Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 0:29

Alice écarquilla les yeux, à la réponse de la brunette. Elle se mit debout d'un seul coup, regardant celle-ci en fronçant les sourcils. Que devait-elle penser de tout sa ? Elle déglutit bruyemment et secoua la tête. Elle leva le doigt en l'air et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Elle se mordit la lèvre inférieur, un peu troublée par cette révélation. Elle finit tout de même par dire d'une petite voix :

- Pourquoi je te fascine... ?

Alice baissa la tête, regardant son corps puis releva le regard vers la jeune femme.

- Je n'ai rien d'exeptionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 0:37

Jessica regarda Alice se relever..*ça y est j'ai tout gaché!!* pensa-t-elle enervée contre elle....Jessica regardait les moindres fait et gestes d'Alice en faisant des grimaces et se morandant les levres de temps a autre..elle se gratta l'arriere de la tete nerveusemet avant de répondre a sa question..cette fois elle ne regardait plus la jeune femme et baissa la tete..


je...bah...je sait pas trop...en fat peut etre que t'es la seule personne que j'ai observé pendant si longtemps..et celle qui m'a plus touché...aussi bien par la joie que la colere....ptet parce que j'avait l'impression de te connaitre et d'etre une proche..c'est stupide je sait....

puis elle haussa les éapules a la deuxieme remarque de la jeune femme..jessica honteuse n'osait plus rien dire..elle venait de lui parler franchement...tant pis pour les risques que ça encourait...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 0:50

Alice écouta la jeune femme attentivement. Elle ne lui en voulait pas au fond. Elle passa une main machinale dans ses cheveux avant de se rassoire prés de la brunette. Elle esquissa un léger sourire géner, avant de dire d'une voix douce :

- J'comprend... Tu sais... tu dois être la personne qui me connait le mieux à présent... D'un côté c'est flippant et de l'autre rassurant...

Alice caressa amicalement les cheveux de la brunette, la regardant avec un air de bébé. Elle attrapa sa tasse de café et en but une gorgée.

- Sa t'as fait quoi d'me voir en vraie... ?

Alice était curieuse, mais elle avait besoin de savoir, cela l'intriguait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 1:00

A la grande surprise de Jessica Alice ne pris pas la suite et resta ici pour lui parler.;elle lui posa mme des questions..c'était assez troublant pour Jessica qui finalement était beaucoup plus a l'aise avec Alice derriere la camera...elle avait peur de redure des betises t de cette fois qu'elle la fuit pour de bon...
Jessica décida d'etre franche jusqu'au bout et lui dit....



bah ça fait tres plaisir....mais c'est extremement genant...


jessica finit rapidement sa clope avant de finir sa tasse de café...elle regarda la jeune femme dans les yeux et lui souria..elle lui dit d'un ton amusé...


t'es aussi jolie a la tele qu'en vrai!!! t'a un sacré bol toi!!!


elle ria legerement esayant de détendre l'atmosphere..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 1:07

Alice souriait en écoutant la jeune femme. Elle laissa échapper un petit rire à la dernière phrase de celle-ci.

- Merci... mais tu es trés jolie aussi, tu sais ! ^^

Alice posa sa main sur celle de la brunette, pour appuyer ce qu'elle venait de dire. Elle finit en deux temps, trois mouvements sa tasse de café avant de se tourner à nouveau vers la jeune femme. Elle plongea un moment son regard dans celui de celle-ci avant de dire d'une voix charmeuse :

- J'aurais été curieuse de te voir à la télé dans la vie de tout les jours... Melle Bond

Alice ria bêtement, elle se sentait beaucoup à l'haise qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 1:17

Jessica souria et baissa la tete laissant ses joues legerement rosir..un compliment!! Elle ne comptait pas les années mais ça faisait un sacré temps qu'elle n'en avait pas entendu un...il fut donc prit tres au serieux et alla droit au coeur...elle leva les yeux timidement tel une petite fille vers Alice et ecouta ce qu'elle ajouta...elle la regarda rire et se mise a rire egalement..elle lui dit...


Qui me dit que tu m'a pas piqué toutes les cameras pour regarder un film de moi!!!


elle lui fit un clin d'oeil le vsage rayonnant..cela faisait un moment qu'elle n'avait pas passé de moment agreable comme cela en compagnie de quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 1:28

Alice fit une mine d'innocente et haussa les épaules. Elle explosa à nouveau de dire. Cela lui faisait du bien, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit comme sa. Elle observa un moment la jeune femme sans rien dire, examinant chaque parcelle de son corps. Elle secoua la tête et se mordit la lèvre inférieur. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et fit un léger sourire. S'était tellement troublant de voir Jessica, s'est vraie, celle-ci l'avait observer jours et nuits... mais en même temps s'était si exitant... si intriguant... Alice était un peu perdue dans ses pensées mais reporta trés vite son intention sur celle-ci

- Dis moi... exscuse moi d'être aussi curieuse mais... quand tu m'voyais dans les caméras... qu'est c'que t'aurais aimée m'faire ou faire tout court... ?

Alice venait de parler avec une voix charmeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 1:37

Jessica ria avec Alice puis celle ci posa a nouveau une question..elle devait en avaoir des tas qui lui trottaient dans la tete et c'est vrai que Jessica pouvait comprendre..elle fut genée de cette question..car avec le temps Jessica s'imaginait vivre avec cette personne.;elle était triste quand elle la voyait triste elle lui parlait quand elle se mettait en colere..esseyait de la rassurer quand elle était perdue dans ses pensées...
Mais au débu ce n'était que l'observation du manoir, le comportement et profil psychologique de la jeune femme..mais il vrai qu'au bout de plusieurs mois elle c'était attaché a cette personne...elle baissa les yeux et lui répondit..



Te prendre dans mes bras quand tu allait mal, rire avec toi quand tu te sentait seule, que tu puisse entendre les paroles que je te disait quand tu était enervé....


Puis Jessica posa sa main sur son front et rougit..elle lui dit...


c'est completement idiot je sait....j'me faisait des films...j'm'imaginait etre dansla meme piece que toi...mais a force des mois...bah je pouvait que avoir une sensation de te connaitre...ça doit te faire flipper tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 20:07

Alice écoutait la jeune femme, un air attendrit sur le visage. Elle trouvait sa mignon de la part de la brunette. Elle baissa la tête, se demandant ce qu'avait pu ressentir celle-ci... c'est vrai, à force, elle aurait pu avoir des sentiments ou autres... et Alice sentait bien qu'à la façon dont parler Jessica d'elle, il devait y avoir des sous-entendus... Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux, puis regarda un moment sa main, se disant que la brunette devait savoir que s'était une manie chez elle... Alice releva la tête vers la jeune femme, esquissant un léger sourire, tout en posant sa main sur le genoux de celle-ci.

- Nan... nan, j'peux comprendre...

Alice fixa un moment la brunette dans les yeux avant de dire d'un coup :

- Qu'est c'que tu ressens pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 20:31

Jessica souria a Alice qui avait l'air attendrie et de comprendre ce que voulait dire jessica...mais soudain elle lui posa une question destabilisante et Jessica ne savait pas quoi lui repondre...car en realité elle ne connaissait meme pas la réponse...ou alors elle ne voulait pas se l'avouer...Jessica baissa les yeux et lui répondit...


bah...euh...je sait pas vraiment..c'est étrange...c'est comme si je te connaissait depuis longtemps...et que j'était proche de toi..


jessica resta breve a ce sujet ne voulant pas dire de betise ni chercher a savoir ce qu'elle ressentait envers Alice..
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 20:42

Alice fronça les sourcils, la réponse de la brunette était assez vague. Elle secoua la tête et haussa les épaules. Elle préférait ne pas insister mais elle cela l'inquiétait tout de même un peu. Elle se mordit la lèvre inférieur, baissant la tête, elle avait une idée en tête... devait-elle le faire... ? Elle regarda à nouveau la brunette et plongea un long moment son regard dans le sien. Alice posa ses deux mains sur le canapé, s'approchant doucement de la jeune femme. Elle ferma les yeux et déposa un tendre baiser sur les lèvres de celle-ci. Elle se recula lentement, regardant toujours Jessica dans les yeux. Finalement, elle s'était lancée... S'était barbare certe, mais s'était la seule chose qu'elle avait trouver, pour faire avour à la brunette ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 20:52

Tout a coup Alice s'approcha de Jessica...*mais qu'est ce qu'elle fait?* pensa t elle panniquée...son coeur s'accelera quand tout a coup elle se mise a l'embrasser...Jessica prolongea se baiser...puis Alice s'ecarta en la regardant...Jessica fronça les sourcils et dit a la jeune femme...


bah qu'est ce qu'il te prend?


le mieux était de ne rien montrer a la jeune femme...elle venait de comprendre quelque chose mais ne laissa rien transparaitre de peur d'etre tres déçue...pour le moment elle se contera de vivre dans le reve et le souveiir de ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 21:05

Alice attendait une réaction de la part de la brunette, mais rien. Elle décida de continuer le jeu, elle savait pas trop pourquoi mais, elle avait vraiment envie de savoir. Elle fit une mine surprise et haussa les épaules.

- J'en avais juste envie...

Alice baissa la tête, s'était pas raisonnable certe, mais la curiosité l'emporta encore une fois. Elle se rapprocha à nouveau de la brunette et l'embrassa à pleine bouche... Elle pensait à Jill, s'était mal de faire sa... mais elle voulait savoir, s'était plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 21:12

Jessica regarda la jeune femme qui avait l'air d'avoir fait ça par unique envie...seulement Jessica connaissait bien Alice et elle se demandait si elle ne lui cachait pas quelque chose...soudain une deuxieme fois elle l'embrassa...Jessica avait bien du mal a se retenir...elle ne devait pas non...Alice était peut etre un peu perturbée en ce moment et ne devait pas profiter de tout ça...elle la laissa l'embrasser mais n'ajouta rien...elle croisa les bras et lui dit...


Mais arrete t'es pas bien!!!!


jessica se leva et tourna le dos a Alice....elle lui dit en baissant la tete...


J'te reconnait pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 21:34

Alice regarda la jeune femme se lever et lui tourner le dos. Elle baissa la tête, se mordant la lèvre inférieur. Elle sentit un frisson étrange lui parcourire le corps, elle avala difficilement sa salive, le virus jouait à nouveau des tours sur son comportement... Elle laissa échapper un léger gémissement de douleure et se leva maladroitement. Elle s'approcha de la brunette et lui attrapa le bras, la retournant vers elle. Elle lui lança un regard pervers avant de la plaquer violement contre le mur. Elle tenait fortement les poignets de la jeune femme, au dessus de leur tête, contre le mur. Elle colla son corps à celui de celle-ci, avant de l'embrasser à nouveau, sauvagement...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 21:39

Sans meme qu'elle eut le temps de reagir Alica se jeta sur elle la plaquant violement contre le mur...Jessica prit peur jusqu'au moment ou Alice l'embrassa avec fougue...Jessica ne bougeait plus...elle regarda Aloice se detacher mais elle était toujours plaquée contre le mur....Jessica avait develloppé depuis quelque jours une force hors du commun...et la elle reussit a se degager en poussant violement Alice sur le sol...Elle s'assit sur elle et lui tenait les deux poignets...elle lui souria et lui dit...


t'attend quoi de moi au juste?


Elle ne savait pas trop pourquoi Alice reagissait ainsi car elle ne l'avait jamais vu ainsi auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 21:52

Alice n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que se soit, que la brunette la poussa violement sur le sol. Elle esquissa une légère grimace, sa tête venait de tapper contre le carrelage. Puis la jeune femme s'assit sur elle, lui tenant les deux poignets. Alice arcqua un sourcil avant de laisser apparaitre un sourire sadique.

- C'que j'attend de toi ? C'est simple... fait c'que t'as toujours rêver d'faire en m'voyant dans ces fichues caméras !

Alice essaya de se débattre, mais la brunette avait beaucoup d'emprise sur elle. Elle poussa un long soupire, avant de plonger son regard dans celui de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 21:56

Jessica regarda Alice et déçue par ce qu'elle venait de dire elle se leva...elle la regarda avec degout et lui dit....


je ferait rien!!! et puis je te croyait pas comme ça!!! je croyait aussi que tu m'en voulait pas pour tout ça...je voit que c'est pas le cas...


jessica le coeur brisé partit a l'autre bout de la piece et alluma une clope..elle ne regardait meme plus Alice...elle pouvait la tuer ou faire n'importe quoi d'autre ça lui était completement egal...elle tirait sur sa clope regardant la fummée s'envoler en faisant de jolies formes...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 22:07

Alice regarda la jeune femme s'éloigner. Elle avait été stupide, elle était surtout aller beaucoup trop loin. Elle se releva mollement, se dirigeant vers celle-ci. Elle posa sa main sur l'épaule de la jolie brune, laissant couler une larme. Elle ne se reconaissait vraiment plus, le virus avait de drôles d'effets sur son comportement. Elle poussa un rapide soupire de tristesse, avant de dire d'une voix petite et tremblante :

- Je... je... suis désolée...

Alice baissa la tête, ses larmes coulant à flots. Elle se retourna, se dirigeant vers la sortir. Elle s'en voulait, mais le virus avai trop d'emprise sur son corps et son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 22:12

Jessica ne tourna meme pas la tete vers Alice quand elle s'excusa...elle était tellement déçue....Jessica venait de s'appercevoir ce qu'elle ressentait pour elle et en fait elle n'était pas du tout celle qu'elle croyait....Jessica tourna la tete verslice qui pleurait en se dirigeant vers la sortie...elle s'avança derriere elle et ne dit rien...quand celle ci ouvrit la porte jessica lui dit d'une petite voix...


attend


Jessica baissa la tete et soupira....elle se sentait tellement mal de lui avoir caché la verité...mais ce n'était pas le moment de lui dire...pour le moment elle ne pouvait pas la laisser partir dans cet etat...elle connaissait la Alice si fragile et ne voulait pas la savoir ainsi...


c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 22:35

Alice allait ouvrir la porte et sortir, quand la voix de la brunette la retint. Elle se retourna vers elle, toujours en pleurant. Elle avait horriblement honte, comme si elle avait au fond d'elle, une double personnalité lui imposant ses désirs. Elle s'approcha de la jeune femme et posa sa tête contre l'épaule de celle-ci. Elle explosa en sanglots et lui dit d'une voix tremblante :

- Jessica... je... je... je sais pas... pas c'qui m'arrive... s'est... s'est tellement étrange... il... il s'passe... des choses... en... en moi... je... je... je me... sens... si... perdue... je... je... je sais... plus... qui... qui... je suis... Jessica... j'suis entrain d'perdre pied... ils vont gagner... je... j'vais devenir... une machine à... tuer... c'est... tout c'que... j'mérite...

Alice se laissa tomber à genoux, sanglottant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 22:41

Jessica ecarquilla les yeux voyant Alice faire demi tour et eclater en sanglots...elle laissa sa colere de coté pour l'écouter...elle la regarda s'ecrouler au sol en pleurant...jessica s'assit a coté d'eelle et la serra dans ses bras...elle caressa tendrement les cheveux de la jeune femme et deposa un baiser sur son front....elle lui releva le menton et lui dit en souriant....


t'es beaucoup plus forte que tu ne le pense!!! ça va allez tu t'en sortiras!!!!


elle lui fit un clin d'oeil et l'aida a se relever...se tenant face a elle elle prit les épaules de la jeune femme et lui diit...


tu ne merite pas ça!!! personne ne le merite!!! alors dit pas n'importe quoi sinon je me fache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 22:52

Alice fit un léger sourire à la brunette et se releva avec son aide. Elle baissa la tête, se mordant la lèvre inférieur pour ne pas craquer à nouveau. Elle posa sa main sur la joue de la jeune femme, laissant échapper à nouveau quelques larmes.

- Nan... jamais jm'en sortirais...


Alice déglutit bruyemment et tourna le dos à la brunette. Elle enfouie son visage dans ses mains, pleurant en silence.

- Je... je... vais devenir... une... une meurtrière sans... sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kervern

Jessica Kervern


Féminin Nombre de messages : 85
Job : Agent Secret
Alcool/Tabac/Drogue : ouais../..aussi../..euh no coment..
Famille : En Angleterre j'espere qu'ils vont bien..
Date d'inscription : 05/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 23:15

je t'aiderait!!
Dit elle d'une voix rassurante...jessica frissonna au contact de la main d'Alice sur sa joue...elle l'écouta les yeux brillants...et lui dit....


jte laisserait pas devenir comme ça!!!


elle avait parlé d'un ton froid qui fairait comprendre a Alice qu'en cas de probleme si jamais elle n'arrivait plus a l'aider elle prendrait d'autre mesures...Jessica baissa la tete puis leva les yeux vers Alice et lui dit....


tu sait moi je sait meme pas en quoi je vais me transformer alors t'a une longueur d'avance sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12Lun 12 Nov - 23:54

Alice se retourna vers la brunette, souriant légerement. Elle était touchée que la jeune femme, veuille l'aider. Mais son cas était désespérée, elle devenait peu à peu un monstre, une meurtrière... Elle baissa la tête, laissant couler encore quelques larmes.

- ... regarde moi... regarde c'que j'deviens... j'me controle pas...

Alice releva la tête vers la brunette. Son regard était remplis de tellement de sentiments à la fois, la douleure, la peur, la fatigue, la lassitude... Elle avala difficilement sa salive.

- J'suis finie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)   ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ReVeIl DifFiCiLe (lIiIbRrEe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser