Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papiers Importants (PV Jess')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Jeu 8 Nov - 21:29

Après une longue et fatiguante ballade accompagnée de quelque Morts Vivants, Jill entra dans le commissariat, endroit qui lui rappellait pas mal de choses, entre autre son ami Peyton qui travaillait avec elle. Le lieu était desert, comme tout les autres d'ailleurs. Plus aucun bâtiment ne resemblait à celui qu'il était avant. D'un côté ça arrangeait bien la brunette que le commissariat soit vide puisque maintenant qu'elle était recherchée il ne vallait mieux pas croiser d'autres flics. De toutes façons, vu le nombre de personnes encore vivantes dans cette ville...

La jeune femme entra dans son bureau, du moins ce qu'il en restait puisque ça ne resemblait plus tellement à un bureau maintenant. Des feuilles étaient éparpillées un peu partout dans la pièce ainsi que quelque cadavres de ses ex-collègues. Jill ouvrit les tiroirs, cherchant des papiers importants qu'elle avait laisser avant de partir.

Elle entendit un claquement de porte et par reflexe attrapa son flingue pour le pointer devant elle en regardant en direction de la porte. Elle s'avanca dans la pièce principale, sure qu'elle n'était pas seule. Jill avait le choix entre un Mort Vivant, un civil, un flic ou encore des personnes d'Umbrella qui l'auraient suivit... Elle ne vit personne et laissa tomber pour retourner à son bureau mais restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Ven 9 Nov - 0:20

Raccon city 18h00

En cette fin d'apres midi Jessica décida d'aller voir en ville ce que tout était devenu..Alice lui avait parlé de tout ça mais la jeune femme voulait le voir par ses propres yeux et savoir comment elle pourrait recuperer de quoi se nourrire..Elle oserva les rues desertes jusqu'a un moment...Un homme se jeta sur sa voiture et elle percuta certians d'entre eux...Jessica avait beau avoir un sac a dos pleins d'armes elle 'était pas rassurée...elle dut s'arreter suite a un groupes de voitures accidentés qui bloquaient la route..evidemment personne ne s'occuperait de degager ses voitures..prendre la route a pied? non ce n'était pas prudent..alors la jeune femme fit demi tour et continua..jusqu'au moment ou elle fut confrontée a un groupe assez nombreux et elle en voyait sortir de partout..mais jessica fonça dans le tas comme on dit..seulement au bout de quelques temps elleapperçu de plus n plus de monstres arriiver de partout..ils lui bloquerent l'acces impossible de passer...Ils coganient sur la voiture..Elle ouvrit violement la portiere puis la referma afin d'en degager certains..seulement ils se releverent tres vite..Jessica baiss aune vitre et tira a travers pour endegager certais.;c'était nettement plus efficace...Jessica sortit de la voiture mais elle se retrouva vite face a ces monstres un essaya de l'agriper alors elle lui donna un bon coup de pieds.;celui ci fut projeté sur les autres et ils tomberent violement.;Jessica fronça les sourcils car elle n'avait jamais eu autant de force avant...elle reesaya a nouveau car d'autres étaient deja revenu a la charge...elle s'appercevait que cette force soudaine n'était pas normale...mais elle n'avait pas vraiment le temps de penser a ça..au bous de quelques longues minutes elle en tua quelques unsavec ses armes...puis elle se mise a courire afin de leur echapper...
C'est alors qu'elle reussit a en tuer et semer les autres elle decida d'entrer pour etre a couvert...elle trouva alors le commissariat...



Comissariat de Raccon city 19h00


Elle entra et la porte claqua derriere elle..Jessica haletante souffla un grand coup en s'appuyantle dos contre la porte..Elle garda son arme au ca ou une de ces sales creatures serait a l'interieur..elle s'appuya et s'assit contre la porte..puis apres avoir recupéré de cette course elle se releva et avança dans la piece..Les Uzi pointés vers l'avant Jessica avançait prudement en longeant les murs..il y avait tres peu de lumiere dans cet endroit deserté..elle distingua une silouette apprement de femmequi était dos a elle..Jessic pointa ses armes vers elle en la regardantse deplacé..elle trouvait cela étrange qu'elle marchait normalement et était assez vive...jessica n'était pas du genre a tirer pour rien elle preferait voir d'elle meme..et surtout dans l'espoir de trouver quelqu'un de vivant dans cette ville...alors elle cria pour voir sa reaction..


Hey! Qui etes vous la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Ven 9 Nov - 0:36

Jill avait trouvé certains papiers intéressants mais pas ceux qu'elle cherchait desespérement depuis tout à l'heure. Elle entendit alors une voix féminine et se retourna brutalement en sortant son arme pour la pointer devant elle, finalement il y avait bien quelqu'un qui était entré dans le commissariat. La brunette avanca vers la personne en froncant les sourcils, cette femme avait l'air bien équipée pour une simple civile...

Elle tourna la tête un peu partout pour voir si celle-ci n'était pas accompagnée, peut-être qu'elle faisait partit de la Police. Jill fixa un moment la jeune femme, essayant au moins de voir si elle n'était pas mordue ou autre puis elle destressa un peu, bien qu'elle n'aimait pas qu'on braque une arme sur elle. La brunette lui lanca d'un ton neutre:


Vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Ven 9 Nov - 0:47

Jessica regarda la jeune femme se retourner et la pointer d'une arme.;elle fut intriguée par ces reflexes et sa voix normale...elle souria et soupira rassurée de tomber sur quelqu'un qui semblait etre en bonne santée...Le stress la fit dire une phrase idiote...


Vous etes pas un de ces monstres?

Mais l'haure n'était pas a la plaisanterie et Jessica ferait peut etre mieux de se presenter car si cette femme était nerveuse il ne fallait peutre etre pas declancher ses envies de tirer...


Jessica Kervern....une fille qui vourait savoir tout ce que c'est que tout ce bordel!!!

Jessica pointait toujours la jeune femme attendant sa reaction elle lui reposa une nouvelle fois la question..Elle fixait les moindre mouvements de la jeune femme avec attention..Jessica avait l'habitude de ce genre de femme contrairement aux creatures de l'exterieur...

Et vous qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Ven 9 Nov - 1:01

Jill ne réagit pas à la première question de la jeune femme, s'attendant à ce qu'elle tire à un moment ou à un autre. Pour elle ce n'était pas normal qu'elle se pointe dans ce commissariat, de plus, armée. Mais lorsque la jeune femme se présenta, la brunette baissa légèrement son arme. Donc, elle n'était au courant de rien ? Comment avait-elle pu ne rien remarquer ? A moins qu'il lui soit arrivé quelque chose entre temps, peut-être avait-elle perdue la mémoire. Jill sortit de ses pensées en entendant une nouvelle fois la question de la jeune femme. Elle ne baisserait pas son arme tant que celle-ci pointerait la sienne sur elle, on ne sait jamais sur qui on peu tomber, Jill était bien placée pour le savoir.

Jill Valentine... Comment ça s'fait que vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Ven 9 Nov - 12:49

Jessica regardait la jeune femme baisser son rame puis elle le repointa vers elle...cette jeune femme se presenta et lui posa une question assez étrange...enfin pas si étrange que ça étant donné que ces evenements dataient de plusieurs mois deja...elle fronça les sourcils et s'approcha de la jeune femme afin de voir mieux son visage...elle observa ses bras et lui dit...


j'peux vous faire confiance? si je baisse mon arme vous allez pas faire comme ces trucs dehors vous jeter sur moi pour me bouffer?


puis elle repondit quand meme a la question de la jeune femme en posant une nouvelle question qui la rongeait de l'interieur...


J'me suis reveillée ce matin...et tout était different...une femme m'a prevenue de tout ce qu'il c'était passé pendant ces derniers mois....heureusement sinon je crois que je serait morte a l'heure qu'il est....si vous etes d'umbrella vous avez interet a me dire qu'est ce que vous avez fait sur moi pendant tout ces mois...et surtout pourquoi vous m'avez.....


Jessica s'arreta la il n'était peut etre pas prudent de tout raconter...Puis elle reflechi un instant et lui dit...


Mais vous vous...euh....vous etes pas l'amie....de.....Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Ven 9 Nov - 16:38

Jill observa la jeune femme s'approcher. Elle fit un petit sourire en coin et finalement baissa entierrement son arme, la gardant tout de même à la main, avant de lui répondre...

Le jour où j'serais canibale j'vous l'dirais...

Elle écouta ensuite l'explication de la jeune femme, pourquoi elle n'avait rien remarquer depuis tout ce temps et elle se demandait bien si la femme qui lui avait tout raconté n'était pas Alice. Justement la jeune femme lui demanda si elle n'était pas son amie, la brunette fit un autre petit sourire avant de se reculer légèrement et ouvrir un autre tiroir de bureau, tout en fouillant elle lui répondit.

Son amie, ouais... C'est elle qui vous a expliqué la situation j'suppose ?

Elle se redressa et se dirigea vers une armoire, celle où elle rangeait ses autres papiers avant. Elle l'ouvrit et un homme en sortit, ou plutôt un cadavre qui tomba au sol, inerte. Jill se recula légèrement avec un air de dégou. L'homme avait du être mordu et il s'est enfermé dans l'armoire pour se protéger. Elle le regarda un moment, étalé au sol, puis comme elle s'en doutait, il se redressa soudainement en grognant comme un Mort Vivant mais Jill ne lui laissa pas le temps de se relever qu'elle braqua son flingue sur lui pour lui tirer une balle au milieu du front. La brunette tourna la tête vers la jeune femme en tennant la porte de l'armoire

Ecoutez, même si vous semblez bien équipée c'est pas très prudent de trainer seule dans la ville... Enfin, j'dis ça pour vous... Vous savez surement vous démerder... Vous visez bien la tête quand vous en tuer ? Sinon ça sert à rien ils se relèveront...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Dim 11 Nov - 20:16

Jessica regarda la jeune femme abaisser son pistolet alors elle fit de meme elle rangea ses uzis dans les portes pistolets accrochés a des jarretieres sous son short...elle souria a la reponse de la jeune femme..celle ci disait des phrases coerentes et avait des bons reflexes pas de raison de s'inquieter...celle ci lui avoua qu'elle était amie avec Alice...alors voila cette fameuse fille...Jessica lui dit...


enchantée de te rencontrer alors!! euh ouais elle m'a expliqué vaguement...en realité j'était au courant de ce projet....mais....


elle s'arreta un moment et lui dit en fronçant les yeux...


Mais vous etes d'umbrella corporation?


elle serra le poing droit car elle ne lui ferait pas de cadeau jusqu'a ce qu'elle crache le morceau si elle était au courant de ce qu'elle avait subit..puis elle ajouta une nouvelle phrase...


J'ai vu que ces machins étaient coraices...et j'm'en suis rendu compte par moi meme que leur point faible était la tete....j'ai perdu pas mal de balles a cause de ça...faut pas s'inquieter pour moi....j'étaot militaire...sniper et j'ai fait partie des services secrets avant....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 12 Nov - 15:09

Jill fit un léger sourire en coin avant de s'appuyer contre le bureau. Elle secoua la tête et regarda Jessica.

Plutôt crever que de travailler pour Umbrella ! Après ce qu'ils ont fait à Alice. Surtout qu'ils m'ont tout mit sur l'dos.

Elle baissa à nouveau la tête et écouta ce que la jeune femme lui disait à propos des Morts. Elle aussi avait usé beaucoup de balles avant de se rendre compte qu'il fallait simplement les viser à la tête. C'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait pu décendre tout les morts qui se trouvaient dans ce commissariat au début.
Millitaire ? Je l'étais aussi avant de rentrer dans la Police.

Jill lui sourit puis se releva pour continuer sa recherche de papier. Elle leva légèrement la tête vers la jeune femme, elle préfèrait garder un oeil sur elle, la surveiller. Elle ne connaissait rien de cette femme surtout qu'elle avait l'air d'en savoir pas mal sur Umbrella...

Comment vous avez rencontré Alice ? C'était par hasard aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 12 Nov - 15:36

Jessica croisa les bras et écoutait la jeune femme lui répondre...ce n'est pas aujourd'hui qu'elle trouverait des réponses sur ce qu'Umbrella lui avait fait subir...cette fille avait fait un peu le meme chemin qu'elle au niveau boulot ce qui la fit sourire...puis elle lui posa une question plutot genante...sur Alice...mais bon comme c'était son amie elle allait surement l'apprendre tot ou tard par Alice alors autant ne pas lui mentir...elle soupira et s'assit sur une chaise...


je travaillait pour Umbrella Corporation..ils m'avaient chargée de surveiller l'entrée des labos donc le manoir dans lequel vivait Alice...je devait veiller a sa securité ainsi que de neutraliser toute eventuelle sortie du virus....il y a quelques jours je me suis reveillée chez moi...et Alice a débarqué avec l'intention de me tuer...car elle avait trouvé le systeme de surveillance...seulement elle m'a appris qu'il venait de se passer quelques mois...et ces ordures ont fait des experiences sur moi pendant tout ce temps..ils m'ont replacée chez moi comme si de rien était...


Jessica releva ses manches pour lui montrer les traces de piqures..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 12 Nov - 21:20

Jill fronca les sourcils tout en écoutant ce que lui disait la jeune femme à propos de ce qui lui était arrivée. Elle comprennait mieux maintenant pourquoi elle n'était pas au courant de ce qui se passait. Apparement il lui était arrivée à peu près la même chose qu'Alice. La brunette s'approcha de Jessica quand elle tendit son bras, elle l'attrapa par le poignet et regarda les piqures, passant légèrement son doigt dessus, les mêmes traces que celles d'Alice.

Les salauds... Ton sang a fusionné avec le virus aussi alors ?

Jill ne comprennait pas pourquoi Umbrella avait besoin d'une autre personne qu'Alice. Peut-être y avait-il encore d'autres gens comme elle et Jessica. Cette histoire l'inquiétait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 12 Nov - 21:27

Jessica laissa la jeune femme attrapper ces bras...elle connaissait bien la situation et en guise de réponse la jeune femme lui dit...


oui apparement.....mais....normalement il n'y avait qu'Alice de prevue pour sauver le monde...enfin c'st logique...je devait etre la en cas d'echec d'Alice...et apprement j'suis leur deuxieme creature...


Jessica soupira et baissa la tete...elle voulait tellement etre en train de rever a cet instant...elle leva la tete vers la jeune femme et lui dit...


comment est tu au courant de tout ça? comment t'a fait pour survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 12 Nov - 21:41

Jill se mordit les lèvres avant de soupirer et de répondre à Jessica...

Je suis déjà entré dans le laboratoire lorsque l'Umbrella y était. Alice m'a expliquer à peu près ce qu'ils lui avaient fait, j'y ai même assisté... Comment j'ai survécu ça c'est une autre histoire, je sais pas moi même, je sais me défendre heureusement, tout les autres avec qui j'étais ont été contaminé j'ai du les tuer. A vrai dire j'en sais rien pourquoi je suis encore là, surement un coup de chance ou alors parce que je suis avec Alice, je crois que sans elle je serais déjà morte depuis longtemps...

Elle esquissa un léger sourire à la jeune femme avant de lui lacher le bras et de se reculer à nouveau pour s'appuyer contre le bureau. Elle baissa la tête en croisant les bras sur sa poitrine et fronca les sourcils.

Je sais pas ce qu'Isaac a voulu faire de moi mais j'ai eu de la chance que mon sang ne soit pas celui qu'il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 12 Nov - 22:02

Jessica écoutait attentivement la jeune femme en la fixant dans les yeux...elle avait vecu apparement pas mal de chose difficiles et avait reussit a survivre..une bonne chose qu'elle n'ai pas décidé de la tuer car ça aurait été une adversaire de haut niveau...meme si jessica avait l'habitude de tout ça elle n'aimait pas trop etre confrontée a des personnes aussi forte et intelligentes...elle hocha la tete puis elle fronça les sourcils quand elle lui parla d'un certain ISaac...quelqu'un qui travaillait pour Umbrella..certainement un scientifique....elle lui dit...


qui est ce?


c'était certainement le responsable de son état actuelle et elle aurait voulu en savoir plus pour pouvoir se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Mar 13 Nov - 1:13

Jill se perdit dans ses pensés un moment. En reparlant de Isaac elle repensait à ce qui lui avait à elle et à Alice. Le jour où elle se sont fait attrapé dans le laboratoire. La brunette regretait de ne pas l'avoir tuer, pourquoi elle ne l'avait pas fait, elle en avait eu l'occasion, plus d'une fois, mais non... Un jour, elle le retrouverait et elle lui ferait payer tout ce qu'il a fait. Elle releva vivement la tête en sortant de ses pensés, la question de Jessica la fit réagir.

Euh... c'est... un scientifique haut placé chez Umbrella... celui qui a foutu la merde on va dire. A Alice en tout cas, peut-être pour toi aussi. Je n'sais pas à quoi il joue avec ce putain d'virus, mais ça doit surement être lui la cause de tout ça...

Elle regarda la jeune femme avec un air désolé, c'est sur qu'elle ne pouvait pas dire grand chose de tout ça, lui il ne lui avait rien fait, du moins pour l'instant. Par contre pour Jessica et Alice c'était différent, elle ne pouvait pas se mettre à leur place mais elle se doutait bien que ça ne devait pas être facile de ne pas craquer, surtout en entendant ça. Savoir que c'est cet homme qui avait modifier son corps, qui l'avait complètement changée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 19 Nov - 14:25

Jessica ne connaissait pas grand chose de la hierarchie des scientifiques elle ne connaissait que ces missions et ce qui était lié a celles ci...cependant on lui avait bien evidemment pas parlé de ce fameux projet sur elle qui devait etre lié a cet homme...c'était peut etre la raison pour laquel on ne lui avait pas divulgué le nom de cette personne...afin de pouvoir mieux la controler..en effet si elle n'avait pas rencontré Alice ou Jill elle serait dans l'optique de se debarrasser de ces zombies et toujours suivre Umbrella...mais son point de vue venait de changer...enfin en surface car sa mission premiere était de rayer cette organisation de la carte...elle hocha la tete et lui dit...


je comprend mieux pourquoi on ne ma pas presenter ce monsieur...


elle serra les points laissant echapper des petites larmes au coin des yeux...sachant que ce devait etre lui le responsable de sa transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12Lun 19 Nov - 19:55

Jill resta un moment tendue, observant la jeune femme en face d'elle. Si on lui aurait dit qu'un jour sa vie tournerait comme ça, que des Morts Vivants sortiraient de partout et qu'un virus continue de contaminer toute la terre petit à petit, elle ne l'aurait pas cru une seconde. Elle s'imaginait un moment dans un autre futur, celui d'une vie normale, peut-être qu'elle ne serait pas avec Alice comme elle l'est maintenant, peut-être qu'elle aurait même déménager, ce qu'elle avait souvent voulu faire, partir de Raccoon City, si seulement elle l'avait fait plus tôt, elle ne serait peut-être pas là à chasser ces monstres et tenter de survivre...

Mais c'était trop tard, et elle le savait bien, elle ne pleurait pas sur son sort, de toutes façons elle n'était surement pas la plus à plaindre dans tout ça, pas comme Jessica et Alice qui elles ont subi des opérations qui les ont complètement changées. Voyant que Jessica pleurait, Jill s'approcha doucement d'elle et essuya les larmes avec ses pouces.


Je suis vraiment désolée pour ce qu'il a pu te faire. J'peu pas me mettre à ta place c'est sur, mais... on peu peut-être arranger les choses d'une façon ou d'une autre. J'ai déjà réussis à convaincre Isaac une fois de retirer une expérience qu'il avait fait sur Alice. Si on continue de se battre, on arrivera peut-être à changer certaines choses, entre autres à obliger ce connard à vous enlever ce qu'il vous a fait...

Jill baissa la tête un moment en soupirant, ce qu'elle disait n'était pas vraiment convainquant, et encore moins possible. Comme si elle pouvait vraiment faire ce qu'elle avait dit pour Isaac. Entrer dans le laboratoire était déjà asser difficile sans se faire chopper, mais convaincre Isaac de retirer ses expériences était d'autant plus dur. La brunette voulait juste aider Alice et Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers Importants (PV Jess') Empty
MessageSujet: Re: Papiers Importants (PV Jess')   Papiers Importants (PV Jess') Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers Importants (PV Jess')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser