Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Mer 7 Nov - 19:35

Alice commencait à trouver sommeil quand la porte de sa cellule s'ouvrit. Elle se mit debout vivement, reculant alors que plusieurs gardes arrivaient sur elle. Deux gardes se jettèrent sur elle, elle les envoya valser violemment et courra vers la sortie. Elle n'eut pas le temps de sortir qu'un des gardes lui frappa la tête avec son arme. Alice porta sa main à son crâne, grimaçant et tomba inconsciente sur le sol.

Alice se réveilla quelques minutes aprés, les bras perfusé, un masque à oxygène sur le visage. Sa vision était troublée mais elle put voir le docteur Isaac avec des outils étranges. Elle regarda un moment vers le plafond et put distinguer deux visages pencher sur elle. Puis le sommeil revint la chercher, elle ferma les yeux et s'endormie.

Au bout d'une petite heure, Alice ouvrit un oeil puis l'autre. Le docteur Isaac s'approcha d'elle et posa sa main dans ses cheveux.

- " Comment vous sentez vous ? "

Alice tourna légèrement la tête vers l'homme et fronça les sourcils.

- Ouais, mais j'ai mal au crâne ! Qu'est c'que vous m'avez fait encore bordel de merde ?

Alice essaya de se débattre mais elle était encore attacher. Elle poussa un long soupire et arrêta de bouger. Le docteur se tourna vers les deux gardes et leur dit :

- " Enmener là ! "

Alice fronça les sourcils, où allaient-ils l'enmener encore... ? L'un des garde la détacha pendant que l'autre la maintenait. Alice fut enmener de force dans une salle. On l'obligea à s'assoir sur une chaise en face d'une jeune femme. Les gardes partirent, laissant les deux jeunes femmes seules face à face. Alice dévisagea la brunette devant elle avant de lui dire en fronçant les sourcils :

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Mer 7 Nov - 19:50

Jill attendit pendant un long moment dans la grande salle. Il y avait un silence de mort jusqu'à le bruit de la porte vienne le briser. Deux hommes entrèrent tennant Alice, Jill baissa la tête se rappellant ce que lui avait dit le docteur Isaac sur ce qu'il avait fait à la jeune femme. L'un des hommes fit asseoir Alice sur la chaise d'en face et la brunette releva mollement la tête vers elle. Elle attendit que les deux hommes sortent et referment la porte derrière eux. A ce moment là elle voulu parler mais Alice la devanca, posant la question qu'elle aurait ésperer ne pas entendre. Elle avait eu une pointe d'espoir en elle, pensant que l'opération n'aurait pas marcher mais apparament Isaac avait bien réussis ce qu'il voulait. Jill fixa la jeune femme dans les yeux, ils étaient embués de larmes mais elle se retint de ne pas craquer. Elle prit une grande inspiration.

Alice c'est moi Jill ! J't'en pris dis moi que tu te souviens de moi rien qu'un peu ! Notre rencontre, rappelle toi ! On se battait contre des Morts Vivants ensembles, t'es partie ensuite pendant quelques mois et t'es revenue. On s'est retrouvé dans la forêt ! Et... S'il te plait... dis moi que tu te rappelle de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Mer 7 Nov - 19:59

Alice fronça les sourcils en entendant la réponse de la jeune femme. Pas moyen, elle ne se rapellait pas d'avoir croisée la brunette. Elle baissa la tête sur le côté, cherchant au plus profond de sa mémoire, mais rien. Elle regarda à nouveau la jeune femme, celle-ci avait les larmes aux yeux. Alice passa une main nerveuse dans ses cheveux, jamais elle n'aurait pu oublier un visage comme celui de la brunette. Elle enfouie son visage dans ses mains et secoua la tête.

- Je... je suis désolée... j'me souviens pas...

Alice leva à nouveau le regard vers la jeune femme, celle-ci était vraiment trés belle. Elle poussa un long soupire et demanda :

- On... on a vécue quelques chose ensemble... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Mer 7 Nov - 20:16

Jill attendait la réponse de la jeune femme, esperant lui avoir fait un déclic mais à sa réponse la brunette ne pu retenir ses larmes. Elle pleurait en silence tout en continuant de fixer Alice. Comment en étaient-elles arriver à ce point là, pourquoi elles, elles qui ont tout fait pour se battre et s'en sortir. Lorsque la jeune femme lui posa la question, Jill baissa la tête un moment avant de se lever de sa chaise et s'approcher d'Alice. Elle se pencha et tourna légèrement la tête, en montrant son cou pour laisser apparaitre sa morsure.

L'église ! J'ai été mordue là bas et je t'ai envoyé un message pour que tu vienne m'aider. Tu m'a sauvée. On est retournée chez toi et oui on a vécu quelque chose ensemble... J'aimerais qu'on continue à la vivre... mais pour ça il faut que tu te rappelle de moi...

Jill posa sa main sur la joue de la jeune femme, elle la regardait intensément dans les yeux alors qu'un autre larme perlait sur sa joue.

... S'il te plait Alice, ne m'oublie pas... pas comme ça... Je...

La brunette ne termina pas sa phrase. Elle baissa le regard et retira sa main de la joue de la jeune femme pour se rasseoir sur sa chaise et mettre son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Mer 7 Nov - 20:28

Alice écoutait la jeune femme, elle ne se rapellait vraiment de rien. Elle observa en fronçant les sourcils, la morsure que la brunette avait dans le cou. Elle posa son index dessus, laissant couler une larme le long de sa joue. Lorque Jill posa sa main sur sa joue, une frisson la parcoura. Cette sensation étrange ne lui était pas inconnue. Elle baissa la tête pendant que la brunette retourna s'assoir sur la chaise d'en face. Elle releva subitement la tête, des flashs lui revenait en mémoire, la première rencontre avec Jill, sa fuite, les retrouvailles, l'église, chez elle, les lèvres de la brunette, les sensations étranges, le corps de la jeune femme contre le sien... Alice se laissa tomber en avant, attérissant par terre sur les genoux. Elle posa ses mains au sol, toute ces images lui revenait en tête. Elle laissa couler quelques larmes et marmonna tout bas :

- Je me souviens de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Mer 7 Nov - 20:42

Jill avait fermé les yeux, écoutant un nouveau silence pesant dans la salle. Elle ne pouvait pas se dire que c'était fini, qu'Alice l'avait zapper de sa vie même si ce n'était pas de sa faute la brunette ne pouvait pas s'empecher de se sentir si mal. Elle entendit quelque chose tomber par terre, elle retira ses mains de son visage et baissa la tête vers Alice qui se trouvait maintenant à quatre pattes par terre. Jill entendit légèrement la phrase de la jeune femme et se leva une nouvelle fois de sa chaise pour se mettre à genoux devant Alice. Elle prit son visage entre ses mains pour lever sa tête et poser ses lèvres sur les siennes. Elle lui dit tout bas, contre ses lèvres.

Merci... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Mer 7 Nov - 20:59

Alice sentit les mains de la jeune femme sur son visage puis les lèvres de celle-ci sur les siennes. Elle la regarda un moment dans les yeux avant de la serrer aussi fort qu'elle pouvait dans ses bras.

- Jill, je...

Alice n'eut pas le temps de finir sa phrase que plusieurs gardes pénétrèrent dans la salle. Trois gardes se jettèrent sur elle, l'immobilisant du mieux qu'ils pouvaient car la jeune femme se débattait et frappait un peu sur tout le monde.

- Nan ! Lacher moi !

Alice réussit à s'approprier le fusil d'un des gardes. Elle en frappa plusieurs avec le bout du flingue avant de les descendre un par un. Elle se dirigea vers la brunette et lui prit la main.

- Vient on s'en va !

Elles se dirigèrent alors vers la sortie...


[ HJ : Je T'aime Mon Amour ♥♥♥♥ !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Jeu 8 Nov - 1:03

Jill fronca les sourcils lorsqu'elle entendit la porte s'ouvir. Plusieurs hommes entrèrent dans la salle et immobilisèrent les deux jeunes femmes. La brunette se débattait alors que deux hommes la retenait pendant que trois autres tentaient de retenir Alice. Celle-ci réussit à se dégager et Jill donna un coup de genoux dans le ventre d'un des deux hommes qui la tennait avant de briser la nuque de l'autre. Elle laissa Alice les tuer et avant de sortir elle attrapa un des flingues des gardes. Dans les couloirs, Jill tirait sur tout les gens qui restaient sur leur passage. Elle était dans un état de rage, surement autant qu'Alice.

Les deux jeunes femmes réussirent à sortir du laboratoire sans grands problèmes, a par quelques gardent qui tentaient de les retenir. Elle entrèrent dans le train qui la ramenèrent jusqu'au manoir d'Alice. La brunette ferma la porte derrière elle et s'adossa contre celle-ci en fermant les yeux. Elle n'aurait jamais cru pouvoir s'en sortir après tout ce qui s'était passé. Isaac allait surement revenir à l'attaque, mais au moins pour l'instant elles étaient seines et sauves toutes les deux, c'était tout ce qui comptait pour la brunette.


[ HJ : Je T'aime Aussi Mon Ange ♥♥♥♥ !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 20:25

Enfin arrivée seine et sauve dans son manoir, Alice regarda un moment la brunette appuyée contre la porte, sans rien dire. Pleins de questions lui trottaient dans la tête, elle ne voulait pas mettre Jill en danger et tout ce qui arrivait avec les scientifiques était de sa faute. Elle baissa la tête, poussant un long soupire. Elle s'en sortirait surement avec les morts-vivants et tout ce qui s'en suit mais les scientifiques s'était moins sure... et puis elle était devenue monstre à cause de ces pourritures... Alice s'approcha de la brunette et prit les mains de celle-ci dans les siennes, les serrant fortement.

- Jill... tout c'qui arrive est d'ma faute... les scientifiques... ils me retrouveront un jour ou l'autre... vaut mieux que j'reste loin d'toi... je met ta vie en danger... sans le vouloir et ce n'est pas c'que j'veux pour toi... tu mérite mieux... que tout sa... Jill tu sais que je... que je t'aime mais j'veux pas t'exposer encore au danger... ils sont capable de tout... du pire... ils pourraient te tuer... ou autre chose... et j'le supporterais pas... tu mérite beaucoup mieux que la vie qui t'attend si je reste...

Alice laissa s'échapper quelques larmes, elle avait mal au coeur de dire sa mais s'était mieux pour la brunette. Elle lacha les mains de la jeune femme et lui tourna le dos. Elle ferma les yeux un instant avant de dire :

- ... et regarde c'qu'ils ont fait de moi... je... je suis un monstre... faite pour tuer... je sers qu'à sa...

Alice tourna la tête vers la brunette, pleurant.

- ... jamais tu seras heureuse avec moi... se cacher... le sang... la mort... c'est pas une vie... alors... il... il vaut mieux que je parte...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 20:44

Jill observa la jeune femme lui tennant les mains et écouta en froncant les sourcils de plus en plus. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux mais ne craquerait pas une autre fois encore devant Alice, pas comme tout à l'heure, elle voulait cette-ci se montrer plus forte.Lorsque Alice se tourna de dos à elle pour terminer son explication, Jill fit de gros yeux.

NON !

Elle attrapa la jeune femme par le bras et la tira pour la plaquer contre le mur où elle était appuyée quelque temps plus tôt. Elle la tennait par les bras, la regardant droit dans les yeux.

Non, on a pas fait tout ça pour se séparer maintenant ! On vient de s'en sortir en vie, et il faut qu'on continue comme ça de toutes façons quoi qu'il arrive on sera toujours dans la merde ! Toi t'as les scientiques qui te veulent, moi j'ai les flics et d'autres agents au cul. Mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'on se sépare, justement à deux on sera plus fortes ! Tu partira nul par, plus sans moi !

Jill continua de fixer Alice dans les yeux, ils brillaient tellement elle se retenait de pleurer aussi.

Je t'aime Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 20:55

Alice se fit plaquer contre le mur par la brunette. Elle l'écoutait parler, se retenant pour ne pas s'éffondrer. Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la repoussa légèrement.

- Nan Jill... rend pas les choses plus difficile qu'elles ne l'sont déjà... jamais ils s'arrêteront... qui sait peut être qu'un jour ils m'implenteront un truc dans mon corps pour te tuer... ou tuer l'humanité... ces gens n'ont pas de limite !

Alice s'approcha de la brunette et lui agrippa brutalement les épaules, la secouant assez violement.

- Regarde ! Regarde c'qu'ils ont fait de moi ! J'suis devenue un monstre Jill ! Un monstre ! Je n'es plus rien d'humain en moi ! Je n'es pas de coeur ! Rien tu entend !

Alice criait et pleurait en même temps, elle ne supportait plus cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 21:04

Jill se laissait secouer en écarquillant les yeux. Elle laissa couler quelque larmes n'arrivant plus à se contenir. Au bout d'un moment la brunette en eu marre et claqua Alice avant de poser sa main devant sa bouche en pleurant. Elle ferma ensuite les yeux et recula de quelque pas avant de regarder à nouveau Alice.

Si t'as plus de coeur, comment t'as fais pour me dire tes sentiments ? Repense à tout c'que t'as fais pour moi. T'as peut-être plus rien d'humain mais t'es pas un monstre sans coeur ! Sinon tu m'aurais pas sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 21:57

Alice continuait de la secouer quand la brunette lui fit une claque. Elle écarquilla les yeux et posa sa main sur sa joue. Elle resta un moment muette, secouant la tête. Elle baissa la tête et enfouie son visage dans ses mains, sanglottant fortement.

- ... nan... NAN !

Alice releva subitement la tête vers la brunette, toujours en pleurant. Eslle n'en revenait pas de lui dire tout sa, elle qui l'aimait comme une folle.

- Jill, je peux pas... je peux pas rester... je suis un monstre, faudras q'tu te rentre sa dans le crâne ! J'suis un... monstre c'est tout...


Alice tourna le dos à la jeune femme, elle baissa la tête, laissant couler plusieurs larmes le long de ses joues.

- Je vais m'en aller, Jill...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 22:43

Jill était tellement dans un état de rage et de tristesse qu'elle en tremblait. Elle fixait la jeune femme lui tournant le dos encore une fois, ses larmes ne coulaient plus mais elle sentait son coeur se briser tellement elle en avait marre de cette histoire. Pourquoi Alice était revennue si c'était pour repartir quelque jours plus tard ? Elle se posait toutes sortes de questions dans sa tête, mais aucune réponse ne vennait. Jill était maintenant hors d'elle, elle serrait ses poings de toutes ses forces, elle baissa la tête et regarda son flingue un moment avant de l'attraper vivement.

Vas y pars ! Mais j'resterais pas longtemps...

Sur ces mots la jeune femme porta son arme vers sa tête et posa le canon sur sa tempe, le doigt sur la détente, tout en continuant de fixer Alice. Elle attendait une quelconque reponse mais elle savait qu'elle était capable de tirer, la brunette n'avait plus peur de mourir depuis que ces monstres était arrivés dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 22:55

Alice se retourna brutalement en entendant la phrase de la brunette. Elle prit un temps avant de réagire à ce qui se passait sous ses yeux. Elle ouvrit grand la bouche mais aucun son ne sortit. Elle rapprocha lentement sa main de son visage, pour aller la poser sur sa bouche. Elle secoua la tête et s'approcha doucement de la jeune femme.

- Mais qu'est c'que tu fais ? T'es devenue folle ou quoi ? Donne moi cette arme, tout de suite !

Alice tendit une main, espérant que la brunette lui donne son fligue. Elle ne comprenait plus, tout s'était déroulée si vite. Elle cessa de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 23:04

Finalement une autre larme commenca sa route sur la joue de la brunette, elle avait un regard noir sans le vouloir, elle ne lachait plus Alice du regard et recula même de quelques pas lorsque celle-ci s'approcha lentement d'elle.

C'est fini Alice, si tu pars je crève c'est clair là non ?

Lanca-t-elle sèchement. Elle recula encore un peu en appuyant encore plus son arme sur sa tempe, elle pouvait même sentir les battements de son coeur.

Alors vas y, pars si tu pense que c'est la meilleure solution !!! Mais j'resterais pas ici seule, je suis seule Alice sans toi ! J'ai tué tout les autres, et bientôt ca va être mon tour d'être mordue ! Si tu t'en va j'ai plus aucune raison d'rester dans cette merde, je m'en sortirais pas...

Jill déglutit, elle avait un énorme noeud dans la gorge se retenant d'éclater en sanglot mais elle ne laissait passer que quelque larmes pour se concentrer sur la réaction d'Alice au cas où celle-ci voudrait l'empecher de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 23:15

Alice ne savait plus quoi faire, elle se sentait fragile pour la première fois depuis longtemps. Elle observa un moment tout autour d'elle, comme si la solution se trouvait dans le paysage. Elle fixa à nouveau la brunette, avalant avec peine sa salive. Que pouvait-elle faire ? Avancer ? Non, elle risquerait d'ennervé encore plus la jeune femme. Elle souffla un gros coup et dit d'une voix calme :

- Jill pose cette arme, jt'en prie...

Alice baissa la tête, elle ne devait pas laisser la brunette seule, elle ne devait pas l'abandonner. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux et plongea son regard dans celui de la jeune femme.

- Je suis désolée Jill... j'te promet de rester mais repose cette arme !

Alice s'approcha à nouveau de la brunette, prudemment se méfiant de la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 23:30

Jill écoutait les paroles de la jeune femme, elle expira un bon coup après avoir retennue sa respiration quelque secondes en entendant que Alice allait rester. Puis elle baissa lentement l'arme en la tennant de toutes ses forces dans sa main comme si elle voulait passer toute sa haine dans sa poigne. Elle déglutit encore une fois et fini par relacher complètement les muscles de sa main pour laisser tomber son flingue par terre qui attérit au sol dans un bruit sourd. Elle baissa la tête un moment, tremblant encore de tout ses membres, ses bras tendus le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Ven 9 Nov - 23:40

Alice fut rassurée en voyant l'arme tomber par terre. Elle poussa un long soupire de soulagement, posant une main sur son coeur. Elle regarda un court instant la jolie brune avant de s'approcher pour la prendre dans ses bras. Elle caressait tendrement le dos de la jeune femme, déposant pleins de petits baisers dans le cou de celle-ci. Elle prit la tête de la brunette entre ses deux mains et la releva vers elle.

- Je t'aime... je t'aime...

Alice déposa un baiser sur les lèvres de la brunette avant de la serrer une nouvelle fois dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Sam 10 Nov - 0:05

Jill posa directement sa tête dans le creu du cou de la jeune femme dès qu'elle la prit dans ses bras. Elle la serra contre elle en fermant les yeux et lui répondit d'une petite voix.

Je t'aime...

La brunette serrait Alice le plus fort possible, elle n'arrêtait plus de trembler, elle avait vraiment eu peur que la jeune femme la laisse et qu'elle se retrouve seule dans cette ville, sans elle. Elle sentit son corps se détendre d'un seul coup comme si ses muscles la lachaient. Jill eu un tourni en rouvrant les yeux. Avec le peu de force qui lui reste, elle releva la tête pour regarder Alice, sa vue devint trouble et elle fini par perdre conscience, sa tête retombant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12Sam 10 Nov - 0:15

Alice sentit la jeune femme perdre conscience dans ses bras. Elle la serra contre elle pour ne pas que celle-ci tombe par terre. Elle passa la bras de la jeune femme autour de son cou pour pouvoir la porter comme un bébé XD. La jolie brune devait être épuisée avec tout ce qui s'était passée et d'ailleurs elle même commençait à flancher. Elle enmena Jill dans sa chambre et la déposa le plus doucement sur le lit. Elle fronça un instant les sourcils, elle n'allait pas laisser la demoiselle habiller. Elle retira lentement les vêtement de la brunette, pour lui enfiler le débardeur et le bas de jogging, qu'elle lui avait prêter auparavant. Alice se déshabilla à son tour pour se vétir d'une petite nuisette XD. Elle s'allongea dans les draps, se collant à la jolie brune. Elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de lui chuchotter à l'oreille :

- Je T'aime...

Alice ferma les yeux et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)   Suite de : Dernière balle... (PV : Jill) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de : Dernière balle... (PV : Jill)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SMS de Jill
» Help (PV : Jill)
» Recherche (pv : Jill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser