Plus Belle La Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rubby Coué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubby Coué

Rubby Coué


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Rubby Coué Empty
MessageSujet: Rubby Coué   Rubby Coué Default12Dim 4 Nov - 19:19

[~ Hors Jeu ~]

Prénom :catherine
Âge :15 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? : Par une des créatrice
Nom de la personne sur votre avatar :sarah michel gellar

[~ Personnage ~]

Nom :Coué
Prénom :Rubby
Date de naissance :12 / 03 /1991
Âge :16 ans
Origines :Francaise

Physique (4 lignes complètes minimum) :
Je suis de taille moyenne ,blonde ou chatain claire avec les yeux vert très claire limite bleu .Je porte des lunettes mais pas tout le temps .J'avais un percing a l'arcade mais je l'est plus .Un tatouage sur le haut de l'épaule qui représente un soleil .

Caractère (4 lignes complètes minimum) :
Caractère très poser ,j'aime avoir le dernier mots ,je suis extrément tétue ,assez manipulatrice ,aime la provocation ,j'adore jouer avec n'importe qui, se qui est peu-etre un de mais plus grand défaut mais aussi une qualiter cela dépend des points de vu ,mais sans oublier une grande jalouse c'est une preuve d'amour non ?!...

Histoire (5 lignes complètes minimum) :
Je suis née dans une famille recomposer et très nombreuse ,j'ai 2 grands frères ,1 grande soeur ,1 un demi-frère et 2 demis-soeurs .Je suis la 7° pas facile d'etre un nombre impaire et etre la petite dernière de tous ...même si je me fesais chouchouter je n'étais pas très bonne a l'école contrairement a mes frères et soeurs .Ma mère me fesais travailler nuit et jour pour ratraper mon niveau mais rien a faire je pensais qu'a m'amuser ...Plus je grandissais plus je me sentais mise a l'écart dans cette famille alors je pris la décision de fuger .Je partis loin très loin on ma retrouver agonisante sur la route ,ma famille a du prendre consience qu'elle m'avais trop mise a l'écart et depuis se temps ils font attention a moi je mis plais vraiment bien !

Tatouages, Piercings ? :
soleil en haut de l'épaule
Quel groupe ? :non contaminer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Walker

Sarah Walker


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 38
Job : Avocate/Mannequin
Alcool/Tabac/Drogue : Un peu/Oui/Non
Famille : Toujours là...
Date d'inscription : 04/11/2007

[Plus Sur Vous]
Dernièrement:
Secret:
Situation: Célibataire

Rubby Coué Empty
MessageSujet: Re: Rubby Coué   Rubby Coué Default12Dim 4 Nov - 19:24

N'oublie pas que les rp se font à la troisième personne. ^^
A par ça, bienvenue.

[VALIDEE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubby Coué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus Belle La Vie :: ~ Hors-Jeux ~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser