Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernière balle... (PV Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Dernière balle... (PV Alice) Empty
MessageSujet: Dernière balle... (PV Alice)   Dernière balle... (PV Alice) Default12Lun 5 Nov - 17:11

Jill entra dans l'église, son flingue devant elle. Elle faisait sa chasse de Mort Vivant habituelle et ça faisait un moment qu'elle n'était pas aller voir dans cette église. Elle entra en faisant grincer la grande porte. La grande salle semblait vide, aucun bruit ni de Mort Vivant. La brunette marcha au milieu, tournant la tête dans tout les sens, n'appercevant toujours rien.

Elle aurait bien voulu être en compagnie d'Alice mais la jeune femme ne répondait pas au téléphone, peut-être qu'elle était déjà occupée à chasser à un autre endroit. Jill fit le tour de l'église mais ne trouva rien, seulement quelques cadavres étendus par terre.

Elle entendit un bruit sourd dans un coin et pointa son flingue dans la direction d'un banc. Une tête apparue, un Mort Vivant, puis deux, puis trois... Comment avait-elle pu ne pas les voir. Les monstres se levaient tous un par un, finalement ils étaient plus nombreux qu'elle n'auraient penser. Seul hic, la jeune femme n'avait plus de grenade. Les Morts Vivants, qui devaient être maintenant une vingtaines, commencèrent à avancer vers la brunette qui recula pas par pas en tirant dans les têtes sans les rater.

Elle ne fit pas attention au Mort Vivant qui se trouvait derrière elle, celui-ci se jeta littéralement sur la jeune femme et la mordit au cou. Jill cria de douleur et repoussa violement le monstre, elle se retourna et attrapa la tête de celui-ci pour lui tordre le cou, il tomba à terre. La brunette porta sa main dans sa nuque puis regarda sa main, du sang.


Merde, quel con !!!

Elle n'eu pas le temps de réagir que déjà les dix Morts Vivants qui restaient arrivèrent vers elle, de plus en plus proches. La jeune femme redressa son flingue et recommenca à tirer, encore plus énnervée que tout à l'heure. Il ne restait maintenant plus que trois monstre, Jill tira, aucune balle ne partit. Elle fronca les sourcils en regardant son flingue et tira encore une fois, elle n'avait plus de recharge.

Fait chier !

Elle fouilla maladroitement dans sa poche pour récupérer une autre recharge, autre problème, elle n'avait plus qu'une balle... Jill ouvrit de gros yeux, regardant la balle dans sa main, elle la mit rapidement dans son flingue et le pointa sur les Morts Vivants. Sa morsure commencait à devenir brûlante, elle grimaca de douleur et regarda les trois derniers monstres qui restaient. Avec une balle... elle était maintenant contaminée et face à trois Morts Vivants.

Vous avez que ça à faire bande de morfales, hein ?

Cria-t-elle un bon coup pour se défouler. Les monstres ne s'arrêtèrent pas pour autant et continuait d'avancer vers la brunette. Jill recula et se mit finalement à courir, peut-être qu'elle pourrait sortir et se dépecher de trouver un antidote avant que ce ne soit trop tard. Sa blessure la brulait de plus en plus, elle s'arrêta dans un coin et se laissa glisser le long du mur en se tennant le cou.

*A quoi ça sert de se battre si on fini tous dans la même merde...*

Elle ferma les yeux et déglutit bruyament, sentant sa force la quitter peu à peu. La jeune femme se reprit et attrapa son portable pour écrire un message à Alice, c'était peut-être sa dernière chance. A chaque touche son portable faisait du bruit, elle risquerait d'attirer l'attention des Morts Vivants, Jill fit de son mieux et écrivit un message à Alice en seulement quelque mots, éspérant que celle-ci arrivera à décoder facilement.

La brunette récupéra son flingue et le regarda un moment, pourquoi n'utiliserait-elle pas sa dernière balle pour en finir ? Ca ne servait plus à rien, elle était maintenant contaminée et trop faible pour se battre contre les trois Morts Vivants qui revennaient doucement. La jeune femme laissa couler une larme, elle savait que c'était la fin, elle s'était battue tout ce temps pour finir comme tous ses amis, comme Peyton. Elle préférait mourir plutôt que de devenir un de ces monstres. Jill porta son arme sur sa tempe, son doigt sur la détente et ferma les yeux en froncant les sourcils pour se concentrer, ne pas laisser la peur de mourir prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
* _ I'm Nøthing †
Céline Frémont


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 38
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: En couple

Dernière balle... (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Dernière balle... (PV Alice)   Dernière balle... (PV Alice) Default12Lun 5 Nov - 20:06

Alice marchait dans la rue, la ville ne ressemblait plus vraiment à rien. Des voitures en feu, des vitres cassées... Elle tenait son flingue devant elle, ses sens en alerte. Un grognement l'interpella, elle se retourna, deux morts-vivants se dirigeaient vers elle. Alice appuya sur la détente et visa le milieu du front de l'un qui s'écrasa automatiquement à terre. Elle fusilla le deuxième mort du regard, s'approchant doucement de lui. Elle lui flanqua un coup de pied bien placé dans le ventre et lui brisa la nuque violemment. Elle rangea son arme et continua sa route.

Son téléphone vibra dans sa poche, Alice le prit et regarda le texto qu'on lui avait envoyé. Elle ouvrit grand les yeux, s'était Jill... elle avait besion d'aide.

- Merde !!!

Alice rangea son portable et partit en courant rejoindre la brunette...

Elle entra en trombe dans l'église, plusieurs cadavres gisaient sur le sol. Elle les contourna, tenant son flingue devant elle, cherchant son amie du regard.

- Jill ?

Des grognements raisonnèrent, Alice se dirigea d'un pas rapide vers les bruits. Trois morts vivants s'avancaient peu à peu, vers une jeune femme assise par terre. Un regard noir passa sur son visage, elle tira une balle dans le crâne d'un des morts, qui tomba sur le coup. Elle siffla fortement, les deux morts restant se retournèrent vers elle, ils commençèrent alors à venir dans sa direction. Elle pointa son arme vers la tête de celui de droite et tira. Un autre de moins. Alice voulut tirer sur celui de gauche mais aucune balle ne sortit.

- Pu**** !

Alice balança son flingue par terre. Elle courra en direction du mort et fit un bond pour aller s'accrocher au lustre. Elle plaça ses jambes de chaque côté de la tête du monstre et lui tordit le cou. Elle lacha le lustre et s'approcha de la brunette. Elle lui attrapa le flingue des main et le jetta plus loin.

- Non mais sa va pas ! Tu cherche à t'suicider ou quoi ?

Alice tourna la tête de la jeune femme et regarda son cou.

- Merde ! Jill regarde moi, j'te laisserai pas c'est clair ! On va trouver un antidote et le seule moyen c'est d'aller au labo.

Alice força la jeune femme à se lever. Elle enroula son bras autour de la taille de celle-ci et posa le bras de la demoiselle autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Dernière balle... (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Dernière balle... (PV Alice)   Dernière balle... (PV Alice) Default12Lun 5 Nov - 20:25

Jill entendit du bruit, la porte de l'église, elle pensa que c'était déjà Alice qui arrivait, elle l'éspérait de tout son coeur. Elle regarda les trois monstres continuer d'approcher en leur lancant un regard noir, comme si ça suffisait pour les tuer. La brunette vit Alice arriver et tuer deux d'entre eux avant de s'attaquer au troisième à main nue.

Elle la regardait avec admiration, si elle le pouvait, elle lui sauterais au cou pour l'embrasser tellement elle était heureuse qu'elle soit arriver maintenant. Mais Jill devenait de plus en plus faible et déglutit encore une fois, son flingue était rester collé contre sa tempe mais elle n'avait même pas la force ni le courage d'appuyer sur la détente. A quoi bon, Alice était là, mais il était déjà peut-être trop tard pour elle, le temps d'arriver au laboratoire elle serait peut-être déjà morte. La jeune femme lui retira le flingue des main et elle se laissa prendre pour se retrouver debout, se faisant tennir par Alice.

Les deux jeunes femmes marchèrent dans l'église, Jill tournait la tête dans tout les sens pour voir si elle n'apperçevait pas d'autres morts. Elle regarda ensuite la jeune femme à côté d'elle et esquissa un léger sourire.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière balle... (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Dernière balle... (PV Alice)   Dernière balle... (PV Alice) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière balle... (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms d'Alice
» Retrouvailles (PV Alice)
» Dernier souffle ? (Pv: Jill et Alice)
» Il faut trouver quelqu'un (Mamzelle Alice!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser