement, se tenant au bord de la table pour ne pas tomber. Elle se dirigea lentement vers une grande baie vitrée, où elle put voir à quoi elle ressemblait. Elle fronça les sourcils en remarquant, qu'elle était vétue d'une sorte de chemise de nuit blanche. Violet secoua la tête, avant de se diriger vers la porte. Celle-ci ne voulait pas s'ouvrir, elle flanqua un gros coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit assez brutalement. Elle sortit lentement de la salle, se balladant à présent dans les couloirs. Elle se risqua à entrer dans une pièce. Elle découvrit sur un lit, des vêtements et plusieurs armes. Violet pencha la tête sur le côté, avant d'enfiler les affaires et de prendre les armes. Aprés quelques minutes de marche, elle finit par trouver la sortie du laboratoire.

Violet marchait dans les rues, regardant tout autour d'elle. Elle se trouvait dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Celle-ci était d'ailleurs dans un sale état. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, tenant avec son autre main aussi fort que possible son arme. Elle arriva devant une église. Elle leva la tête, observant la clocher tout en haut, avant de pénétrer à l'intérieur. Elle se dirigeait entre les bancs, se retrouvant à présent devant l'énorme crucifix. Elle fronça les sourcils, elle se souvenait vaguement de ce que pouvait représenter cette énorme croix. Un bruit la fit sortir de ses pensées, elle sursauta légerement, se retournant, tenant son arme à deux mains. Elle avala avec difficulté sa salive, avant d'avancer prudemment vers là où était provenue le bruit. Quelqu'un surgit devant elle. Violet arcqua un sourcils, la personne marchait maladroitement, poussant des grognements étanges, le visage recouvert de sang. Elle se rapprocha lentement de l'individu, quand celui-ci se jetta sur elle. Elle tomba sur le dos, laissant tomber son arme au passage. La personne se trouvait à califourchon sur elle, essayant de lui mordre le cou. Elle tentait tant bien que mal de la repousser, avant de lui donner un coup de tête. La personne roula sur le côté, elle en profita pour se relever et récupérer son arme. Elle pointa le flingue vers la personne, qui elle aussi s'était relevée. Elle lui tira une balle dans le ventre, celle-ci ne réagit même pas, continuant à avancer vers elle. Violet ouvrit grands les yeux, avant de tirer à nouveau mais cette fois-ci dans la tête. La personne s'écroula mollement sur le sol, gisant à présent inerte. Elle souffla un gros coup, se demandant ce que pouvait bien signifier cette chose. Elle s'assit sur un banc, bascula la tête en arrière, fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://resiidenteviil.forums-actifs.net/index.htm
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 0:59

Après une bonne nuit de sommeil et un tas de calmant pour la douleur, Jill se réveilla avec un gros mal de crâne, mais ce n'était rien comparer à son ventre. Elle n'avait pas envie de rester chez elle à ne rien faire, pour l'instant elle avait toujours cette haine qui grandissait de plus en plus, cette haine qu'elle avait contre Spencer. Cet homme, dès qu'elle le trouvera, elle lui fera payer pour lui avoir tirer dessus et surtout d'avoir voulu faire du mal à Alice.

La brunette marcha un long moment dans la ville, titubant de temps en temps, elle n'avait même pas son arme dans ses mains, ses bras étaient croisés sur sa poitrine et elle marchait tête baissée, réfléchissant à plusieurs choses. Elle s'arrêta pour regarder où elle se trouvait et vit l'église en face d'elle, la dernière fois qu'elle y était entré elle s'était fait mordre...

Mais Jill s'avanca tout de même vers le bâtiment encore en asser bon état malgres la ville qui elle allait de plus en plus mal. Avant d'ouvrir la grande porte de l'église qui était déjà entre-ouverte, la brunette entendit un coup de feu et fronca les sourcils avant de pousser lentement la porte et passer sa tête dans l'entrebaillement. Elle distingua au bout de la grande salle, une jeune femme, encore une survivante ?

Jill se risqua à s'avancer vers celle-ci, marchant lentement, ses bras toujours croisés sur sa poitrine, ou plutôt sur son ventre. La jeune femme vennait de s'asseoir sur un banc, la brunette en profita pour se planter derrière et la regarda un moment avant de remarquer qu'elle ressemblait étrangement à Alice, trait pour trait on pourrait dire même. Jill eu du mal à croire que c'était elle mais elle fini par hausser les sourcils.

Ca va Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Song Jat Shariff

Violet Song Jat Shariff


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Job : ... Bonne Question ...
Alcool/Tabac/Drogue : Non/Oui/Non
Famille : J'en ai pas...
Date d'inscription : 23/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 2:17

Violet passa une main nerveuse dans sa nuque, poussant un long soupire. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait se passer ici, ni pourquoi elle se trouvait là. Peut être avait-elle une amnésie... aucun souvenir ne lui venait en tête, elle connaissait juste son indentité.

- " Ca va Alice ? "

Violet sursauta, se mettant vivement debout. Elle examina la jeune
femme de la tête aux pieds, apparement celle-ci était humaine. Elle
fronça les sourcils, la brunette venait de l'apeller Alice, mais qui était cette personne. Elle secoua la tête, avant de dire :


- Moi c'est Violet... pas Alice...

Violet croisa les bras sur sa poitrine, regardant la jeune femme intensément dans les yeux. Tout semblait si étrange ici, un vrai film d'horreur. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, se mordant la lèvre inférieur. Elle arcqua un sourcil et dit :

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resiidenteviil.forums-actifs.net/index.htm
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 9:21

Jill fronca les sourcils, penchant la tête légèrement sur le côté. Si ce n'était pas Alice, alors il y avait un problème... Ou bien elle lui avait caché qu'elle avait une soeur... Ou bien c'était encore un coup d'Umbrella... La brunette observa la jeune femme de haut en bas, elle cru d'abords que c'était une blague d'Alice mais finalement elle répondit à la question de la jeune femme.

Euh... désolée... C'est juste que vous ressemblez étrangement à mon amie... J'm'appelle Jill.

Jill s'appuya sur le banc derrière elle, croisant encore une fois les bras sur son ventre. Dire qu'elle aurait pu l'embrasser alors que ce n'était même pas Alice. Ses cheveux étaient la seule choses qui pouvaient les différencier l'une de l'autre, c'était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Song Jat Shariff

Violet Song Jat Shariff


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Job : ... Bonne Question ...
Alcool/Tabac/Drogue : Non/Oui/Non
Famille : J'en ai pas...
Date d'inscription : 23/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 16:23

Violet fronça les sourcils, quelqu'un lui ressemblait dans cette ville, bizarre. Elle ne savait même pas pourquoi elle se retrouvait ici, alors que quelqu'un ai le même visage qu'elle, l'effrayait un peu. Elle passa une main nerveuse dans sa nuque, poussant un long soupire. Elle regarda intensément la jeune femme, celle-ci était plutôt mignonne, Violet secoua la tête pour chasser cette idée.

- Qu'est c'qui s'passe ici... ? Je... j'me suis réveillée... dans un espèce de labo bizarre... et puis cette ville... qui ne ressemble plus vraiment à une ville... et une personne... qui a essayée d'me mordre... Où suis-je... ?

Violet se laissa tomber, s'assyant par terre. Elle enfouie sa tête dans ses mains, se demandant si elle se trouvait en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://resiidenteviil.forums-actifs.net/index.htm
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 16:43

Jill se mordit les lèvres en écoutant la jeune femme lui demander ce qui se passait. Evidement cette question était inévitable, qui ne demanderait pas ce qui se passe sachant que cette ville grouille de morts vivants et qu'elle est à moitié détruite, de plus Violet lui dit qu'elle était dans un laboratoire. Comme elle le pensait, c'était bien Umbrella qui était derrière tout ça, décidément ils ne s'arrêteront jamais ceux-là. La brunette se redressa et s'avanca vers la jeune femme, elle s'accroupit devant elle et lui releva lentement le visage pour la regarder dans les yeux, c'était vraiment bizarre, elle ressemblait tellement à Alice...

Calmez-vous, je vais vous expliquer.

Elle s'assit en face d'elle, ses jambes rapprochées contre son corps et ses bras autour de celles-ci. Elle soupira avant de commencer.

Déjà, cette personne qui a essayé de vous mordre, c'est un mort vivant, presque toutes les personnes de cette ville sont devenues comme ça après qu'un virus est été libéré du laboratoire de l'Umbrella Corporation. Ce virus tu les gens, mais il fait aussi revivre leurs cellules...Toutes les personnes contaminées deviennent des morts vivants, et la seule chose dont ils ont besoin c'est de se nourrir si vous voyez ce que je veux dire... Il suffit d'une morsure ou d'une égratinure de ces monstres et vous êtes aussi contaminée... Ca fait déjà quelques mois que ce virus a été libéré, la ville empire de jours en jours et il reste peu de survivants...

Jill fixa la jeune femme, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Song Jat Shariff

Violet Song Jat Shariff


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Job : ... Bonne Question ...
Alcool/Tabac/Drogue : Non/Oui/Non
Famille : J'en ai pas...
Date d'inscription : 23/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 16:58

Violet laissa la jeune femme lui relever la tête. Elle la fixa un long moment dans les yeux, avant que celle-ci ne s'assoit à son tour. Elle écouta avec horreur le discours de la brunette, toute cette histoire était incensée. Elle ouvrit grands les yeux, posant sa main devant sa bouche. Elle déglutit bruyemment, elle se trouvait un enfer, s'était impossible. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais essaya de se contenir. Elle dit alors d'une voix tremblante :

- Qui... qui suis-je... ? J'me suis réveillée dans ce labo... je suis un mort moi aussi... qu'est c'que...

Violet baissa la tête, évidemment Jill ne pouvait pas savoir. Elle avait tellement de question, restant sans réponses. Elle devait savoir, ce qu'elle était, d'où elle venait... Elle laissa perler quelques larmes, avant de regarder à nouveau la jeune femme.

- Vous... vous êtes humaine... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://resiidenteviil.forums-actifs.net/index.htm
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 17:09

Peut-être qu'elle n'avait pas fait attention que ce qu'elle vennait de lui dire était dur à entendre, mais il fallait bien la mettre au courant, et le plus tôt était le mieux sinon elle se serait fait mordre sans qu'elle sache ce qui se passerait par la suite, Jill avait tellement l'habitude maintenant de cette situation que ça ne lui faisait plus rien d'en parler, mais pour Violet c'était différent. Elle vit quelques larmes sur ses joues après lui avoir demander qui elle était. C'était une bonne question, à laquelle elle ne saurait pas quoi répondre malheureusement. Elle aussi aimerait savoir qui elle était, et pourquoi elle avait autant de ressemblence avec Alice. Umbrella aurait créer une sorte de clone avec le sang d'Alice, ça pouvait être une possibilité, mais pourquoi ils auraient fait ça ? La brunette baissa un moment la tête.

Moi je suis humaine oui, je n'suis pas contaminée. Pour vous je n'sais pas, désolée...

Elle hésitait à lui dire son hypothèse sur le fait que la jeune femme se soit retrouvé dans un laboratoire, elle l'avait déjà asser effrayée avec l'explication sur la situation du moment...
Revenir en haut Aller en bas
Violet Song Jat Shariff

Violet Song Jat Shariff


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 38
Job : ... Bonne Question ...
Alcool/Tabac/Drogue : Non/Oui/Non
Famille : J'en ai pas...
Date d'inscription : 23/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12Sam 24 Nov - 17:27

Violet acquiesa d'un signe de tête à la réponse de la jeune femme. Comme elle se doutait, celle-ci n'était pas au courant de ce qu'elle pouvait être. Elle rapprocha ses jambes contre son corps, posant son front sur ses genoux, appuyant ses mains contre le sol. Elle ferma les yeux un long moment, essayant de se rapeller le moindre petit souvenir, qui pourrait lui donner des explications. Mais rien, aucun souvenir, aucune mémoire... Violet poussa un long soupire, avant de regarder à nouveau la brunette.

- C'est insencé...

Violet avait une horrible douleure dans la gorge, causée par le fait qu'elle se retenait pour ne pas pleurer. Une vive démangaison lui parvint au niveau de son avant-bras. Elle gratta machinalement son bras, avant de remarquer des marques étranges tout le long, comme des sortes de piqures. Elle fronça les sourcils, se demandant ce que pouvait bien être ces drôles de traces. Elle leva un regard intérrogateur vers la jeune femme, s'attendant à ce que celle-ci lui dise ce que cela était.
Revenir en haut Aller en bas
http://resiidenteviil.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arivée... (PV: Jill) Empty
MessageSujet: Re: Arivée... (PV: Jill)   Arivée... (PV: Jill) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée... (PV: Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Jill
» Help (PV : Jill)
» Recherche (pv : Jill)
» Dernier souffle ? (Pv: Jill et Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser