Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ... (pv : Spencer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 0:09

Alice se mordait la lèvre inférieur, elle n'était vraiment pas à l'haise dans cette tenue. Tout ses vêtements était tachés ou déchirés. Pour renouveler sa garde robe, elle était partie dans un magasin, pour voler quelques fringues par ci par là. Elle était vétue d'un corcet rouge et d'une mini jupe noir, avec ses bottines assorties. Le tout évidemment trés moulant, pas trés pratique pour se battre... Elle poussa un long soupire d'exaspérement, passant une main machinal dans ses cheveux. Elle se balladait depuis environ une bonne heure dans les rues, essayant de se faire à sa nouvelle tenue. En passant devant un hotel, elle décida d'y aller jetter un coup d'oeil.

Alice pénétra purdemment dans le hall, tout était détruit, l'endroit ne ressemblait plus vraiment à rien. Elle monta lentement les marches, arrivant dans un long couloir. Sur les côtés, on pouvait voir plusieurs portes de chambre. Elle marcha un moment, avannt de se décider à rentrer dans une des chambres. Elle tenait son arme devant elle, restant sur ses gardes. Un grognement retentit et une mort-vivant s'avança droit sur elle. Alice lui tira sans pitié une balle dans la tête. Elle regarda un instant le corps inerte sur le sol, avant de continuer à inspectait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 0:22

Spencer ne s'était pas remit de la conversation de la dernière fois avec Alice et Jill. Il était bien déterminer à arranger les choses et aujourd'hui il avait décidé de s'occuper d'Alice. Spencer l'avait suivit depuis un moment, jusqu'à ce que celle ci n'entre dans un hôtel. Il entra à son tour, quelques minutes plus tard pour éviter d'être vu et commenca à chercher où elle aurait pu aller, son arme devant lui pour se défendre des morts.

Après avoir traversé de longs couloirs, il entendit un coup de feu et se dirigea vers la pièce d'où vennait le bruit. Spencer trouva une porte ouverte et entra dans la pièce, trouvant la jeune femme et un mort vivant par terre. Alice était dos à lui, il écarquilla les yeux voyant comment elle était habillée et s'approcha un peu en gardant son arme devant lui avant de s'arrêter au milieu de la pièce et de dire...


Tiens Alice... Tu n'es pas avec ta chérie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 0:32

Alice sursauta en entendant la voix de Spencer. Elle se retourna vivement, les yeux grands ouverts. Elle déglutit bruyemment, cette fois-ci elle était seule contre lui. Elle joua nerveusement avec son arme, avant de se rendre compte, qu'il ne lui restait plus aucune balle. Elle palit, avalant difficilement sa salive. Elle leva la tête vers l'homme, esquissant un léger sourire nerveux.

- Je... eummh... nan... j'ai décidée de faire un tour... seule... et pour traquer... les... morts... vivants...

Alice reculait au fur et à mesure, avant de sentir le mur contre son dos. Spencer se trouvait entre la sortie et elle. Elle déglutit à nouveau bruyemment, ce gars avait le don de lui fouttre une peur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 0:40

Spencer esquissa un petit sourire remplit de sous-entendus. Il voyait bien que la jeune femme, sans Jill avait l'air appeurée devant lui. Il y avait de quoi, l'homme n'allait pas la laisser sortir comme ça. Spencer voulait lui faire regreter en quelque sortes de l'avoir laissé, il n'avait pas apprécier le fait qu'elle lui ai rendu la bague, seule chose qui le rapprochait vraiment d'elle d'une certaine façon. Spencer avait bien perdue la mémoire mais il se rappellait de mieux en mieux tout ses moments passés avec Alice. Il baissa légèrement son arme et s'approcha encore un peu de la jeune femme, toujours avec un petit sourire sadique, jouant l'ignorant.

Pourquoi est-ce que tu recule comme ça ? Je n'vais pas te manger...

Il avanca jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de la jeune femme et la regarda de haut en bas.

Ces vêtements te vont bien, même si je préférais ta robe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 0:56

Alice avala difficilement sa salive, elle était paralysée de l'intérieur. Sa tête lui disait de s'enfuir, mais ses jambes ne voulaient plus bouger. Si seulement Jill était là... si seulement il lui restait au moins une balle dans son flingue. Elle sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine, comme ci celui-ci allait sortir. Elle regarda à nouveau son arme et murmurra quelques jurons entre ses dents, avant de la balancer brutalement par terre. Alice savait que l'homme allait lui faire regretter ce qui s'était passée la dernière fois, mais comment ? Là est toute la question... Elle ria nerveusement, avant de répondre ironiquement :

- J'serai pas bonne à manger d'toute façons...

Alice baissa la tête, pour regarder sa tenue. Elle regarda à nouveau l'homme, se mordant nerveusement la lèvre inférieur. Elle prit une grande inspiration et dit :

- Spenser, laisse moi passer...


Alice posa ses mains sur les épaules de l'homme, le forçant à reculer légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 1:13

Spencer regarda la jeune femme balancer son flingue par terre. Il regarda l'objet un moment avant de reporter son attention vers Alice. Il la regardait dans les yeux, lorsqu'il sentit les mains de la jeune femme sur ses épaules, Spencer agrippa ses poignet fortement, son sourire disparu aussitôt, laissant place à un regard vengeur et rageux.

J'ai deux trois chose à régler avec toi avant...

Il retira violement les mains d'Alice de ses épaules pour les plaquer contre le mur, le long de son corps. Spencer rapprocha son visage du sien de façon à se retrouver à seulement quelques millimètres et lui cria en frolant ses lèvres.

Dis moi pourquoi tu ne fais que me repousser alors que j'ai tout fait pour te rendre heureuse avant que tout ça n'arrive ! Hein ?

Il lui secouait légèrement les bras d'Alice. Spencer lacha une de ses mains pour reprendre son flingue qu'il avait mit dans sa ceinture, derrière lui. Il pointa l'arme sur le ventre de la jeune femme pour éviter que celle-ci ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 1:22

Alice sursauta quand celui lui attrapa les poignets. Elle était à présent contre le mur, impuissante, face à un dangereux gars, qui ne voulait apparement pas lui faire de cadeaux. Elle déglutit bruyemment, avant de répondre :

- Parce que... parc'que je n't'aime pas... c'est Jill que j'aime...

Alice se demandait si s'était vraiment la chose à dire, enfin trop tard pour les regrets, maintenant s'était dit. Elle baissa la tête vers l'arme pointer vers son ventre. Elle ouvrit grands les yeux, elle était vraiment morte cette fois-ci. Elle leva le regard vers Spencer et lui dit:

- Tu vas faire quoi ? Me tuer ? A quoi sa va t'servire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 1:37

Spencer fronca les sourcils lorsque la jeune femme lui répondit. Une chose qu'il ne voulait pas entendre c'était bien ça. Il sentit une vague de rage passer dans ses yeux et appuya un peu plus son arme sur le ventre d'Alice.

Ne t'attaches pas trop à elle, elle ne sera bientôt plus parmit nous si tu vois ce que je veux dire...

Il s'arrêta un moment, fixant la jeune femme dans les yeux. Spencer baissa lentement son regard et lacha son autre main pour poser la sienne sur l'épaule d'Alice, caressant celle-ci doucement.

Toi je ne vais pas te tuer, non. Enfin pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 9:09

Alice laissa échapper un léger gémissement, en sentant l'arme s'appuyer un peu plus sur son ventre. Elle ouvrit grand la bouche, les yeux brillants de larmes. Spencer voulait tuer Jill, elle l'avait bien compris. Mais jamais elle ne le laisserai faire. Elle le fusilla du regard, tout en disant d'une voix sèche :

- Approche toi d'elle et j'te jure que j'te finie !

Alice regarda la main de l'homme lui caresser l'épaule. Qu'est ce qu'il attendait d'elle ? Peut être voulait-il... non... elle secoua la tête pour chasser cette idée sordide. Elle fixa à nouveau celui-ci, fronçant les sourcils.

- Qu'est c'que tu veux alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 11:12

Spencer fronca encore une fois les sourcils. Il serra l'épaule d'Alice et appuya encore le flingue sur son ventre.

Elle sera surement déjà morte avant que tu ne dise ouf ! Tu n'sais pas de quoi je suis capable Alice, et tu sais encore moins ce que je cache chez moi. Je n'ai pas que ces vulgaires flingues... Qu'est-ce que tu préfère, une balle dans sa tête ou bien que je lui injecte un peu de virus ?

Il esquissa un léger sourire narquois avant de recommencer à caresser l'épaule de la jeune femme. Ca a toujours été son rôle de jouer le méchant dans l'histoire, et il aimait ça. Spencer n'avait pas de coeur lui, la seule personne à qui il ne voulait pas faire de mal était Alice, mais celle-ci commencait légèrement à l'énnerver avec Jill. Il voulait bien lui laisser du temps avant de comprendre certaines choses, mais il n'était pas très patient. Il lui susurra doucement à l'oreille:

Ce que je veux ? Mais je te veux, toi...

Spencer agrippa violement les cheveux de la jeune femme et sourit avant de l'embrasser à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 15:15

Alice ferma les yeux, laissant couler quelques larmes. Elle començait à s'imaginer le pire, voir Jill morte d'une balle dans la tête ou encore celle-ci mort-vivante, essayant d'assouvir sa faim. Si seulement elle avait ne serait-ci qu'une seule balle dans son flingue, elle lui aurait déjà réglé son compte à celui-là. Elle regarda à nouveau Spencer, lui suppliant du regard.

- Jt'en prie... laisse la tranquille...

Alice sentait la peur l'envahir de secondes en secondes. Son coeur accélérait la cadence de plus en plus vite. Elle déglutit bruyemment, avant que Spencer lui susurre doucement à l'oreille, une phrase qui la fit palir. Elle n'eut même pas le temps de dire quoi que se soit, que l'homme l'embrassa à pleine bouche. Alice le repoussa du mieux qu'elle put, avant de crier :

- T'es barge ou quoi, laisse moi partire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 17:51

Spencer ne fit pas attention à ce que lui disait Alice malgres le regard implorant qu'elle avait. Il remonta son flingue lentement jusqu'à le pointer dans le cou de la jeune femme et la regarda dans les yeux après que celle-ci l'ai repoussé. Il se recula légèrement, son arme toujours dans le cou d'Alice, son autre main lui tennait maintenant le bras. Spencer la tira violament pour la décoller du mur et la poussa vers la porte. Il pointa son flingue dans le dos de la jeune femme et lui tennait toujours le bras.

Ca fait quoi de se retrouvée seule et désarmée ?

A sa phrase, l'homme poussa Alice d'un coup de pied asser violent dans le dos pour la mettre à genoux.

Pour cette fois je te laisse tranquille, Alice. Mais dis toi que dans quelques jours je te retrouverais, tu seras seule, Jill elle ne sera plus là. Et ce jour je te ferais regreter la façon dont tu t'es comporté avec moi pendant tout ce temps...

Sur ses derniers mots, Spencer se rapprocha encore de la jeune femme et lui donna un violent coup dans la tête avec son flingue. Il s'assura qu'Alice était inconciente et partie de l'hôtel, à la recherche d'un moyen pour en finir avec la brunette avant de retrouver Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12Mer 21 Nov - 18:13

Alice fut poussé vers la porte. Elle sentit l'arme dans son dos, esquissant une légere grimace. Elle s'attendait à ce que Spencer la tue froidement sans aucune pitiée. La phrase de celui-ci, lui fit couler quelques larmes.

- Enfoirée...

Alice sentit une grande douleure dans son dos, ce qui la fit tomber à genoux. Elle poussa un léger gémissement de douleure, posant une main là où Spencer avait frappé. Elle n'eut pas le temps de répondre que celui-ci, lui flanqua un énorme coup à la tête. Alice se laissa tomber mollement sur le sol, inconsciente.

Aprés quelques minutes, Alice ouvrit un oeil, puis l'autre. Sa vision était trouble. Elle cligna plusieurs fois les yeux, avant de retrouver une vue à peu prés normale. Elle se releva difficilement, s'assayant par terre. Elle porta une main à son crâne, esquissant un gémissement de douleure. Elle se remit debout, s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. Elle commença à sortir de l'hotel, titubant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... (pv : Spencer) Empty
MessageSujet: Re: ... (pv : Spencer)   ... (pv : Spencer) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
... (pv : Spencer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser