Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 1:47

Racoon City 10h00...Maison de Jessica...

Jessica ouvrit les yeux et apperçu une tache..sa vision était trouble..elle posa sa main sur sa tete en grimaçant..elle poussa un leger gemissement...quand Jessica parvient a revoir comme avant c'est a dire au bout de quelques secondes elle tenta de s'assoir...avec difficulté la jeune femme y parvint..
Elle apperçu alors sa cuisine...Jessica essyait de reflechir a ce qu'il c'était passé mais rien ne lui vint a l'esprit..elle se leva titubant jusqu'au telephone...mais aucune tonalité....ouh la il y a un truc de pas clair car si la ligne est coupé il y a un soucis chez umbrella corporation...
A ce moment la jessica se dit qu'elle devait aller dans le studio afin d'ecouter ce qu'ilse passait au niveau de l'etrée..dans la maison d'Alice...

Racoon City 10h20...Maison de Jessica...


Panique a bord!!!! plus un seul micro ou camera ne fonctionne...Aucun moyen de savoir ce qu'il se passait...soit Umbrella corporation avait decouvert la veritable identité de la jeune femme soit il y avait eu un probleme dans la maison d'alice...
Jessica se gratta la tete assez nerveuse de ce qu'ilpouvait s'echapper de cette maison..le virus!!!heureusement elle avait reçu une valise avec l'antitdote étant employé de la societée...La jeune femme alla dans sa chambre et ouvrit son armoire derriere laquelle se trouvait sa piece d'armes..elles'habilla d'un jean et enfila un tee shirt...c'est la qu'elle decouvrit quelque chose d'étrange....sur ces bras..des sortes de piqures...elle palit sachant ce dont quoi était capable umbrella corporation afin de se proteger...
*putain qu'est ce qu'ils m'ont fait ses enfoirés?* pensa elle enervée mais surtout paniqué...si le virus était dehors?que devait elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 2:24

Il devait être trois ou quatre heure du matin, Alice rentrait chez elle aprés deux bonne heures de chasse. Elle enleva sa veste et fila dans la salle de bain. Elle retira un à un ses vêtements, grimacant de temps en temps à cause de ses muscles courbaturés. Elle entra dans la douche, fermant le rideau derrière elle. L'eau coulait sur son corps nue, la délassant. Elle fermait les yeux, savourant cette esquise moment de bien être.

Une fois sa douche finit, elle enfila une nuisette et s'assit sur son lit. Quelques choses l'interpella, en haut de son armoir, un espèce de truc noir. Alice fronça les sourcils, elle prit une des chaises qui était prés d'elle et monta dessus. Elle attrapa l'espèce de truc noir et revint s'assoir sur son lit. Elle ouvrit grand les yeux, ce qu'elle tenait dans les mains était une caméra. Elle leva le regard, observant autour d'elle, quelqu'un l'observait. Elle balança la caméra par terre, qui se brisa par sa violence. Elle fit toute les pièces de sa maison, trouvant à chaque fois une caméra. Elle observa par la fenêtre, une maison se trouvait en face de son manoir. Alice sortit dehors et se dirigea vers cette maison. Elle fit le tour et observa par la fenêtre. Elle lança un regard noir, une ordinateur était sur une table. Elle entra par effraction dans la maison, apparement il n'y avait personne. Elle fouilla dans les dossiers de l'ordinateur, en effet cette ordinateur était bien relier aux caméras. Alice effaça toute les données se trouvant dans le dique dur et repartit chez elle.

Le lendemain matin, Alice se réveilla rapidement. Elle fila faire une toilette et s'habilla de sa célèbre robe rouge avec ses bottines noirs. Elle rechargea son flingue et partit d'un pas décidé vers la maison de la veille. Elle entra violement dans la maison, pointant son arme sur la jeune femme qui se tenait devant elle.

- Alors, vous allez m'dire pourquoi vous m'surveillez?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 21:01

Raccoon City Maison De Jessica..arrivée a l'improviste...

Jessica se trouva nez a nez avec Alice qui était fort enerveée..elle comprenait pourquoi car elle avait decouvert le matériel de surveillance...Jessica se gratta la tete et faut dire qu'elle avait une sacrée migraine...

Bonjour Alice!!! Je suis Jessica agent de sécurité chez Umbrella Corporation!!mamission était de surveiller l'entrée des labos donc ton mnoir était entierement placé sous surveillance..je suis la deuxieme barriere en cas de propagation du virus et donc j'était chargée de surveiller les entrée et sorties au cas ou tu avait un probleme...maintenat tue moi si tu le veux mais sache qu'on est dans le meme camp..seulement...

Jessica s'arreta en baissa la tete en fronçant les yeux elle eut un sorte de vertige..sans meme demander l'autorisation a Alice qui braquait son arme sur elle Jessica s'assit sur le sol et motra ses bras a la jeune femme...

Je me suis reveillée ce matin...et un trou de mémoire..une sensation étrange qu'on a déplacé mes affaires.;ces piqures sur mes bras et cette migraine....je me demande si ils m'ont pas fait quelque chose...

Jessica ignorait tout ce qui c'était passé et particulierement l'invasion du virus dans toute la villle..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 21:30

Alice avait un regard noir, son arme toujours braqué sur la jeune femme, l'écoutant attentivement. Elle fronça les sourcils et baissa son flingue lentement, restant tout de même sur ses gardes. Elle arcqua un sourcil et dit d'un ton étonnée :

- Alors ce n'est pas pour me tuer ? Ou me ramener dans les labos d'Umbrella ?

Alice rebraqua la jeune femme avec son arme quand celle-ci s'assit par terre. Elle observa les bras de la demoiselle, fronçant les sourcils. Elle s'approcha de la brunette et s'agenouilla devant celle-ci. Elle posa son arme au sol et prit les bras de la jeune femme. Non, s'était pas possible, Umbrella Corporation lui avait injecter le virus. Alice poussa un long soupire.

- Merde !


Elle regarda la jeune femme dans les yeux.


- Ils vous ont inhauculés le virus T... à vous aussi... Le virus s'est échapper du labo, il a contaminé toute la ville... Même mort le corps humain reste actif, les cheveux et les ongles continuent de pousser... de nouvelles cellules sont fabriqués et le cerveau conserve un petite charge électrique qui met des mois à se dissiper. Le virus T fournit un secousse électrique non seulement au cellules de croissances mais aussi aux traces d'impulsion électrique. En résumé il réactive le corps. Les morts n'ont que les fonctions motrisse les plus basics, les plus vitaux... le besoin de manger... il suffit d'une griffure ou d'une morsure pour être contaminé... La ville en est infesté...

Alice fronça les sourcils.

- Mais pourquoi Umbrella Corporation vous aurez inhauculé la virus... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 22:04

Raccoon City quelques minutes plus tard...

Jessica fit non de la tete quand cette jeune femme lui demanda si elle était l pour la tuer ou la ramener au labo..Alice avait en effet subit des experiencesafin de la rendre plus forte et de pouvoir sauver lemonede en cas de propagation du virus...Jessica ecoutait ce que disait la jeune femme et ecarquilla les yeux..echappé dans la ville? mais pourquoi donc elle n'avait rien vu?elle lui dit d'une voix tremblante..

dans la ville? depuis combien de temps?

Jessica mit sa main sur son front et attrappa quelques cheveux en tirant dessus...

J'ai echoué Alice!!! Je devait proteger l'unique sortie du laboratoire..et je n'était meme pas consciente au moment ou ça c'est passé!!!

puis Alice lui parla du Virus ils devaient lui avoir injecté!!mais pourquoi cela? elle eut les larmes aux yeux ne voulantcroire cette nouvelle..elle se releva en serrant les poings.elle regarda dans le vide et ditd'un ton neutre..

Les enflures....ils m'ont transformé....parce que leur mission a échoué je doit en subir les conséquences....ils m'ont transformé en machine a tuer....tout comme ils avaiet decidé de le faire....pour...pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 22:14

Alice comprenait ce que pouvait ressentir la jeune femme. Elle baissa la tête et ferma les yeux, si seulement ce fichue virus ne s'était pas échappés... rien de tout sa serai arrivée...

- Sa fait à peu prés quelques mois...

Alice fronça les sourcils en voyant la jeune femme tirer sur ses cheveux. Elle prit les mains de la brunette dans les siennes pour lui empécher de continuer.


- Calme toi...

Alice se releva en même temps que la jeune femme. Elle crois ses bras sur sa poitrine, regardant autour d'elle.

- " Les enflures....ils m'ont transformé....parce que leur mission a échoué je doit en subir les conséquences....ils m'ont transformé en machine a tuer....tout comme ils avaiet decidé de le faire....pour...pour toi... "

Alice regarda à nouveau la jeune femme en fronçant les sourcils.

- S'était prévue que j'devienne un monstre ? Comment es-tu au courant de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 22:26

Jessica se mise a tousser en entendant la réponse de la jeune femme...elle lui répondit enervée...

Quelques mois!!!!!!!! mais pendant tout ce tmeps....qu'est ce qu'ils ont fait de moi??? ils m'ont remise ici sans que je sache ce qui c'est passé...et euh
.....c'est pas vrai!!!!!


La jeune femme se racla la gorge car Alice apparement n'était pas au courant des projets qu'ils avaient pour elle...et c'est ce qu'il était en train d'arriver a Jessica...apparement elle avait elle aussi une mission a son insu...elle dit a Milla d'un ton calme de peur de la blesser..

Tu était la premiere barriere d'Umbrella Corporation chargée de surveiller l'entrée au labos...mais tu était aussi prevue..pour en cas de propagtion du virus...recevoir ce virus ...non pas pour etre contaminé mais pour etre une veritable arme de guerre capable de stopper l'invasion...j'était la deuxieme barriere...chargée de la surveillance du manoir au cas ou tu mourrait...ou au cas ou tu ne serait plus sous controle d'umbrella...et...je devait...enfin.....veillez au bon fonctionnement...au cas ou ça échourait...mais apparement ils ont prevus d'autres plans pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 22:39

Alice ne savait pas quoi faire, la jeune femme avait l'air complétement perdue. Elle secoua la tête tout en baissant les yeux. Ceux d'Umbrella Corporation étaient des pourritures. Elle poussa un long soupire, regardant à nouveau la jeune femme d'un air désolée et lui dit :

- J'en sais rien...

Alice écouta attentivement les explications de la brunette, palissant à chaque révélation. Elle ouvrit la bouche, laissant perler une larme sur sa joue. Elle posa sa main sur sa bouche, les yeux grands ouverts. Elle avala difficilement sa salive et dit d'une voix tremblante:

- Je... je suis un monstre à... à cause de ces pourries...

Alice essuya rapidement ses larmes d'un revert noir et laissa place à une regard noir. Elle se baissa pour ramasser son arme et le rechargea.

- J'vais les tuer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 23:16

Jessica regardait Alice se décomposer...la pauvre...elle était désolée de lui apprendre cela mais c'était mieux ainsi...car Jessica elle aurait preferé qu'on lui explique ce qu'elle a subit...Jessica regarda la colere de la jeune femme et posa sa main sur le pistolet d'Alice...elle l'abaissa...et lui dit...

ils ont manipulé le monde entier....et on arrivera pas a les vaincre...impossible...enfin si....si le monde est detruit a cause d'eux et que tout leurs plans ont échoué....nous en sommes la preuve...et je doit etre un de leur plan de secours...

Jessica baissa les yeux degoutée d'avoir echoué dans sa mission car apres tout cela Le FBI devait la croire morte...si elle n'avait pas donné de nouvelles pendants ses derniers mois...Elle ne pouvait pas dire a alice son secret car ils étaient surement surveillés...

Calme toi....maintenant il ne reste plus qu'une seule chose a faire...survivre...

Jessica fronça les yeux et lui dit...

Seule la ville est contaminée ou ça s'étend plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 23:29

Alice laissa la jeune femme abaisser son arme. Elle souffla un gros coup et baissa la tête. Jessica avait raison, elle n'arriverait pas à les vaincres. Au fond elle bouillonnait, la rage commençait à l'envahir. Mais devait se calmer, elle ne résouderait rien en s'énnervant. Elle balança violemment son arme sur le sol et passa une main nerveuse dans ses cheveux.

- Sa fait plusieurs moi que j'essaye d'survivre...


Alice flanqua un gros coup de pied dans le mur et poussa un long soupire.


- Le virus s'étend... il gagne de l'ampleur chaque jours...

Alice fronça les sourcils et demande d'une petite voix :

- Est c'qu'ils ont encore des projets pour moi... j'veux dire ya pas longtemps j'ai fais un tour au labo, ils m'ont des trucs dans le corps et si une amie n'vait pas été là j'les auraient encore... qu'est c'qu'ils attendent... ou veulent de moi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mar 6 Nov - 23:44

Raccoon City Maison De Jessica le stress monte!


La jeune femme regardait Alice qui jeta son arme au sol...elle avait l'air épuisée par tout ce qu'il était en train de se passer...Elle posa son regard sur le flingue au sol...une balle dans la tete aurait été tellement si simple..mais non cette fille tenait encore le coup..mais pour combien de temps...Jessica commença a trembler...une clope..une clope ça commençait a etre urgent...elle tourna dans la salle et trouva un paquet et un briquet sur la table basse...elle en alluma une et tendit son paquet a Alice...elle tira deux trois lattes et recracha la fumée avec un regard extasié...puis elle inspira un grand coup en regardant le sol elle lui dit...

Helas je ne sait rien de plus...je viens de faire un saut dans le temps de plusieurs mois....je ne sait rien de ce qu'il c'est passé depuis....meme pas ce qu'ils m'ont fait subir durant tout ce temps....mais....il y a quelque chose qui m'intrigue....si le virus est sortit du labos....comment se fait il qu'e les scientifiques soient encore en bas?

Jessica tira sur sa cigarette nerveusement..elle la fuma tres vite et en raluma une nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mer 7 Nov - 0:11

Alice haussa les épaules à la question de la jeune femme. Elle n'en savait rien du tout. Elle fit un léger sourire à la brunette et prit une cigarette. Elle l'alluma et tira une latte, heureusement fumer la détendait un peu. Elle baissa la tête et laissa échapper une larme.

- Je suis un monstre...


Alice se mordit la lèvre inférieur, même si elle ne le montrait pas, au fond sa la rongeait de l'intérieur. Se dire qu'elle n'avait plus rien d'humain... elle ne supportait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mer 7 Nov - 0:20

Jessica s'approcha de la jeune femme et posa sa main sur son épaule..elle prit le menton de la jeune femme et lui releva la tete en lui disant..

TU N'EST PAS UN MONSTRE ALICE!!! ce sont eux les monstres!!

Elle savait combien cette jeune femme était fragile..personne ne la connaissait plus qu'elle.;en effet jessica l'avait observée pendant des mois et avait remarqué les faiblesses cachées de la jeune femme..seulement elle ne devait pas lui montrer...Jessica se recula lachant la tete de la jeune femme et elle lui dit un peu inquiete...

Il reste encore...des habitants.....vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mer 7 Nov - 0:46

Alice sentit la main de la jeune femme se poser sur son épaule et son autre lui lever le menton. Elle regarda la brunette dans les yeux, esquissant un léger sourire en entendant sa phrase. Elle n'était pas vraiment trés convaincue au fait qu'elle n'était pas un monstre mais elle devra vivre avec... Alice baissa la tête, un peu mal à l'haise à la réponse de la jeune femme.

- A part moi... toi... et Jill, une amie... nan... enfin j'crois pas...

Alice baissa la tête, cette ville ne ressemblait plus à rien, à part à un zoo de zombies, et la terre serait dans pas longtemps pareille... Elle arcqua un sourcil et dit en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère :

- Alors Jessica, qu'as-tu appris sur moi en me surveillant, j'sais pas d'mes habitudes ou de c'que j'cache ?

Alice ouvrit grands les yeux.

- Mais alors sa veut dire q'tu m'as vue sous la douche... toute nue...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mer 7 Nov - 0:55

La réponse de la jeune femme était terrible..il ne restait vraiment plus rien..elles étaient que trois pour le moment a vivre ici...il y avait peut etre d'autres abitants cachés dans cette ville mais bien caché alors..dehors ça devait etre le chaos...Jessica était choquée par les evenements se reviller et voir que la ville avait été détruite...enfin elle n'avait pas encore vu mais elle n'était pas pressée...soudian la jeune femme changea de sujet...et elle posa des questions sur son observation..cela Genait plutot Jessica....elle aurait preferé ne jamais connaitre la fameuse Alice...en effet cette fille avait été nuit et jour avec elle a travers les cameras biensur...mais elle était un peu comme une compagne imaginaire pour Jessica..seulement la rencontrer en vrai..et surtout qu'elle était au courant troublait beaucoup Jessica....

bah...euh je sait pas...tu sait j'était surtout la pour surveiller le manoir....alors euh...oui...mais..euh la douche...bah....je...je...euh j'evitait de regarder...ça fasait pas partie de mon job ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Mer 7 Nov - 1:22

Alice posa ses mains sur ses hanches et penchan la tête sur le côté, lançant un regard soupsoneux à la jeune femme. Jours et nuits, elle s'était fait surveillée, Jessica avait dû voir tout d'elle, ses habitudes, ses manies, ses faiblesses, son intimité... Elle ne put s'empécher de laisser s'échapper un petite rire en voyant la brunette bafouiller. Elle s'approche de jeune femme et posa sa main sur son épaule.

- T'en fais pas ! Mais bon t'évitera d'raconter à tout l'monde q'tu m'as vue toute nue... petite voyeuse...

Alice laissa s'échapper un autre rire, elle n'en voulait pas à Jessica loin de là, celle-ci avait seulement suivit les ordres qu'on lui avait donnés. Elle retira sa main avant de reculer de quelques pas.

- Tu sais Jessica, je nt'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Jeu 8 Nov - 20:19

Jessica souria a la jeune femme car elle était genée de parler de ce sujet.;en effet elle savait tout d'elle...et Milla le savait..donc Bon...cela était deja bien diffficile a gerer alors d'e parler!!!!
Jessica hocha la tete et esquissa un leger sourire car e fin de compte elle avait l'air de le prendre a la rigolade...Julia regarda Milla qui ajouta qu'elle ne lui en voulait pas..
*parfait!! ouf...* pensa Jessica un peu soulagée..mais elle n'avait pas pour autant envie de parler de ce sujet..un sujet de conversation? oui mais lequel? Umbrella et les zombies ça fait du mal a la jeune femme et la surveillance du manoir bah ça genait extrement la brunnette..;Jessica hocha la tete avant de regarder sees pieds..
*une clope vite une clope*
Ellle alluma sa clope et souria a Milla..Et la la revelation!! une question a lui poser!!!XD



Tu veux une café?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Ven 9 Nov - 20:35

- " Tu veux un café? "

Alice afficha un large sourire, elle se contenta d'acquiessa d'un signe de tête comme réponse. Pendant que la jeune femme partit préparer le café, elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant un peu partout autour d'elle. Elle se promena un peu dans la maison, observant chaque recoin comme si elle s'attendait à trouver quelque chose de suspect. Elle fronça les sourcils en voyant l'ordinateur qu'elle avait trifouiller la veille. Alice revint vers la brunette et lui dit tout en passant une main nerveuse dans ses cheveux :


- J'suis désolée d'avoir fouillée dans ton ordinateur... mais sa ma un peu mis hors de moi quand j'ai vue qu'on m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Dim 11 Nov - 0:13

Jessica regarda la jeune femme hocher la tete...heureusement ça lui donnait l'occasion de ne pas etre genée en sa compagnie...il faut dire que Jessica avait legeremnt prit l'habitude d'admirer la jeune femme dans sa vie de tout les jours et se retrouver face a elle était assez genant....elle prepara du café et servit deux tasses...elle les posa sur un plateau et ajouta un paquet de sucre en morceau sur celui ci qu'elle apporta jusqu'au salon...elle posa le tout sur la table basse et fit signe a Alice de venir s'assoir...elle la vit genée s'excuser d'avoir fouillé dans l'ordianateur...mais jessica s'en fichait completement car sa vraie mission n'était pas celle d'umbrella mais celle du FBI....elle n'avait pas encore decider si un jour elle lui dirait....


C'est rien....je comprend...moi a ta place j'aurait tout cassé....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Dim 11 Nov - 20:39

Alice esquissa un léger sourire à la phrase de la jeune femme. Elle vint s'assoir prés de la brunette, prenant sa tasse de café pour en boire une gorgée. Elle poussa un long soupire, secouant la tête, qu'attendait Umbrelle Corporation d'elle... ? Jamais elle ne serait tranquille, il y aurait toujours des monstres ou des scientifiques aprés elle. Elle laisssa couler une larme, elle était fatiguée de se battre. Tout ces gens qui lui couraient aprés... cela devenait absurde à force. Elle releva la tête vers Jessica, une autre larme coula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Dim 11 Nov - 20:51

Jessica but une gorgée de sa tasse avant de voir la jeune femme laisser perler une larme sur sa joue...Les yeux de Jessica se mirent a briller...elle avait toujours eut horreur de voir Alice dans cet état...mais elle était bien placée pour savoir qu'elle était une personne tres fragile malgres les apparences...ça lui brisait le coeur de la voir dans cet état..mais cette fois ci ellle n'était pas derriere une camera elle était a ses cotés...alors elle fit ce qu'elle avait toujours eut envie de faire quand elle voyait Alice dans cet état...elle passa sa main dans son dos et la prit dans ses bras...


Allez Alice tu vas pas abandonner maintenant...

c'était comme si elle pouvait lire dans ses pensées Jessica connaissait parfaitement le comportement d'Alice...un peu trop meme...car ça dépassait legerement sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Dim 11 Nov - 21:16

Alice laissa la jeune femme la prendre dans ses bras. Elle ne put se retenir plus longtemps et explosa en sanglots dans les bras de la brunette. Elle n'en pouvait plus, elle était fatiguée de se battre, de toute cette histoire absurde. Si seulement elle n'était pas renter dans Umbrella Corporation, rien de tout sa ne serait arrivée. Elle se redressa regardant la brunette dans les yeux.

- J'suis désolée... j'pleure comme une gamine...

Alice baissa la tête, un peu géner de s'afficher aussi fragile devant la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Dim 11 Nov - 21:26

Jessica les larmes aux yeux caressa les cheveux de la jolie Alice quand elle éclata en sanglots.;cette fois ci elle se sentait un peu moins impuissante face a la détresse de la jeune femme car elle était presente physiquement...
Elle secoua la tete quand Alice s'excusa et Jessica lui répondit sur un ton doux et rassurant...



Tu as bien le droit de craquer..et t'a pas besoin de t cacher pour ça..j'aime pas quand tu pleure..


Jessica deglutit et s'arretta dans sa phrase elle en avait trop dit car la Alice allait savoir que Jessica connaissait ses faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Dim 11 Nov - 23:46

Alice fronça les sourcils à la phrase de la jeune femme. Elle baissa la tête géner, la brunette l'avait observer, alors se n'est pas la première fois qu'elle devait la voir pleurer. Elle se sentait tout de même un peu mal à l'haise, Jessica avait vue ses faiblesses et celle-ci était surement la seule à la connaitre aussi bien. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et releva la tête.

- Merci... Tu... je suppose que... sa n'est pas la première fois que... tu m'vois pleurer...

Alice se massa machinalement la nuque, regardant intensément la jeune femme dans les yeux. Cela lui faisait bizarre de se dire que la brunette l'avait vue pleurer, rire ou encore en colère. En même temps celle-ci n'avait surement pas eut le choix. Alice se demandait, ce que la jeune femme avait bien pu penser d'elle, en l'observant nuit et jour. Devait-elle poser le lui demander... ? Aprés tout, elle avait le droit de savoir...

- J'me d'mandais... qu'est c'que t'as pensée d'moi... en m'observant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12Lun 12 Nov - 0:08

Jessica venait de faire sa boulette..la jeune femme avait tellement passé de temps seule qu'elle était un peu maladroite en étant en contact avec des gens..jessica écouta Alice qui semblait tres genée et nerveuse..Jessica se rongea les ongles...en hochant la tete en guise de réponse elle alluma une clope puis Alice lui posa une toute autre question..et la les yeux de Jessica se mirent a scintiller..elle ne répondit pas de suite..elle lui dit alors...


Hmmm.....j'était fascinée...enfin...euh admirative....


Puis Jessica baissa la tete un peu honteuse de ce qu'elle vnait de dire..Jessica connaissait bien les reactions des gens car elle avait l'habitude de suivre beaucoup de monde avec son metier..et la connaissant le carcatere d'Alice ça risquait de ne pas passer..tant pis au moins elle avait été franche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser