Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vieille connaissance... (pv: Spencer)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Vieille connaissance... (pv: Spencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... (pv: Spencer)   Vieille connaissance... (pv: Spencer) - Page 2 Default12Mar 20 Nov - 20:39

Jill avait une grande envie de tirer, et comme l'avait si bien dit Spencer, ce n'était pas l'envie qui manquait. Pour elle, cet homme était bon pour l'asile. S'il était jaloux ce n'était pas son problème, surtout qu'elle n'aimait déjà pas qu'on lui braque une arme sur elle mais en plus qu'on la prenne par le cou pour lui faire décendre les trois étages en volant... La brunette appuyait légèrement sur la détente mais sentit celle-ci lui quitter la main, elle tourna la tête vers Alice mais n'eu pas le temps de parler puisqu'elle posa son doigt sur sa bouche. Jill soupira en baissant légèrement le regard puis regarda la jeune femme se diriger vers Spencer. Elle fronca les sourcils en le regardant, lui ne disait plus rien, il était désarmé et avait surement comprit que sans son flingue, il ne pouvait plus faire grand chose face à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Parks

Spencer Parks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Job : Travaillais pour Umbrella
Alcool/Tabac/Drogue : Euh...
Famille : ...
Date d'inscription : 14/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: ’Sais pas...

Vieille connaissance... (pv: Spencer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance... (pv: Spencer)   Vieille connaissance... (pv: Spencer) - Page 2 Default12Mar 20 Nov - 21:38

Spencer suppliait Alice du regard pour qu'on ne lui fasse rien, il était peut-être aller trop loin c'est vrai mais de là à le tuer... quoi qu'il le méritait quand même. Il observa Alice s'approcher de lui après avoir prit l'arme des mains de Jill, il se sentit un peu plus rassurer que ce soit elle qui ai l'arme plutôt que la brunette. Spencer regarda la jeune femme dans les yeux et ferma les yeux en baissant la tête lorsque celle-ci jetta le flingue par terre.

Il s'était calmé, du moins pour l'instant, il ne laisserait pas tomber si facilement, ça non. Spencer jugea bon de s'excuser pour éviter plus de problèmes, ne pas perdre sa chance de rester pres d'Alice. Il avait bien sur d'autres plans en tête, peut-être plus intelligents que de braquer son arme lorsqu'il était avec les deux jeunes femmes, il avait maintenant comprit que seul contre elles deux était plus dur que de les prendre à par, c'est ce qu'il ferait. Il releva légèrement la tête vers Alice et prit une voix tremblante et fragile.

Je suis désolé... Je sais pas ce qui m'a prit. Je voulais pas... Je vous promet que je n'recomencerais plus...

Spencer regarda encore une fois les deux jeunes femmes, un regard suppliant et désolé, s'obligeant même à avoir les larmes aux yeux. Il pouvait être très bon en tant que comédien, esperons juste que ça marche devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance... (pv: Spencer)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser