Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invasion... (PV : Rubbynette xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Dim 4 Nov - 23:18

Alice se promenait dans la ville, les bras croisés sur sa poitrine, regardant le paysage, perdue dans ses pensées. Elle avait toujours son arme dans la pochette accrochée à sa taille. En passant devant le cimetière, elle décida d'y aller faire un tour, peut être aurait-elle de quoi se divertir. Elle marcha un moment à travers les pierres tombales, la fraicheur de la nuit la fit légerement frissonner. Des grincements retentit, Alice cessa de marcher er sortit son arme. Deux morts-vivants surgit devant elle. Elle courra vers leur direction. Alice tira dans la tête de l'un qui tomba aussitôt à terre, elle donna un coup de pied dans le ventre de l'autre et lui tira une balle dans le crâne. Elle souffla un gros coup regardant les deux cadavres gisant sur le sol. Elle secoua la tête et reprit sa marche entre les tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Dim 4 Nov - 23:39

Rubby se baladai ,son arme à la main ,le doigt sur la détente prete a tirer sur n'importe quoi ...Elle entendi des coup de feu venir du cimetière ,très curieuse elle se diriga vers celui-ci qui était a deux pas d'où elle se trouvais ...Elle blondinette arriva elle vis au loin une forme humaine et femme plus présisément sa démarche était boiteuse on pouvais entendre des grognement ,Rubby compris que c'était un mort vivent elle tira sans ésiter mais la loupa alors elle sa procha pour pouvoir mieu viser et la PAN toucher en plein milieu du crane

*bien fait ...Quoi encor un ?*

Rubby vis au loin un autre mort vivant mais elel était pas sur car elle avais l'aire normale ,elle recharga son fusil sa procha doucement sans bruit ...

*c'est un humain ?*

Plus elle se raprochais plus elle voyai que sa démarche était normale pas de grognement ...

Vous ... Vous etes humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 0:09

Alice marchait toujours en étant sur ses gardes. Un coup de feu retentit derrière elle, elle fronça les sourcils et se dirigea vers ce bruit. Aprés quelques secondes de marche, elle distingua une masse apparemment humaine non loin d'elle. Elle tenait toujours son arme devant elle, s'approchant lentement de la jeune femme.

- " Vous ... Vous etes humaine ? "


Alice pouvait à présent voir chaque détails de la jeune femme. Elle baissa son arme lentement avant de répondre :

- On dirait bien oui...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 0:23

La jeune femme baissa son arme après la réponce de cette jeunette ,rassurer elle entama une converstion

Ah c'est réconfortant de voir qu'il y aussi des etre humain dans cette ville ...puis-je savoir votre nom ?


Rubby tendit sa main ...elle attendais une réponce ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 0:59

Alice rangea son arme dans sa pochette, restant toutde même sur ses gardes. Elle regarda un moment la main de la jeune femme et finit par la lui prendre.

- Alice et vous ?

Alice passa une main dans ses cheveux car ceux-ci lui tombait devant le visage. Bon elle n'était pas humaine... loin de là... mais elle n'était pas dangereuse non plus... enfin si... pour les morts-vivants. Elle fixa un moment la jeune femme sans rien dire avant de lui demander :

- Sa fait longtemps que vous êtes en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 14:40

Rubby fut suprise qu'elle accepta sa main ,elle lui séra ,dans son autre main son arme ,elle ne comptais pas la ranger ...

*Et si elle me mentais c'est peu t'être que son sang a été fusionné ...*

Je m'apelle Rubby ...Ca va faire presque 1 an et vous ?
Vous rencontrer tuer souvent des mort vivant ?


Rubby se sentais un peu géner de poser toute c'est question car elle ne se connaissait pas mais pour une fois qu'elle rencontrait une humaine c'est pas toute les jour dans cette ville ...

Ca fait quand même bien plaisir de voir une humain a cette heure dans cette ville remplit de mort-vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 14:51

Alice ne souriait pas, elle fronçait les sourcils, se demandant à qui elle avait à faire, en tout ce n'était pas un mort-vivant, peut être un membre d'Umbrella Corporation...

- Sa fait 3 ans que j'suis ici ! J'tue des morts-vivants tout les jours !

Un grognement résonna dans le cimetière, Alice se retourna, un mort-vivant se dirigeait vers elles. Elle sortit son arme en vitesse et tira en plein milieu du front, celui-ci tomba sur le sol assez bruyemment. Ele refit face à la jeune femme, tenant toujours son arme dans sa main.

- Qu'elle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 14:59

Rubby fut très étonnée ,en un seul coup Alice réusit a le tuer ...

Oua vous viser très bien .Moi j'ai un peu de mal a viser mais je pense qu'avec le temps j'y arriverais .Je l'espère en tout cas ...

Après ce mort-vivants Rubby se méta encor plus sur c'est garde .

*A mon tour de lui montrer de quoi je suis capable !*
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 15:13

Alice souria en voyant l'air étonné de la jeune femme. Elle rangea vite fait son arme et croisa les bras sur sa poitrine.

- L'habitude depuis 2 ans ! J'compte même plus le nombre...

Alice posa sa main sur son bras. Sa lui arrivait souvent en ce moment, le virus qu'on lui avait injecté dans le sang, lui faisait des trucs bizarres sous la peau, comme si des espèces de larves lui montaient dans le bras, laissant voir des traces noirs. Elle grimaça mais essaya de se contenir devant la jeune femme, ne voulant pas que celle-ci sache que son sang avait fusionner avec le virus et que donc elle était contaminer. Mais heureusement pour ceux qui l'entourait, elle n'était pas contagieuse. Alice n'avait plus rien d'humain, appart son apparence, mais elle avait une force surhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 15:20

Rubby s'aperçu une petit grimace sur le visage de cette jeune femme .Mais ne fit pas vraiment attention .

*C'est peu t'être une petit douleur a force de chasser*

Vous ne comptais plus ?!C'est qu'il doit en avoir un certain nombre alors ...Mais vous tuer par "plaisir" ?


Rubby trouva sa question un peu déplacer mais tampis dit c'est dit ...


*Mais c'est quoi cette tache sur son bras noir ?...Ho sa doit etre un bleu elle c'est s'en doute batu .*

Elle trouva sa quand même un peu bisard ...mais Rubby nosais rien demander ,elle posait assez de question comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 15:33

Alice grimaçait, serrant avec sa main son bras douloureux. Elle essaya de se concentrer sur la jeune femme qui lui posait une question.

- Oui il y en a pas mal ! Nan, j'tue pas par plaisir, au contraire !

Alice fronça les sourcils, elle trouvait la blondinette bien trop curieuse. Elle prit lentement son arme dans sa main, le serrant de toute ses forces. Si sa se trouve, la jeune femme faisait partie d'Umbrelle Corporation et devait la ramener au laboratoire. Alice recula de quelques pas, elle pointa la petite blonde avec son fusil et demanda d'une voix sèche :

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 15:46

Rubby pris panique quand elle vit Alice pointer son arme sur elle ...

Mais ques qui vous prend ?je suis Rubby Coué je suis une jeune fille de 16 ans ...Sa s'arrete là ques que vous vous savoir ?Je vous en pris baissez votre arme ...

*Mais ques qu'elle me veux ,Ques que j'ai fait ?...*

Rubby tramblais de partout sans pouvoir s'aréter ...Pris par la panique Rubby séra de plus en plus sont arme prète a appuier sur la détente ...
Soudain un bruit derière elle un grognement c'etait un mort-vivant ,elle se retourna violament observa la démarche pour etre sur ...


*c'est bien un contaminer*

La jeune fille tira sans ésitation et du premier coup tira en plein milieu du crane .Elle se retourna vers Alice et eue un sourir satisfais d'avoir réusit a prouver qu'elle aussi savait tirer !

Et vous qui etes vous vraiment ?

A t'elle bien faite de poser cette question ?...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 20:27

Alice fronça les sourcils puis la jeune femme tira une balle dans le crâne d'un mort-vivant. Elle baissa son arme lentement et le rangean dans sa poche.

- Nan c'est bon !

Alice écarquilla les yeux à la question de la jeune femme. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et lança un regard noir à la demoiselle. Elle poussa un rapide soupire avant de dire :

- Jm'apelle Alice, je f'zais partie des agents de sécurité d'Umbrella Corporation... les reponsables du virus... et ils m'ont transformés...

Alice resta vague, elle ne voulait pas trop parler de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 20:34

Rubby fut très impréssionner de la franchise Alice ,se qu'il lui fut un peu peur .Rubby rasurer que la jeune femme est renger son arme elle fit pareil ...

Le Umbrella Corporation mais c'est quoi ?

Rubby se senti un peu géner de poser cette question ,elle avais peur qu'on se moque d'elle

Mais si je comprend bien tu est contaminer ?Mais pour quoi alors tu as pas l'aparence d'une mort-vivante ?

Rubby trouvais vraiment très bisar elle avais du mal a comprendre sa fesais a peine 1 ans qu'elle étais là ,elle ne savais pas tout aparament sur le virus ni sur cette ville gloque ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Lun 5 Nov - 22:22

Alice poussa un rapide soupire et répondit :

- Umbrelle Corporation c'est un laboratoire sous-terrain, faisant des recherches expérimentales et virales. C'est eux qui ont créer le virus...

Alice sortit son paquet de cigarettes et s'en alluma une. Elle tira une bouffée avant de dire :

- Oui j'suis contaminer... mais mon sang a fusionner avec le virus... pour être plus simple j'suis une évolution d'ce fichue virus... mais ne t'inquiète pas, je n'suis pas contagieuse.

Alice baissa la tête, si seulement elle était humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Mar 6 Nov - 15:51

Rubby vit que sa question la touché Alice ,elle se sentis géner ...

Ho ... désoler si la question vous a au fencer ...je ne connaissait pas ... a vrai dire mais parent m'interdissant de sortir la nuit mais à prèsent se sont des mort-vivants j'ai du les tuer ...

Rubby commenca à avoir les larmes au yeux elle se retien et ajouta :


C'est la vie ,aussi dure qu'elle soit ...


Un léger sourir aparu sur le visage de Rubby ... Puis regarda la jeune femme fumer sa clope ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Mar 6 Nov - 22:49

Alice releva la tête vers la jeune femme et lui adressa un léger sourire. Elle commençait à avoir l'habitude. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux tout en soupirant. Elle se radoucit, écoutant la blondinette parler.

- Je.. je suis désolée pour tes parents...

Alice tira une longue bouffée de sa cigarette, elle en avait besoin. Décidémment le monde devenait petit à petit un enfer. Un grognement retentit, elle leva les yeux aux ciel, exaspérés et se retourna pour faire face à un mort-vivant. Alice eut le coeur fendue, la mort devait avoir pas plus de 10 ans. Elle sortit son arme et le pointa vers le crâne du monstre. Elle avala difficilement sa salive et appuya sur la détente. Elle ferma les yeux et tira. L'enfant s'écroula sur le sol mollement. Alice déglutit bruyemment et rouvrit les yeux. Elle regarda un moment le petit cadavre sur le sol avant de se retourner vers la blondinette, les larmes aux yeux.

- Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Sam 10 Nov - 13:47

Rubby vis une petit fille derière Alice et avan quel ne pu dire quel que chose ,elle avais tirer ...

C'est ... c'est la première fois que tu tus un mort vivant enfants ?

Rubby avait une envie térible de la prendre dans c'est bras mais elle osait pas cetain une incunnu après tout mais Rubby avais pitier ... voir c'est larmes dans c'est yeux ...tant de souvenir lui revenais quand elle meme elle avait tuer ca propre famille
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12Sam 24 Nov - 2:57

Alice avala difficilement sa salive, en effet s'était la première fois qu'elle tuait un enfant. Elle ne supportait plus cette situation, sa devenait absurde à force. Elle passa une mai nerveuse dans ses cheveux, laissant couler quelques larmes le long de ses joues.

- Euh oui...

Alice ferma les yeux un instant, poussant un long soupire. Puis soudain, une vive douleure au bras surgit. Elle poussa un léger gémissement de douleur, posant sa main sur son bras. Elle se laissa tomber à genoux. De longs trucs noirs, grimpaient le long de son bras. Elle releva la tête vers la blondinette, lançant un regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion... (PV : Rubbynette xD) Empty
MessageSujet: Re: Invasion... (PV : Rubbynette xD)   Invasion... (PV : Rubbynette xD) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion... (PV : Rubbynette xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser