Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le projet Connor activé(pv: Spencer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 1:11

Connor marchait dans les couloir de l'école et il regarda le sang sur les mur, puis il entra dans une classe et regarda les cadavre mort des prof et des éleve qui étais tous réunnit dans la classe, il ressortie et marcha vers une autre porte qui se trouvais etre celle de la cafétéria de l'école alors il y entra et alla dans les cuisine, il fini par trouver de la nourriture non cataminé par le sang des zombie et il commenca a manger, puis il retira sa veste et leva sa manche pour regarder la marque de l'injection du virus-T, mais il ignorait se que c'étais alors il regarda autour de lui et resta assit dans son coin pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 15:16

Spencer marcha un long moment dans les couloirs de l'école, cette école complètement vide maintenant, tout comme les autres endroits de cette ville d'ailleurs. Il avait son arme à la main, la pointant devant lui dès qu'il entendait le moindre bruit suspect. Il entrait de temps en temps dans les salles de classes, les murs étaient remplit de traces de mains, de sang, c'était vraiment sinistre sachant qu'il y avait des enfants ici avant que tout ça n'arrive. Si Spencer vennait à se retrouver face à des Morts Vivants enfants il n'hésitera pas à tirer. Il arriva finalement devant une salle qui semblait être la cafétéria et entra avant de se diriger vers la cuisine où il trouva un garçon assit par terre en train de manger. Il pointa son arme sur lui croyant que celui-ci était une de ces bestioles mais ça n'avait pas l'air. Spencer s'avanca lentement vers lui en froncant les sourcils et s'arrêta en face.

Qu'est-ce que tu fais ici tout seul, petit ? C'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 16:25

Connor mangait toujours quand un homme entra et pointa son arme sur lui, il resta figer un moment, mais il fini par le regarder dans les yeux et il lui dit.

Je suis pas infecter, je suis normal, enfin presque.

Puis il se leva et il regarda l'homme qui se trouvais en face de lui et il regarda au allentour et il lui dit par la suite.

Je venait voir si il y avait d'autre survivant comme moi ici, mais a se que j'ai vue il n'y avait personne, toute les personne sont mort dans cette école, mais j'ai trouver de la nourriture, vous en vouler?

Il le regarda et il lui montra le sotck de nourriture, puis tout a coup un zombie apparue et Connor cria.

Attention, derriere vous, il y en a un.

Mais avant que Spencer ne puisse tirer, Connor ressenti un grand mal de tete en regardant le zombie dans les yeux et la tete de celui-ci explosa aussitot et Connor tomba a genoux et lacha un gémissement de douleur a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 16:45

Spencer baissa son arme lorsque le garçon lui dit qu'il n'était pas infecté. Il l'écouta ensuite lui dire ce qu'il faisait dans l'école seul et avant qu'il ne puisse répondre à sa question le garçon lui cria qu'il y avait un mort derrière lui. Spencer eu juste le temps de se retourner que la tête du morts explosa. L'homme fit une mine dégouté et se passa un main sur le visage où du sang avait giclé sur lui. Il ne comprit pas pourquoi la tête du monstre avait explosé comme ça alors qu'il n'avait même pas pointé son arme sur lui, lorsqu'il se retourna à nouveau vers l'enfant, celui-ci se trouvait à genoux en gémissant de douleur. Il fronca les sourcils et se baissa légèrement pour poser sa main sur son épaule.

Ca va petit ? C'est toi qui a fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 16:48

Il se tenait toujours la tete et il le regarda par la suite pour le regarder dans les yexu et pour lui dire.

Je..... je suis pas sur, se n'est pas la premiere fois que sa m'arriver, il ses deja produit la meme chose quand mes parent on été mort vivant, leur tete on exploser, mais pourquoi ses a moi que sa arrive?

Il le regarda et une larme coula sur sa joue et il monta sa manche et lui montra une marque de l'njection du virus-T et il dit.

Ses quoi sa? vous le s'avez vous?

Il le regarda, tout sa lui fesait peur et il ne s'avait pas comment il deja réagire face a tout se qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 17:01

C'était plutôt rare que Spencer se montre aussi gentil avec un enfant, d'habitude ce n'était pas son truc. Mais ce que vennait de lui dire le garçon le mit mal à l'aise. Il frotta gentillement son épaule comme pour le consoler et regarda ensuite son bras pour voir une marque de piqure. Il avait déjà vu ça quelque par, mais il n'arrivait pas à se rappeller où. Spencer se rappella alors que c'était le genre de marque qui restait une fois qu'on avait injecté du virus, il haussa les sourcils, surprit qu'un jeune garçon comme lui ai pu être piqué, pourquoi ils lui auraient fait ça, pourtant il était très jeune. Spencer attrapa le bras du garçon pour regarder un peu mieux la marque et lui répondit...

On t'as injecté le virus T... ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 17:06

Connor regarda l'homme qui tentait de le consoler et il le laissa prendre son bras et il l'écouta et une fois qu'il eu fini il lui dit.

Quoi? ses quoi se virus-T?

Puis il le regarda et il lui dit par la suite.

La seul chose que je me rappelle ses que de temp en temp j'ai des flash et il n'y a pas longtemp j'ai eu un flash ou je me trouvais allonger sur une table et je voyait plusieur homme avait le signe Umbrella autour de moi, ses tout se que je sais.

Il le regarda et il fini par essuyer ses larmes et il demanda a l'homme.

Sa veux dire quoi tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 17:22

Effectivement, Umbrella était bien passée par là, comme il s'en doutait. Spencer soupira et lacha le bras du garçon, restant accroupi devant celui-ci.

Je ne sais pas grand chose sur ce virus, juste qu'il est mortel et il aurait apparement le pouvoir de faire revivre les cellules du corps.

Comment pouvait-il lui expliquer sans lui faire peur, Spencer n'en savait pas vraiment beaucoup sur ce virus T, seulement l'essentiel, et c'était largement suffisant pour ce que c'était...

Tout ces gens bizarres que tu vois, ces zombis, eux ont été contaminés par ce virus et ils ont réssussités en quelque sortes, ce sont des morts vivants... C'est tout ce que je sais...

Le jeune garçon apparement lui ça ne lui avait rien fait, c'est ce qu'il ne comprennait pas...

Pour toi je ne sais pas pourquoi ça n'a pas réagit de la même façon que sur les autres par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 17:27

Il le regarda et quand il lui expliqua se qu'étais se virus-T il le regarda et il recula aussitot car il croyait qu'il deviendrais comme ses mort dehors, mais eu, il se fesait mordre et apres quelque heure, il devenait zombie, mais lui il a ses marque depuis qu'il avait 6 ans environ alors il comprit qu'il n'étais pas comme les autre et il lui demanda.

Mais pour se qui est des tete qui explose quand j'ai peur, ses quoi?

La peur remonta un peu en lui et le noir dans son yeux grandit et une flamme sortie des rond sur les fourneut et quand ses yeux revinerent normal car il tentait de controller sa peur il dit.

Sa ses pas normal, vous pouver m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 19:23

Spencer pouvait bien se douter que ce qu'il vennait de dire à ce garçon risquerait de lui faire peur, celui-ci recula un peu. Pourquoi il se donnait du mal à lui expliquer, ce n'était qu'un gamin après tout, il pouvait très bien le laisser seul ici. Mais une chose en lui, lui disait plutôt le contraire. Pourquoi jouer toujours les méchants quand on sait aussi se montrer gentil. Spencer fronca les sourcils en fixant les yeux du garçon, ils devinrent noirs et un bruit le fit légèrement sursauter, il tourna la tête et vit des flammes sur les plaques de la cuisine. Quand il regarda à nouveau l'enfant, les yeux de celui-ci étaient redevennus normaux. Il pencha légèrement la tête sur le côté tout en fixant le garçon...

Sincèrement je ne sais pas, désolé... Mais le mieux serait que tu te calme si ce genre de chose arrive quand tu as peur. Tu n'as rien à craindre, je suis là.

Spencer s'impressionnait lui-même, jamais il ne s'était montrer aussi gentil avec un enfant. Il se releva un moment pour regarder autour de lui, cherchant s'ils étaient toujours seuls, si aucun morts n'arrivait. Il tourna vivement la tête vers le garçon et lui demanda:

Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 19:30

Connor regarda l'homme devant lui et il lui dit par la suite de ses parole.

Oui, je vais essayer de me calmer, mais avec ses chose qui marche dehors je ne croit pas que se soit tres facile d'etre calme, les gens qui sont vivant....enfin qui étais vivant perdait souvent leur calme face a ses mort vivant.

Puis il regarda l'homme et il lui sourit puis il fini par lui dire.

Je m'appelle Connor et vous?

Il le regarda dans les yeux et il continua de lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 19:43

Oui c'est vrai que c'est dur de rester calme dans ce genre de situation...

Ce n'était pas lui qui dirait le contraire, il paniquait aussi lorsqu'il était sortit de chez lui pour la première fois après s'être réveillé. Pour un enfant ça devait être encore plus difficile, surtout s'il était seul. Spencer leva les yeux au plafond en soupirant encore une fois avant de regarder à nouveau le garçon et lui sourit à son tour.

Enchanté Connor, moi c'est Spencer, et tu peu me tutoyer si tu veux...

Soit Spencer avait reçu un coup sur la tête, soit il existait réellement une part de gentillesse en lui. Pour dire, ça lui faisait peur lui-même de se montrer aussi tendre avec quelqu'un, même avec Alice qui pourtant est la femme qu'il aime, il l'avait déjà frappé plusieurs et lui a même fait des menaces de mort. Mais ça c'était une autre histoire encore. Spencer s'arrêta un moment, il pensait avoir entendu du bruit dans la pièce, ils n'étaient pas seuls, ou alors il devient parano. Le mieux était peut-être de sortir de cet endroit avant qu'ils se retrouvent encore face à des morts vivants.

Ecoute, vaut mieux qu'on sorte d'ici, j'le sens pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Connor James

Connor James


Nombre de messages : 18
Alcool/Tabac/Drogue : non/non/non
Famille : Alice, mais il l'ignore.
Date d'inscription : 18/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12Jeu 22 Nov - 19:49

Il le regarda et quand il lui dit son nom Connor lui sourit une seconde fois et dit.

Enchanté Spencers.

Puis il le regarda et il cru encore également un bruit alors il lui demanda.

Je croit que nous allons avoir de la visite.

Puis il regarda la nourriture et il vit une sac et il partie en courant et arriva devant le sac, mais a l'autre bout de la piece se trouvais un chien zombie, lorsque Connor tourna la tete vers le chien et fit tomber une bouteille de liqueur qui fit un petit bruit et qui fit tourné la tete du chien vers Connor, aussitot le chien se mit a courir vers Connor, mais il prit le sac et se releva a temp pour courir vers Spencers et il referma la porte des cuisine et regarda Spencers.

On prend la nourriture et on par, car sinon ses nous qui allons servire de repas a se chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-r-236.googoolz.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le projet Connor activé(pv: Spencer) Empty
MessageSujet: Re: Le projet Connor activé(pv: Spencer)   Le projet Connor activé(pv: Spencer) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Connor activé(pv: Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet Connor
» Connor James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser